Alliance guerre ( Warlord )

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Locked
tanor
God Spammeur

Alliance guerre ( Warlord )

Post by tanor »

Leur sous chef nous contact pour une demande d'assistance chez un de leur joueur qui se fait attaquer par un taika suite a des prises de villages. Voici le message que j'ai recu :
Bonsoir les taika nous attaque surtout vegeta car on leur a pris 3 villag etu pourrer fare passer le mot a ton alliance pour envoyer de l'assistance a iznougoud sur sont villge Djerba

merci d'avance.
Cette alliance est un PT des ROD, nous avions tenter un rapprochement il y a un certain temps, ce serait peut etre l'occasion de voir s'ils sont de notre coté
keizan
Maitre Spammeur

Post by keizan »

Moi je dis pourquoi pas, ils ont l'aire puissants, enfin surtout nombreux ^^ et avec de la chance solidaires.
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur

Post by K.|2.Y.S »

Dans leur description :
" ALLIANCE PROTEGE PAR:

Riggs (Alliance R.O.D)
DUNCAN (alliance supreme)
julien21 (alliance EOM) "
Plutot bizarre qu'ils se battent contre les taikas non ?

Ca semble risqué de faire quelquechose avec eux si entre autre DUNCAN est proche d'eux ... mais en effet pourquoi pas essayé et voir leurs engagements
biloute34
Mafia B+I

Post by biloute34 »

Oui et non Kris, les taikas font parti de la triade, mais les pactes de ce joueur ne concernent que les 2 autres alliances.
donc je pense que ca peut etre une bonne idée, et mettre un peu d'assitance ne nous coute rien, enfin je pense^^
Balroid
Adepte Spammeur

Post by Balroid »

les Warlords ont fusionnés ?
Sinon, ce serait pas mal de tenter une alliance entre nous, la Guerre est très nombreuse et puissante, et puis ils sont apparament un clan multigaming d'après ce que dis leur description, je pense que nous devrions les aidés, surtout s'ils ont des problèmes avec les Taikas
Peter
Adepte Spammeur

Post by Peter »

je ne me rappelle plus de ma source, mais de mémoire, l'alliance guerre est en "PT officieux" avec les supremes
Enfin à confirmer
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

En fait , lord desius etait le diplomate Warlords .

Mais quand j avais crié au loup sur les attaques devegeta dans notre coin en disant que les taikas etaient entrain de tous nous manger et que l on demandait de l aide , rien n'est arrivé alors que le 15C pris par Végéta était à l'époque reprenable .

Depuis d'après ce que j ai saisi , la warlords qui était en PNA avec les RCA² , a subi de nombreuses pertes de villages par les taikas et lord desius a ete obligé de rejoindre les taika pour proteger son alliance . En gros on a loupé le coche d 'un pacte plus poussé avec eux quand il était interessant d'en faire un .
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

voici la version des guerre sur leur PT :

car julien21 par chez les skavens donc il a di quon peu faire un pt et il menvoi d l'assistance contre les taika et duncan ces un mi url mais il ces que je me ba contre les taika mais il di rien car on es ami...voila voila

Bref j'y comprends pas grand chose
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

VOus avez beaucoup de problèmes avec les Supremes dans la région?

Car je croit que le pt entre Taika et Supremes c'est un peu du vent...
arathorn
Spammeur de base

Post by arathorn »

moi non plus...en plus pas trop bien ecrit...
Locked

Return to “3.1”