Après prise de renseignements chez certains joueurs et consultation des posts PT officieux, j'ai pris un village à un GW il y a deux semaines.
Après une prise sur un Horde, le même GW a tenté de me prendre ledit village. S'en ai suivi le catapulatge des bâtiments militaire de ce GW & de son palais.
Voici les messages que j'ai reçus suite à cela:
ETcocowd wrote: cocowk 18.08.07
Attaques répétées 21:49:30
Salut à toi Pierre,
Je suis CocoWK, ex LLGE, ex LGA et désormais GW. J'étais diplomate chez les LLGE et je vais continuer sous la bannière GW.
Je vois que tu t'acharnes sur un GW. Je ne sais pas ce qu'il se passe ou s'est passé car depuis peu dans l'alliance. Apparemment tu entreprends un nettoyage clair et net sur ce joueur. Alors je viens à toi pour en connaitre les raisons.
Sais tu que LLGE,LGA,RCA,ROD,GAD et même les GW sont du même coté???
Je trouve dommage qu'on se tape dessus alors qu'on a un ennemi à abattre pas loin...
J'attends de tes nouvelles.
CocoWK
Jedi Consulaire
Quand est -il alors?cocowd wrote: Pour les Guerre, moi je me méfie, mais ils sont de notre coté ils s'en sont pris plein la tronche par les Supr^mes justement
Je vais voir pour négocier avec Tanor
Leur pacte avec les Guerres semble avoir disparu
Une petite trêve ne serait pas mal venue, histoire qu'en plus des Suprêmes, il n'y ai pas les GW aussi même si... Ils n'ont pas attaqué depuis^^
Sinon, mona lisa & ULL des dynastie ont mangé les LGA au sud de chez moi...