Sondage : Nouvel Empereur

Locked

Eleven, nouvel empereur ?

Oui, il fera un tres bon empereur !
4
50%
Non, je ne le vois pas dans ce role !
3
38%
Euh... je ne sais pas, décidez a ma place !
1
13%

Total votes: 8

Minidust
Maitre Spammeur

Sondage : Nouvel Empereur

Post by Minidust »

Voila, on aura remarqué, par manque de temps IRL, je suis un empereur fantome...

c'est a dire je delegue sans le vouloir, sans m'en rendre compte parfois mes responsabilitées a certains d'entre vous, et que je suis tres absent.

pas d'inquietude, je n'arrete pas le jeu, je garde mon compte et je continue a le faire progresserdans le RCA. (je viens d'ailleur de retrouver le top100).

j'aimerais juste passer le flambeau, j'ai remarqué qu'Eleven etait dévoué a la section (il n'est pas le seul biensur) et qu'il avait envie de s'investir d'avantage, c'est pourquoi j'ai pensé a lui.

je lui en ai parlé, mais sage comme il est, il aimerait l'avis de tous, alors sondage !!
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

De la bonne volonté pour faire des news, un garcon sympa écrivant francais. Pk pas :).

Si ce changement à la tete de la section doit avoir lieu, merci de me tenir informer afin de mettre à jour l'administration du site... Merki !
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

Pourquoi pas une "absence" de leader , mais plutot un groupe d'administration . Le leader ou empereur a tendance au bout d'un moment -ce qui est normal- à avoir le poid des responsabilités et se sentir obligé -de part sa charge- à être présent , être multiposteur , être directif, être sympa , être tout en gros .

Hors ce que l'on demande d'un leader ,c'est de donner quelques orientations générale ,voir sur un sujet particulier donner son avis .

Etant dans un jeu , il ne faut en aucun cas que l'office de chef devienne une obligation qui passe avant le jeu. Il est bon aussi que ceux qui aime essayer un peu tout puisse aussi apporter leur vision .

Alors chef , Eleven , pourquoi pas , vu son investissement .Mais je redoute les turn over par trop d'obligations . le soucis de tout chef qui fait -trop- bien son travail , c'est qu'il se croit obligé de tout faire .

Ce n'est pas ce que demandent les joueurs , ils veulent un chef mesuré , qui parfois imprime un axe à suivre , et qui les laisse jouer , qui donne une politique générale , et delegue dans bcp de domaines à bcp de gens .

Sur 16 personnes , je suis certaine qu il y en a 4 ou 5 mini qui seraient près à s'occuper d'une "mission" temporaire , sur la recherche de recrue , sur la diplomatie, sur tel ou tel sujet et qui feront ensuite de bons candidat au poste de chef .
Notre structure sur travian s'appuie actuellement sur 5 personnes ,qui ont tous plus ou moins le rôle de "chef" . Si y a une absence , une petite pause , etc etc , y a pas de soucis , on est encore 4 pour gerer , et la personne revient fraiche et dispo . Pourquoi pas faire ça avec la section Ogame?
Minidust
Maitre Spammeur

Post by Minidust »

bah oui , pourquoi pas , bonne proposition !
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

Qu'elle parle bien gene. Moi qui suis chef du clan dans son ensemble, j'adhère pleinement à son discours :) !! Vouloir jeter son oeil partout pour faire bien son boulot c'est un travail pas évident du tout. Gérer une section dans une autre mesure, c'est un investissement car c'est en prendre la responsabilité et faire en sorte qu'elle tourne bien, sans pour autant passer pour un despote. Proposition intéressante donc et vu que le groupe est aujourd'hui plus restreint qu'avant, à méditer.

Ceci dit, nous sommes le 3 aout donc en pleine période de vacances donc pitet faut-il attendre un peu pour prendre une telle décision.
fire
Spammeur confirmé

Post by fire »

Je suis toujours d'accord avec Géné (je sais pas pourquoi ???) :r1
eleven
Adepte Spammeur

Post by eleven »

je suis assez ok avec ca et je crois que vu l orientation je crois que mini, gene, mousk, fire et moi pourrions former ce groupe sans negliger pour autant le reste du groupe
MaureL
Adepte Spammeur

Post by MaureL »

Sapienti oculi in capite ejus, stultus in tenebris ambulant.

c'est beau non?

non...

bon, ben moi je sais pas...
az U 1t
enfin plutôt d'ac ac Gene, c'est pas non plus la peine d'avoir un dictat.. .heu "chef trop beau qui sent bon", ça ferais une sorte de démocratie à la grecque, les douleurs au fondement en moins ^^.
eleven
Adepte Spammeur

Post by eleven »

et maurel, desolé de pas t avoir citez mais je savz pas si tu avais encore le temps d etre present IG
MaureL
Adepte Spammeur

Post by MaureL »

Y'as pas de mal.

Ben en fait jusqu'à la rentrée, ça sera mode vacance pr moi, on verra ensuite.
mousk
Adepte Spammeur

Post by mousk »

moi jusqu'à la rentrée, je me débrouille pour passer le plus souvent possible histoire de (a défaut d'en gagner) ne pas perdre trop de places...

mais des la rentrée, je pense pouvoir donner quelques minutes de mon temps pour l'alliance...
Locked

Return to “Le Reseau de l'Asylum”