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Place de tournoi
Posted: 30 Jul 2007, 22:10
by Balroid
Est ce vraiment utile ?
Je suis loin des conflits RCA, donc j'ai créer ce bâtiment afin d'être là plus vite, je voyage actuelement à 180%, la difference est elle vraiment visible ?
Posted: 30 Jul 2007, 22:25
by Peter
J'ai l'impression que ce bâtiment est, pour le moment, aussi utile que le piège gaulois ou le tailleur de pierre.
Pour moi, c'est un bâtiment qui pourrait peu être , être utile lorsque nous devrons nous battre sur de très longues distances (exemple guerre mondiale^^ Nord contre sud...). Aux distances actuelles, soit cela ne fonctionne pas, soit la différence est trop faible.
Je pense aussi qu'un slot est mangé pour rien.....
voilà, it is what i'm thinking
Posted: 30 Jul 2007, 22:58
by anthrax
10% par niveau a partir de la 30eme case
Posted: 30 Jul 2007, 23:01
by keizan
Temps qu'on est sur la vitesse, pour le comptoir c'est aussi a partir de 30 cases que c'est plus rapide?? parce que je ne vois pas la différence a part pour la quantité de ressources

.
Ca peut être utile pour toi balroid la place vu que tu est loin loin du point de rassemblrmrnt (moi aussi d'ailleur ^^) pour assister ceux qui y sont

Posted: 30 Jul 2007, 23:03
by tanor
le comptoir de commerce accelere pas, ca permet juste de transporter plus
Posted: 30 Jul 2007, 23:06
by keizan
Oups j'ai cru que les pourcentage c'était la vitesse

Posted: 30 Jul 2007, 23:16
by Anarcho
Peter wrote:J'ai l'impression que ce bâtiment est, pour le moment, aussi utile que le piège gaulois ou le tailleur de pierre.
Il y a beaucoup de monde qui pense ça? Est-ce que le marchand de pièges et le tailleur de pierre sont des merdes ou alors est-ce qu'ils peuvent être utiles? Si on m'explique pourquoi tel bâtiment ne vaut rien, je veux bien m'empresser de le raser histoire de récupérer un slot de libre (et de la prod de c aussi d'ailleurs...)
Posted: 30 Jul 2007, 23:17
by pulp
l'avantage du tournoi, c'est qu'à plus de 30 cases il sera tres difficile de savoir ce qui nous arrive sur la gueule.
jusqu'à présent on se doutait si c'était des canassons ou des fantassins.
la différence entre un bélier et une cata (1 case/h de diff) sera tres difficile à etablir.
Posted: 30 Jul 2007, 23:29
by Peter
Anarcho wrote: Est-ce que le marchand de pièges et le tailleur de pierre sont des merdes ou alors est-ce qu'ils peuvent être utiles?
Faire prisonnier 200 bestioles quand la plus petite off en compte maintenant 10000, je ne vois plus l'interet. En début de serveur, cela peut calmer son voisin, mais plus maintenant.
Quant au tailleur de pierre, il ne protège que sa capitale... du catapultage sauvage ou de la frigorization.... pour le moment? je pense que d'autres bâtiments seront plus judicieux.
Par contre, le jour où les artefacts & merveilles sortiront, un intérêt certain sera là.
Posted: 30 Jul 2007, 23:46
by Anarcho
Ok, donc le tailleur de pierre peut se justifier mais les pièges ne servent à rien... Y a-t-il ici des gaulois qui ont encore un marchand de piège ou bien tous les gaulois l'ont déjà rasé (sauf moi

)?
Posted: 31 Jul 2007, 00:03
by anthrax
rasé depuis longtemps, de même que la cachette !
Posted: 31 Jul 2007, 00:46
by maplec
moi j'ai monté mes place de tournoi pour ma zone de 3 villages eloigné je suis a 200% de vitesse donc pour les assist c'est carrement utile
Posted: 31 Jul 2007, 02:49
by K.|2.Y.S
Anarcho wrote:Ok, donc le tailleur de pierre peut se justifier mais les pièges ne servent à rien... Y a-t-il ici des gaulois qui ont encore un marchand de piège ou bien tous les gaulois l'ont déjà rasé (sauf moi

)?
pareil j'ai plus rien
et la place du tournoi je suis aussi a 200% sur mon vp...
Posted: 31 Jul 2007, 04:12
by Adepta
moi j'ai des piege,ba quoi il est jolie le batiment.
Posted: 31 Jul 2007, 13:25
by lereillonais
cachette, tailleur de pierre, j'ai tout rasée ;)
et pour la place du tournois, je ne suis que a 130 % pour le moment