coucou
AU SECOURS ! !
lol
bon blague à part : mon soucis :
mon chef à acheté une peebox3 (disque dur multimédia) et comme il est burne, il me demande la faire marcher...
bon bref
disque dur vendu avec : western digital 500go (Waouuu)
sauf que : le disque dur est super bien reconnu et installé quand je le branche en usb, transfert de fichier et tout et tout impec...
mais je le branche sur la télé et là : "recherche disque dur", bref, la pb refuse de la faire fonctionner.
Cela viendrait du fait que le firmware d'origine ne gere pas le DD grande capacité.
la GROSSE BLAGUE ! :
votre pb ne reconnait pas le dd, mettez le firmware à jour...à partir de la pb branchée sur la télé et donc du dd..non reconnu!
MDR bravo peekton!
bref je lui colle dedans un 32go nickel, pareil....
alors je lui colle dedans un autre petit maxtor de 40go et là...ÔÔÔ miracle, elle le reconnait, elle me dis juste :
"dd non partionné", jsuque là, logique vu que je l'ai bracnhé juste comme ça.
bon bref, je rebranche l'usb pour le partionner/formater...elle là, c'est le drame, ce dd n'est reconnu sur mon pc que sous le nom "usb device" et je n'ai accés à rien, il n'apparait meme pas dans le gestionnaire de disque...
bref je ne peu ni partionner ni formater, et donc pas faire la mise à jour du firmware de la PB....je tourne en rond,
ma question : comment que je ferais pour que mon disque apparaisse sous mon windows pour pouvoir faire mon taf?
la pb est en usb
le dd en IDE, les autres dd branchés sur la pb sous reconnu de suite sous windows..
merci
reconnaissance dd usb? = usb device...
-
- God Spammeur
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
-
- God Spammeur
oui, j'ai essayé sur plusieurs pc, même résultat
j'ai essayé ce midi directement sur l'ide pc, le pc refuse carrement de démarrer....
il est bien en slave, il est bien connecté... (je seche mais pas forcement noob lol)
quand je met en ide un autre dd venue d'ailleurs, il le detect bien...
cela viens donc bien de lui, pourtant la peebox le reconnait bien et trouve des données dessus, c'est assez surprenant comme pb.
c'est un maxtor 40go (j'ai pas la réf exacte, je l'ai laissé à la maison), mais à l'origine il équipait un vieux HP, pc monté complet donc l'alim à fumée, donc j'ai récupéré
)
voili voilou, à suivre...
ps : ce pb me préoccupe mais j'ai trouvé une autre façon de débloquer la peebox, donc de ce coté, le pb est résolu.
merci
j'ai essayé ce midi directement sur l'ide pc, le pc refuse carrement de démarrer....
il est bien en slave, il est bien connecté... (je seche mais pas forcement noob lol)
quand je met en ide un autre dd venue d'ailleurs, il le detect bien...
cela viens donc bien de lui, pourtant la peebox le reconnait bien et trouve des données dessus, c'est assez surprenant comme pb.
c'est un maxtor 40go (j'ai pas la réf exacte, je l'ai laissé à la maison), mais à l'origine il équipait un vieux HP, pc monté complet donc l'alim à fumée, donc j'ai récupéré

voili voilou, à suivre...
ps : ce pb me préoccupe mais j'ai trouvé une autre façon de débloquer la peebox, donc de ce coté, le pb est résolu.
merci