Un petit coup de gueule

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Minidust
Maitre Spammeur

Un petit coup de gueule

Post by Minidust »

Voila juste pour dire que j'en aiun peu marre,

j'ai vu depuis quelques temps deja, tous les villages autour de moi devenir :

- soit RCA
- soit RCA² (mes anciens frigos qui se sont mis en sécurité)
- soit en pacte officiel avec nous
- soit en pacte officieux avec nous (je suis entouré de A.L.O ...)
- soit amis des RCA (qui sont forcement mes amis aussi:) )
- soit amis des alliés RCA (des joueurs sous la protection LGA)

il me reste quoi, une petite poignet de frigo a moins de 150pts par village...

alors juste pour dire : trop de pacte!! ca nuis fortement !!!

Voila , c'est tout
:arrow:
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

1. Les RCA² qui sont venu chez nous pour avoir la protection, si tu nous le dit pas au moment du recrutement, on peut pas le deviner. D'autant qu'on accepte rarement des personnes 2 min apres la depose de leur candidature

2. En pacte officielle, on a que LGA et ROD ( et des ROD, doit pas y en avoir dans ton secteur)

3. On est en pacte officieux avec les ALO ?
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

Messieurs messieurs,

Un peu de calme :). Minidust a dit ce qu'il avait à dire soit. Et tanor souleve un point important : le parcours du forum. Minidust, tu devrais parcourir les candidature des personnes postulant à Travian afin de protester si tu vois qu'ils viennent pour se faire protéger. Une fois chez nous, on va pas les virer un coup de pied au cul histoire que t'ailles les pouiller.

Quant à tanor, ben faites attention à pas avoir des pactes dans tous les sens car faut faire attention avec les phrases : les amis de mes amis sont mes amis et je peux pas attaquer les amis de mes amis meme s'ils pourraient etre des ennemis tout en étant amis de mes énnemis et amis de mon ami ennemi.

Me suis je bien fais comprendre ? :mrgreen:
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Captain BiDiBu wrote:Me suis je bien fais comprendre ? :mrgreen:
Non, comme d'hab :D
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

C'est qui les RCA² qui sont venu chez nous par sécurité ? :shock:

Sinon comme le dit Tanor on a jamais eu de pacte officieux avec les A.L.O, tu peut t'en donner a coeur joie.
Minidust
Maitre Spammeur

Post by Minidust »

pour ce qui est des ALO, il me semble que c'etait Maplec qui m'avait demandé de faire un effort, la j'ai sondé des ALO, ils m'ont resortit cette histoire de pacte....

apres pour les RCA², je vais pas cracher de nom, c'est pas mon genre, j'espere juste qu'ils ne sontpas la QUE pour la sécurité et qu'ils se bougent un peu
biloute34
Mafia B+I

Post by biloute34 »

Bon vous me connaissez, je vais essayer de ne pas envenimer les choses^^

Tout d'abord, nos pactes officiels comme officieux, sont ecrits noir sur blanc sur le forum, a ma connaissance, rien du tout avec les ALO, donc vas y.

Ensuite, les joueurs recrutés recemment ou pas, si on ne nous dit pas qu'ils servaient de frigos, on ne peut le deviner, c'est d'ailleurs une question recurrente. Evidemment que les futures recrues peuvent le cacher, mais le forum est la aussi pour que nos membres puissent se manifester dans ce cas precis.

Et enfin, Bidibu, on a riens compris, mais t'es notre chef, alors on dira rien :r1

En gros, Minidust, ce n'est pas evident pour tout le monde, mais essaye de passer regulierement sur le forum pour voir si tes frigos ou ennemis ne font pas de demandes et pour t'y opposer ou tout simplement donner ton point de vue, ca a deja été fait, meme tres souvent, et ca c'est toujours bien passé^^

allez, les filles un bisou et ca repart, pas moi Tanor, tu en as deja trop fait.
Minidust
Maitre Spammeur

Post by Minidust »

je passe tous les jours sur le forum, on peut dailleur voir mon nom quasiment tout le temps, en bas de la page du forum parmis les connectés :mrgreen:

seulement, il y a des parties du forums que je ne lis plus car ca me soule de me forcer a aller lire un nouveau sujet ou message, tout ca pour tomber 20fois par jour sur un "on peut me servir une bierre" ou un "Bonjour, il fait beau aujourd'hui , je vais prendre un croissant".

