Mise au point Alliance GW

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Locked
Peter
Adepte Spammeur

Mise au point Alliance GW

Post by Peter »

Un peu d'histoire:
Après prise de renseignements chez certains joueurs et consultation des posts PT officieux, j'ai pris un village à un GW il y a deux semaines.
Après une prise sur un Horde, le même GW a tenté de me prendre ledit village. S'en ai suivi le catapulatge des bâtiments militaire de ce GW & de son palais.
Voici les messages que j'ai reçus suite à cela:
cocowd wrote: cocowk 18.08.07
Attaques répétées 21:49:30
Salut à toi Pierre,
Je suis CocoWK, ex LLGE, ex LGA et désormais GW. J'étais diplomate chez les LLGE et je vais continuer sous la bannière GW.
Je vois que tu t'acharnes sur un GW. Je ne sais pas ce qu'il se passe ou s'est passé car depuis peu dans l'alliance. Apparemment tu entreprends un nettoyage clair et net sur ce joueur. Alors je viens à toi pour en connaitre les raisons.
Sais tu que LLGE,LGA,RCA,ROD,GAD et même les GW sont du même coté???
Je trouve dommage qu'on se tape dessus alors qu'on a un ennemi à abattre pas loin...

J'attends de tes nouvelles.
CocoWK
Jedi Consulaire
ET
cocowd wrote: Pour les Guerre, moi je me méfie, mais ils sont de notre coté ils s'en sont pris plein la tronche par les Supr^mes justement
Je vais voir pour négocier avec Tanor
Quand est -il alors?
Leur pacte avec les Guerres semble avoir disparu
Une petite trêve ne serait pas mal venue, histoire qu'en plus des Suprêmes, il n'y ai pas les GW aussi même si... Ils n'ont pas attaqué depuis^^
Sinon, mona lisa & ULL des dynastie ont mangé les LGA au sud de chez moi...
anthrax
Spammeur de base

Post by anthrax »

Il est vrai qu'on a de bonnes relations avec les G.W et notamment cocowk... ils se battent dans le même but que nous
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

c'est sur mais on avait reproché au LEC26 la meme chose de vouloir manger dans tous les ratelier je tiens a preciser que je suis plutot pour mais a ce moment la faut prouver leur loyauté comme nous le faisons tous les jour.

Je tiens a preciser que les A.L.O alliance avec qui nous avons pas voulu faire de pacte n'hesite pas a attaquer

voici un des derniers RC qu'ils m'on fournit

02 ] Last Tears attaque POISSON 2
envoyé: le 20.08.07 à 06:33:54 heure

Attaquant Centeolt du village 02 ] Last Tears
[Légionnaire] [Prétorien] [Impérian] [Equites Legati] [Equites Imperatoris] [Equites Caesaris] [Bélier] [Catapulte de feu] [Sénateur] [Colon] [Heros]
Troupes 0 0 2375 0 0 590 0 0 0 0 1
Pertes 0 0 2375 0 0 590 0 0 0 0 1
Butin 0 0 0 0

Ils sont pas mauvais il leur explose leur off en defendant bien puis après leur pique leur village
Cranpounours
Rodeur

Post by Cranpounours »

Je profite" de mes dernières secondes de vie pour signaler la légère hostilité des G.W. C'est d'ailleurs le seul adversaire contre lequel Gabranth m'a aidé !

Sujet: III ~ GEBO ~ attaque v12 Lutecia takedown
envoyé: le 14.08.07 à 02:16:54 heure

Attaquant zulux du village III ~ GEBO ~
[Phalange] [Combattant à l'épée] [Eclaireur] [Eclair de Toutatis] [Cavalier druide] [Hédouin] [Bélier] [Catapulte de Guerre] [Chef] [Colon]
Troupes 0 209 0 0 0 0 0 1 1 0
Pertes 0 209 0 0 0 0 0 1 1 0
Info
Carrière de Terre endommagé du niveau 10 au niveau 10
Info
Aucun de vos soldats n'est revenu.

Défenseur Cranpounours du village v12 Lutecia takedown
[Phalange] [Combattant à l'épée] [Eclaireur] [Eclair de Toutatis] [Cavalier druide] [Hédouin] [Bélier] [Catapulte de Guerre] [Chef] [Colon]
Troupes 1548 0 8 0 177 0 0 0 0 0
Pertes 23 0 0 0 3 0 0 0 0 0

Défenseur Assistance
[Légionnaire] [Prétorien] [Impérian] [Equites Legati] [Equites Imperatoris] [Equites Caesaris] [Bélier] [Catapulte de feu] [Sénateur] [Colon]
Troupes 0 0 0 0 0 119 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 0 0 2 0 0 0 0

Défenseur Assistance
[Combattant au gourdin] [Combattant à la lance] [Combattant à la hache] [Eclaireur] [Paladin] [Cavalier Teuton] [Bélier] [Catapulte] [Chef de tribu] [Colon]
Troupes 82 939 0 0 59 0 0 0 0 0
Pertes 1 14 0 0 1 0 0 0 0 0
Locked

Return to “3.1”