Place de tournoi
Place de tournoi
Est ce vraiment utile ?
Je suis loin des conflits RCA, donc j'ai créer ce bâtiment afin d'être là plus vite, je voyage actuelement à 180%, la difference est elle vraiment visible ?
Je suis loin des conflits RCA, donc j'ai créer ce bâtiment afin d'être là plus vite, je voyage actuelement à 180%, la difference est elle vraiment visible ?
J'ai l'impression que ce bâtiment est, pour le moment, aussi utile que le piège gaulois ou le tailleur de pierre.
Pour moi, c'est un bâtiment qui pourrait peu être , être utile lorsque nous devrons nous battre sur de très longues distances (exemple guerre mondiale^^ Nord contre sud...). Aux distances actuelles, soit cela ne fonctionne pas, soit la différence est trop faible.
Je pense aussi qu'un slot est mangé pour rien.....
voilà, it is what i'm thinking
Pour moi, c'est un bâtiment qui pourrait peu être , être utile lorsque nous devrons nous battre sur de très longues distances (exemple guerre mondiale^^ Nord contre sud...). Aux distances actuelles, soit cela ne fonctionne pas, soit la différence est trop faible.
Je pense aussi qu'un slot est mangé pour rien.....
voilà, it is what i'm thinking
Temps qu'on est sur la vitesse, pour le comptoir c'est aussi a partir de 30 cases que c'est plus rapide?? parce que je ne vois pas la différence a part pour la quantité de ressources
.
Ca peut être utile pour toi balroid la place vu que tu est loin loin du point de rassemblrmrnt (moi aussi d'ailleur ^^) pour assister ceux qui y sont

Ca peut être utile pour toi balroid la place vu que tu est loin loin du point de rassemblrmrnt (moi aussi d'ailleur ^^) pour assister ceux qui y sont

Il y a beaucoup de monde qui pense ça? Est-ce que le marchand de pièges et le tailleur de pierre sont des merdes ou alors est-ce qu'ils peuvent être utiles? Si on m'explique pourquoi tel bâtiment ne vaut rien, je veux bien m'empresser de le raser histoire de récupérer un slot de libre (et de la prod de c aussi d'ailleurs...)Peter wrote:J'ai l'impression que ce bâtiment est, pour le moment, aussi utile que le piège gaulois ou le tailleur de pierre.
Faire prisonnier 200 bestioles quand la plus petite off en compte maintenant 10000, je ne vois plus l'interet. En début de serveur, cela peut calmer son voisin, mais plus maintenant.Anarcho wrote: Est-ce que le marchand de pièges et le tailleur de pierre sont des merdes ou alors est-ce qu'ils peuvent être utiles?
Quant au tailleur de pierre, il ne protège que sa capitale... du catapultage sauvage ou de la frigorization.... pour le moment? je pense que d'autres bâtiments seront plus judicieux.
Par contre, le jour où les artefacts & merveilles sortiront, un intérêt certain sera là.
-
- Spammeur confirmé