Clavier Logitech G15

Hardware - Software - Réseaux - Internet - Box - Trucs et Astuces....
ArKanis
Khorne's champion

Clavier Logitech G15

Post by ArKanis »

En parallèle au lancement de sa nouvelle souris G9 dédiée aux joueurs, voir cette brève, Logitech vient de lever le voile sur la nouvelle version de son clavier G15 dédié aux joueurs. Toujours baptisé Logitech G15 Gaming Keyboard, le clavier reste filaire mais a toutefois été quelque peu revu pour adopter divers changements dont un tout nouvel écran rétroéclairé de 160 par 43 pixels. Logitech précise que l'écran de son clavier est compatible avec des jeux populaires comme World of Warcraft ou Battlefield 2142 ou Quake Wars, ce qui permet d'afficher sur ce dernier des informations relatives à la partie en cours. On notera au passage la présence de touches Windows au nouveau look Vista ainsi qu'une nouvelle finition entourant les touches.

Doté de six boutons macros programmables, chacun avec trois modes différents pour un total de 18 raccourcis par jeu ou application, le clavier G15 dispose de deux ports USB 2.0 en son sommet permettant de brancher sa souris sur le clavier, par exemple. Enfin, les touches du G15 sont rétroéclairées pour vous aider lors de vos parties de nuit endiablées. La version mise à jour du Logitech G15 Gaming Keyboard devrait être disponible en septembre pour un prix légèrement inférieur à la centaine d'euros.

Image

Source : http://www.clubic.com/actualite-77692-l ... board.html
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur

Post by K.|2.Y.S »

immense ce clavierr !

si vous etes un gros geek ? un no life des jeux en réseaux ?

Ce clavier et fait pour vous :)
The_B@d_Wolf
Adepte Spammeur

Post by The_B@d_Wolf »

J'ai l'ancien G15. Il est excellent. Non ceulement il est superbe pour quand on joue de nuit mais ces touche programmable son de bon raccourcis pour les jeux.

K.|2.Y.S regarde les fonctionnalité avant de débiter des inepties sur un produit dont tu ne connais pas son potentiel.
muShi^
Spammeur confirmé

...

Post by muShi^ »

je le buy avec mon new pc =)
Car le G15 normal est trop grand et pleins de touches qui me servent a rien personnellement !

Donc celui-ci est parfait !
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

Perso je prefaire avoir une bonne souris tYpe G5 le clavier c'est pas le plus imprtant un basic de chez logitech suffit emplement et cest bien moins chers
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur

Post by K.|2.Y.S »

Tout dépend au type de jeu que tu joues ;)

Le G15 permet de faire un nombre assez impressionnant de bind contrairement a un clavier " basique "

ps: pour les souris vive razer :p
Jean-Muriel
Spammeur confirmé

Post by Jean-Muriel »

tu rajoute 10€ ta le g15
Marsouin
Maitre Spammeur

Post by Marsouin »

moi j'ai le g15 1ere generation avec les 54touches programmables

Bah sa ma libéré ma cfg de tout mes binds, pour crée des macros et c'est enorme , cela ma permis de remettre d'autre binds sur ma cfg

Ce clavier est vraiment genial, de plus l'ecran LCD me permet de savoir qui ce connecte sur le ts , qui parle , qui ce déco etc etc plus mes stat in game

ENORME!!!!
muShi^
Spammeur confirmé

Post by muShi^ »

KatOun wrote:Il est génial mais je crois qu'il a autant de touches que le G15 mushi ^^ juste l'écran en moins, il en a peut etre meme plus xD. mais il dechire

Fais par contre attention a le prendre azerty, il est un peu partout en querty, meme ma boite l'est donc voilou ^^

Trop bon

Pas les meme nombre de touches regarde le G15 normal ta le pannel a coté avec 18 touches sur le coté et 3 sauvegardes differentes !
TiTi01
Maitre Spammeur

Post by TiTi01 »

+1 pour le clavier, un truc genre clavier pourri à 5€ c'est horrible surtotu pour une chose : le bruit des toucheet leur aspect ^^

sinon, la vitesse d'un clavier, je suis pas convaincu ...je pense aussi qu'un joli clavier a 20e chez logitech est amplement suffisant, après pour moi c'est plus une question de look lol

PAr contre le G15, l'écran peut être sympa si on a 10€ a rajouter, mais c'est vrai que c'est c'est pas hyper utile non plus.

les touches de raccourci, sa c'est sympa et le blocage de la touche windows aussi.

Bref a mon avis, c'est du très bon materiel, agréable autiliser, à posséder si on s'endonne les moyens, mais pas INDISPENSABLE.
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

15€ mon clavier logitech
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

comme Marsouin j'ai le G15 avec l'ecran et c'est vraiment sympa toute les applis utilisable sur l'ecran LCD (merci marsoin ^^) et j'ai acheté la souris G9 hier agreable.
Marsouin
Maitre Spammeur

Post by Marsouin »

PROD wrote:(Merci marsouin ^^)
Lol de rien ^^
ta trouver pour faire les RAZ des stats?
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

ouaip c'est bon mais j'ai l'impression que le cumul merde de tps en tps. Par contre le prog pout TS c'est super pratique!
Jean-Muriel
Spammeur confirmé

Post by Jean-Muriel »

et le g15 à 56€ sur cdiscount
Pour les souris parait que des gens disent que la g5 rox après je sais pas pour la g9
Post Reply

Return to “Informatiques”