J'aimerais que nous ouvrions un topic, celui ci en l'occurence, pour débattre de la ligue 1. Ce que vous penser des équipes (OBJECTIVEMENT !!!!) et sans flooder ce sujet. Nous sommes des gens bien élevés et nous savons maitriser la langue française pour nous exprimer. Merci donc d'exposer votre opinion dans un langage compréhensible de tous

Tout d'abord j'aimerais revenir sur la journée d'hier soir. J'étais au Parc des Princes et quel jeu affligeant joué par le PSG. Indigne d'une ligue 1... (inutile de dire Paris en ligue 2, ca n'a rien de constructif). Les jeunes recrues que sont Bourillon et Digard sont très bons et se bougent le cul sur le terrain. Mais le jeu des parisiens était mou, indigeste. Alors en meme temps difficile de séduire son public avec si peu d'attaquant sur le terrain. Oui pour gagner un match il faut marquer des buts, ca serait bien de commencer à s'en rendre compte...
Lorient a fait preuve de réalisme : 3 occasions pour 2 buts et un pénalty un peu abusé (j'avais la télé derriere moi avec les ralentis).
Marseille et Bordeaux : meme combat !!! Pensez vous réellement que des prétendants au titre perdent normalement à domicile face à lorient et le mans ? Et valenciennes c'est pas le real de madrid non plus...
Ce qui nous prouve bien que le championnat français est bien différent des autres championnat européens où les équipes dominatrices sont toujours au rdv. En France le leader c'est.... LE MANS ! Le mans en ligue des champions ? Mais oui allons y...
Bref c'est n'importe quoi et une nouvelle fois je m'indigne contre le manque de jeu proposé par les équipes

Bref votre avis sur notre championnat ? les résultats des matchs ? Si vous étiez, comment l'avez vous resenti

PAS DE FLOOD, DES COMMENTAIRES OBECTIFS !