Place de tournoi

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Balroid
Adepte Spammeur

Place de tournoi

Post by Balroid »

Est ce vraiment utile ?
Je suis loin des conflits RCA, donc j'ai créer ce bâtiment afin d'être là plus vite, je voyage actuelement à 180%, la difference est elle vraiment visible ?
Peter
Adepte Spammeur

Post by Peter »

J'ai l'impression que ce bâtiment est, pour le moment, aussi utile que le piège gaulois ou le tailleur de pierre.
Pour moi, c'est un bâtiment qui pourrait peu être , être utile lorsque nous devrons nous battre sur de très longues distances (exemple guerre mondiale^^ Nord contre sud...). Aux distances actuelles, soit cela ne fonctionne pas, soit la différence est trop faible.
Je pense aussi qu'un slot est mangé pour rien.....
voilà, it is what i'm thinking
anthrax
Spammeur de base

Post by anthrax »

10% par niveau a partir de la 30eme case
keizan
Maitre Spammeur

Post by keizan »

Temps qu'on est sur la vitesse, pour le comptoir c'est aussi a partir de 30 cases que c'est plus rapide?? parce que je ne vois pas la différence a part pour la quantité de ressources :roll: .

Ca peut être utile pour toi balroid la place vu que tu est loin loin du point de rassemblrmrnt (moi aussi d'ailleur ^^) pour assister ceux qui y sont :)
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

le comptoir de commerce accelere pas, ca permet juste de transporter plus
keizan
Maitre Spammeur

Post by keizan »

Oups j'ai cru que les pourcentage c'était la vitesse :oops:
Anarcho
Spammeur de base

Post by Anarcho »

Peter wrote:J'ai l'impression que ce bâtiment est, pour le moment, aussi utile que le piège gaulois ou le tailleur de pierre.
Il y a beaucoup de monde qui pense ça? Est-ce que le marchand de pièges et le tailleur de pierre sont des merdes ou alors est-ce qu'ils peuvent être utiles? Si on m'explique pourquoi tel bâtiment ne vaut rien, je veux bien m'empresser de le raser histoire de récupérer un slot de libre (et de la prod de c aussi d'ailleurs...)
pulp
Débutant Spammeur

Post by pulp »

l'avantage du tournoi, c'est qu'à plus de 30 cases il sera tres difficile de savoir ce qui nous arrive sur la gueule.

jusqu'à présent on se doutait si c'était des canassons ou des fantassins.

la différence entre un bélier et une cata (1 case/h de diff) sera tres difficile à etablir.
Peter
Adepte Spammeur

Post by Peter »

Anarcho wrote: Est-ce que le marchand de pièges et le tailleur de pierre sont des merdes ou alors est-ce qu'ils peuvent être utiles?
Faire prisonnier 200 bestioles quand la plus petite off en compte maintenant 10000, je ne vois plus l'interet. En début de serveur, cela peut calmer son voisin, mais plus maintenant.

Quant au tailleur de pierre, il ne protège que sa capitale... du catapultage sauvage ou de la frigorization.... pour le moment? je pense que d'autres bâtiments seront plus judicieux.
Par contre, le jour où les artefacts & merveilles sortiront, un intérêt certain sera là.
Anarcho
Spammeur de base

Post by Anarcho »

Ok, donc le tailleur de pierre peut se justifier mais les pièges ne servent à rien... Y a-t-il ici des gaulois qui ont encore un marchand de piège ou bien tous les gaulois l'ont déjà rasé (sauf moi :oops: )?
anthrax
Spammeur de base

Post by anthrax »

rasé depuis longtemps, de même que la cachette !
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

moi j'ai monté mes place de tournoi pour ma zone de 3 villages eloigné je suis a 200% de vitesse donc pour les assist c'est carrement utile
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur

Post by K.|2.Y.S »

Anarcho wrote:Ok, donc le tailleur de pierre peut se justifier mais les pièges ne servent à rien... Y a-t-il ici des gaulois qui ont encore un marchand de piège ou bien tous les gaulois l'ont déjà rasé (sauf moi :oops: )?
pareil j'ai plus rien :)

et la place du tournoi je suis aussi a 200% sur mon vp...
Adepta
Débutant Spammeur

Post by Adepta »

moi j'ai des piege,ba quoi il est jolie le batiment.
lereillonais
Spammeur confirmé

Post by lereillonais »

cachette, tailleur de pierre, j'ai tout rasée ;)
et pour la place du tournois, je ne suis que a 130 % pour le moment
Locked

Return to “3.1”