Certes le forum recrutement, on retrouve pas trop de freepost, j'essayerais de faire un effort sur ce forum ci a l'avenir. Pour ce qui est de mes anciens frigos, ca fait un bail déjà qu'ils sont RCA² :roll:

Méssage de chocho2601 [A.L.O] :
sauf erreur de ma part je croit que l'ont a un pna avec les rca en officieux , demande a maplec.
PS: j'en veux a personne, pas de soucis, c'est juste pour raler un petit coup
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Bah pour le recrutement t'es pas obligé de tout lire (je le fait jamais) mais rien que le fait de voir déjà les sujets permet de voir qui postule ou pas.

Après on a tous des soucis moi j'ai un placement de départ merdique aussi : Entouré de Suprêmes (dont Duncan), Dynasty, Eom, Guerre (j'ai un PT avec TipTop donc je prèfere pas y touché), de mec qui ont des pactes défensif avec Duncan. J'ose même pas bouger le petit doigt :mrgreen: heureusement j'ai trouvé quelques petits frigos qui me permettent de nourrir une petite armée mais bon c'est pas la joie.

Comme on dit faut faire avec :D
Peter
Adepte Spammeur

Post by Peter »

Tout ce que je sais des ALO:
J'ai deux trés bons amis IRL là bas qui n'hésiteront pas, ainsi que les autres a vous aider.
Après j'ai suivi de très loin tout ça, puisque je n'étais plus là a ce moment là..
En tout cas, pour eux on est bien en pacte.
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

Minidust , y a Ogame pour se défouler à coup d EDLM ^_*
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur

Post by K.|2.Y.S »

Faudrait peut etre mettre les choses au point de leur coté ... ou du notre concernant ce pacte
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Les choses sont tres claires, y a un post it ou je note les pactes officieux, referer vous y.

Si un jour quelqu'un vous dit qu'on a un pacte officieux avec eux et qu'il n'est pas dans cette liste, c'est qu'on a pas de pacte, point.

Apres si le joueur en question vous dit qu'il a vu avec machin qui a vu avec bidule qui a vu avec truc, vous pouvez lui dire qu'il a qu'a m'ecrire a moi ou au diplomate.

Dans ce cas, je prendrais les dispositions necessaires mais s'il n'est pas dans la liste, faites ce que vous avez a faire.
Angel666
Spammeur de base

Post by Angel666 »

salut je voullait juste dire que si j ai join votre alliance se n était pas pour de la protection.ses pas que je me sente visé mais je sais que sa ne fas longtemp que je suis parmi vous.

dans mon secteur je n ai pas beaucoup d ennemis.Une chance car j ai pas une def a tout cassé.LOL"

mais mon off elle et acceptable je vien d ailleur de conquérir 1 village de plus de 500 pop ce qui va beaucoup m aidé a évoluer :D

PS:j irai bientot rejoindre le point de ralliment j attend juste d avoir assez de points de culture pour faire mes colon. :mrgreen:
dagobert27
Adepte Spammeur

Post by dagobert27 »

tanor wrote: 3. On est en pacte officieux avec les ALO ?
Pour moi oui on a un pacte officieux avec eux, sinon pourquoi m'on t'il envoyer de la def quand je me suis fais attaquer. Et surtout comment il l'on su car je leur en est jamais rien demander.

Vous me faites vraiment rire, vous vous plainiez d'avoir des alliées et même des membres de votre ally proche de vous :shock:

Pourquoi vous avez pas encore casser la tête à otep burp et les autres alors ... Si vous etes si fort et que vous n'avez besoin de personne autour de vous. Si tu veux j'ai un village pour toi caranabis et tu me diras si seul tu peut faire la différence.

Maintenant vous dite que personne lit le forum et surtout parce que machin dit "on peut me servir une bière" ou un "Bonjour, il fait beau aujourd’hui, je vais prendre un croissant". La! c la taverne logique et un peu d'humour dans d'autre post ça détend et ça fait rire quand pense tu maplec ?

Si vous ne vous sentez pas conserner par la vie du clan c'est vraiment moche. Surtout au niveau du recrutement moi perso j'ai dit ma façon de penser et de voir les choses, de toute façon peu de membre ce sente conserner que vous dire de plus... même pas 1 dixième des membre poste.

Pendant que j'y suis quand on donne ça parole à un joueur en lui disant qu'on s'occupe de sont village on doit le faire car sinon on ne ce propose pas et on laisse une autre personne le faire.

Une personne de l'alliance A.L.O m'a demander de l'aide je lui dit quoi... Qu'elle aille ce brosser :mrgreen:

Voila j'ai dit ce que j'avais à dire pour le moment....
Locked

Return to “3.1”