Cinema : Transformers

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Post Reply
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Cinema : Transformers

Post by Captain BiDiBu »

Image

Résumé :

Une guerre sans merci oppose depuis des temps immémoriaux deux races de robots extraterrestres : les Autobots et les cruels Decepticons. Son enjeu : la maîtrise de l'univers...
Dans les premières années du 21ème siècle, le conflit s'étend à la Terre, et le jeune Sam Witwicky devient, à son insu, l'ultime espoir de l'humanité. Semblable à des milliers d'adolescents, Sam n'a connu que les soucis de son âge : le lycée, les amis, les voitures, les filles...
Entraîné avec sa nouvelle copine, Mikaela, au coeur d'un mortel affrontement, il ne tardera pas à comprendre le sens de la devise de la famille Witwicky : "Sans sacrifice, point de victoire !"

Critique :

Ah ces jouets :) !! Ce film m'a rappelé mon enfance quand mon camion poubelle se transformait en robot :p ! Bref, très bon film d'action signé Michael Bay (Rock, the island etc...). J'ai tout simplement adoré. Nous sommes gatté en ce moment avec des films d'action où ca pete de partout mais c'est franchement sympa et on passe un bon moment. Beaucoup d'action, un peu d'humour, jolies filles et jolies voitures : un coktail sympatoch pour passer un très bon moment de divertissement !!

Note : 17/20
Monty
Maitre Spammeur

Post by Monty »

oué moi aussi j'ai bien aimé ce film!!!! l'humour est assez surprenant mais il passe très bien.
toutefois je soupçonne notre cher chef davoir des actions chez PATHE ou UGC et de nous inciter à aller voir des films au cinéma, mais il a raison (j'ai aussi des actions :mrgreen: :mrgreen: ).
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

ben j'ai ma carte UGC depuis 2001 !! J'ai meme les premiers modeles de carte :). Cependant j'ai pas d'actions. Mais depuis mon arrivée au clan, j'ai toujours fait mes chroniques ciné à chaque film que je vais voir. Je signale au passage que toutes mes chroniques ciné sont dispo sur mon blog, accessible via ma signature :mrgreen:
viperfrance
God Spammeur

Post by viperfrance »

le film top, je me repete car je l'ai déjà dis sur une autre partie du forum ("changement" jecrois)

bref que du bonheur pour les fans de la première heure meme si qlq libertées sont prises (pour le bien du film)

AUTOBOTS, MUTATIONS....(sauf que dans le DA, c'était "transformations", mais ne nous formalisons pas lol)

GOOOOOOO

ps :
mp à l'attention de Steven : vu comme c'est partie, à quand un film avec GOLDORAK ou ALBATOR...?????

kisssssss
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

Laisse steven là où il est. Il réalise, depuis le 18 juin Indy 4 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

ca fait quelque temps que j'ai vu le film, mais je l'avais trouvé très bien !
Moins interessant qu'un film français comme ils savent nous en faire en ce moment, mais très divertissant.
Par contre, c'est de l'action américaine donc l'humour se retrouve dans d'autres films :roll:

A voir dans tous les cas :!:

17/20 par badabum, c'est pas un peu beaucoup ?
PEagle
Adepte Spammeur

Post by PEagle »

j'en veux bien un avec Albator, ca serait bien bon ^^
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

17 non c'est pas trop car on demande quoi à un film quand on va au cinema ? c'est de divertir. Que ce soit au niveau de l'action, du comique, du drame, on veut être conquis par un film et pour moi j'ai été pleinement conquis donc 17 :) au dela c'est trop. En dessous, on peut mais bon.
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

j ai adoré ce film...l'humour omni présent retourne toutes les situations archi clichées du scénario (qui a le mérite d etre plus que simpliste et c est ce qu"on veut)....franchement je me suis marré, la brune du film...est hallucinante...

et surtout j'ai mis 30 min à me remettre du bouffage d action a gogo que j 'ai pris dans la tronche pendant ce film de ouf...

seul regret, certaines scenes d actions sont un peu fouillies...mais bon ca va (mine de rien les ralentits sur les tirs de rockets sont géniaux).....

bref à voir sans sa nana !!!!
The_B@d_Wolf
Adepte Spammeur

Post by The_B@d_Wolf »

Trop trop fort ce film :)
J'ai adoré ce film vivement le DVD
Post Reply

Return to “Divers :)”