A l'origine, un des mes "voisins" me fait un raid sur une colonie dépourvue de défense : résultat, il s'empare d'un petit butin , destruction de mes transporteurs. Comme il vient souvent me titiller, je le me dit "la mon grand, faut pas baisser ta culotte, et lui montrer que toi aussi tu peux lui chatouiller les dessous de bras".
Je balance donc deux missiles (acte ridicule, mais purement symbolique) sur une de ces colonies.
Et alors depuis ce moment là, je subit les feux croisés de ce gars et d'un autre (leader de l'alliance sans doute) en me disant "Mais pourquoi as tu mippé injustement un Zerg ?". Là je me dit : ils sont cons ou quoi ces deux là ? L'autre vient juste de mettre à sec une colonie, moi je réplique avec deux pauvres missiles, et les gars en font une affaire d'état. Du coup ca je décide volontairement de partir en couille pour continuer à les chatouiller (j'adore la chatouille). Et alors là on part dans le délirant total "Oui, mais quand on lance des missiles, il faut attaquer derriere, c'est n'importe quoi'......

Bref, je n'ai pas aimé :
1) le fait que ma misérable riposte ait été considérée comme une semi déclaration de guerre.
2) que le trou-du-cul en question soit venu se plaindre à son chef dans la minute alors qu'il est bien mieux classé que moi et donc parfaitement apte à se défendre tout seul (déjà qu'il me pille ...).
DONC JE PREFERE VOUS PREVENIR TOUT DE SUITE DE CET INCIDENT avant que cela ne remonte à vous par d'autres voies.
a) Je ne veux AUCUNE intervention des membres du clan dans cette affaire là. Je me suis engagé tout seul là dedans, je m'en débrouillerais tout seul. Quitte à me faire réduire en cendres...mais je ne veux pas que cela affecte aucun autre .RCA. Je suis assez grand pour me débrouiller tout seul face à mes problèmes.
b) Si l'affaire continue a prendre de l'ampleur et venait à porter tort à l'alliance, je quitterais l'alliance aussitot. Mon but n'étant pas de vous porter préjudice. Au moins les choses sont claires.
Voilà, désolé pour tout ce foin, mais c'est mon côté chevalier blanc qui n'a pas pu s'empêcher d'agir. Ca aura au moins le mérite de réveiller cette partie de la galaxie ;)