Grand Départ

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Sunny
Spammeur confirmé

Grand Départ

Post by Sunny »

Message Important

Bon comme certains ont pu le constater on vient de subir le départ de Sevy de l'alliance. Demandons-nous pourquoi...

Bon à force de provocations et d'altercations sur le Forum effectuées par un tas de joueurs ( dont je fais partie oui ) l'ambiance est merdique sur le Forum. On a pas un taux de participation important non plus comme vous pouvez le constater surement du à cette ambiance néfaste.

Voilà j'écris ce message pour demander à tout le monde de se calmer pour que les choses redeviennent conviviales comme avant...

Ps : Essayons de récuperer sevy :mrgreen:
biloute34
Mafia B+I

Post by biloute34 »

L'ambaince n'est pas merdique, le forum n'est pas mort, bien au contraire.;

Si il reside des tensions entre les joueurs, qu'ils n'hesitent pas a nous en faire part plutot de quitter le bateau si rapidement..
Un vrai RCA n'aurais pas fait ca, et je pese mes mots, si au premier accrochage le joueur part, c'est qu'il n'etait pas motivé pour rester chez nous ou qu'il craignait quelquechose, en attendant je n'ai rien contre lui et je vais voir ce qu'il en est, mais quand meme, je le repetes, il y a d'autres facons de faire cela..
Sunny
Spammeur confirmé

Post by Sunny »

Tu te voiles la face tu vois bien qu'au petit acrochage ça part en sucette.

Ne penses pas qu'il part à la première occasion, cette ambiance réside sur le Forum depuis un petit temps, tu n'as qu'à lire quelques topics qui sont partis en live juste pour des broutilles... Alors maintenant ouvrez les yeux et essayons de faire quelque chose...
biloute34
Mafia B+I

Post by biloute34 »

Heu non, je ne me voile pas la face, vous vous prenez la tete pour n'importe quoi, et des que quelqu'un n'est pas d'accord avec d'autres ca part en sucette comme tu dis, il y a d'autres facons d'exprimer son desaccord et vous n'utilisez pas la bonne...

Et je reitere mes propos, il part a la premiere occasion, comme certains l'ont deja fait avant, ils prefere la fuite, plutot que l'explication, avant de partir, si il en avait parlé directement avec l'interressé, ca serait passé autrement:/
Last edited by biloute34 on 24 Jul 2007, 14:49, edited 1 time in total.
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

Pour la defense de sevy je suis en pleine discution avec lui.
Il faut comprendre les 2 parties.
Rester Zen
Sunny
Spammeur confirmé

Post by Sunny »

Je sais pas tu as déjà essayer de parler avec un mur?

Quand les 2 partis pensent avoir raison et que tu as affaire à 2 tétus c'est un dialogue de sourd... :roll:
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

Oui je parle souvent avec les murs ( peut etre pour ca que je suis tarré)
Je veux qu'il comprenne et que d'ailleurs chacun comprenne le point de vue de l'autre.
Maintenant si il ne veux pas je passerai a la methode forte par la force il reviendra lol^^
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur

Post by K.|2.Y.S »

il est normal que tout le monde ne soit pas d'accord avec les idées de tout le monde :) cependant il faut savoir relativiser les amis
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

Messieurs, et mesdames si celles ci passent par la...

Nous sommes un clan et au dela, une communauté de joueurs. Cette communauté c'est avant tout le respect d'autrui, respect que j'ai par ailleurs proné quant aux Taika, actuels adversaires de l'alliance. Merci de vous respecter les uns les autres. On peut parler, on peut discuter sans problème. Le tout est de le faire calmement, en exprimant ses idées. Si on est pas d'accord, ca arrive, il faut parler et comprendre l'avis de l'autre etc...

Bref ! Comme l'a dit Biloute (sage parole d'un B+I), un joueur qui part à la moindre altercation n'est pas vraiment ancrée au sein du clan. S'il revient, la porte sera bien sur grande ouverte. Il n'en tient donc qu'à lui.
Balroid
Adepte Spammeur

Post by Balroid »

Ce que tu dis n'est pas faux
keizan
Maitre Spammeur

Post by keizan »

J'irai jusqu'à dire que c'est vrai :mrgreen: .

Plus sérieusement je suis ici depuis peu de temps et il est vrai qu'on ce sens ici comme dans une famille,et comme dans tout famille il y à des petits différents à régler. Mais pour rester unis il faut aprendre a rescpecter l'avis de l'autre sans s'envoler et partir en sucette (ça veut pas dire la même chose?). Alors s'il vous plais calmer vous, un membre est partis parce qu'il a fais une remarque et c'est parti en c*******.
Le forum n'est pas mort loin de là et l'ambiance n'est pas merdique elle a juste baissée et n'est maintenant plus que bonne au lieu d'exellente au par avant...

Donc voilà arrétons de nous envolé et comprenons nous ça ira mieu, et surtout admetons que tout le monde n'a pas le même avis que nous.[/u]
Sunny
Spammeur confirmé

Post by Sunny »

On ne parle pas d'avis mais de jugements de valeurs...

La sortie de ce membre s'est tout simplement faite car celui-ci a eu le malheur d'énoncé une vérité qui lui a été reproché par la suite...
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Il est parti de son plein gré a ce que je sache, je ne l'ai pas mit dehors.
Sunny
Spammeur confirmé

Post by Sunny »

Je ne sais pas pourquoi tu te sens visé alors que je n'ai fait allusion à toi nul part... Simplement arretons de s'envenimer la vie pour des broutilles.
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Ah ah ah. mort de rire
Locked

Return to “3.1”