Je vous écris ce soir pour vous annoncez les raisons de mon départ.
Loin des idées d'insultes et de prises de becs dont je faisais parti, je décide
simplement de vous quitter car je suis bien trop loin des zones clés de l'alliance.
J'aurai certainement pu m'installer dans la zone de regroupement mais je ne l'ai pas fait et cela m'a porté préjudice.
J'ai beaucoup apprécié le fait de faire partie de la famille RCA pendant ces quelques mois et je ne le regretterai pas quoi qu'il advienne de mon sort

J'en profite pour m'excuser au près de tous les joueurs avec qui j'ai pu m'énerver et partir en sucette.

Je vois que vous prenez votre élan dans le serveur avec une petite dizaine de prise en une journée vous êtes des ennemis redoutables pour la Triade et j'espère bien vous voir triompher dans un avenir proche face à eux.
Je remercie les grands de cette alliance qui ont organisés à plusieurs reprises des défenses en béton et des attaques du tonerre (métaphores quand tu nous tiens

Je n'ai rien d'autres à dire mis à part le fait que j'espere entretenir de bonnes relations avec vous tous/toutes dans l'avenir. Je passerai à la taverne quand je m'embeterai

Ps : M'enlever pas les droits directs j'aimerai bien voir les réponses

Biloute du calme au niveau des kk tu pourrais finir par boucher la toilette

Je vous rassure je ne pars pas chez l'ennemi je vais dans une petite alliance régionnale tranquille pas loin de chez moi

Bonne bataille et vive la RCA!