Proposition de pacte
Proposition de pacte
Dans la quête de la guerre contre la triade (dont on taira le nom) j'ai remarqué une alliance entre nous et les taika qui est assez forte et qui pourrait nous faire gagner la guerre. Elle est tout pres de roulian et de moi même vers les 22/-75 ce sont les OT.
Il faudrait voir si nous pouvons leur proposer un PT car je pense qu'ils seront determinant dans notre victoire ou dans notre défaite...
à méditer
Il faudrait voir si nous pouvons leur proposer un PT car je pense qu'ils seront determinant dans notre victoire ou dans notre défaite...
à méditer
Bah il parraitrait que j'ai pas le droit de donner le mien vu ma position géographique...père dodu wrote:Je sais pas mais le topic est justement pour donner notre avis
Tu peux me parler tu sais, on ne parle pas des gens présents dans une discussion à la troisième personne, c'est très malpoli. Tu crois vraiment que je me casserai le cul à créer un topic pour se calmer si c'était pour foutre la merde?anthrax wrote:c'est a cause de gens comme lui que l'ambiance sur le forum se dégrade, il cherche a foutre la merde...

Maintenant oui, je m'enballe vite mais de où me reproche-t-on de donner mon avis car je suis loin. Je suis dans l'alliance et je m'exprime point à la ligne!