coucou mon bichon =)
Ya tjs ma place pour moi? =)
Tagada souinsouin
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
Moi aussiNu t'es la? wrote:j'adore ta conversation
J'y compter bienNu t'es la? wrote:Je t'accepte au sein de notre grande famille!!
Non j'ai pas une tete de culNu t'es la? wrote:Pratiques tu la sodomie faciale ?
J'ai pas de bretelles et il me faudrait plutot un parasolNu t'es la? wrote:Que fais tu si je décides de te tripoter les bretelles en démontant le concombre de son parapluie ?
Deja? t'es précoceNu t'es la? wrote:Et pour finir,
JamaisNu t'es la? wrote:quand ?
comment quoi?Nu t'es la? wrote:comment ?
Parce queNu t'es la? wrote:pourquoi ?
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
Que penses tu de la situation des babouins homosexuel en ouzbekistan ? Par ailleurs, j'aimerais connaitre ton avis sur la politique agricole non commune menée par le brésil par rapport à l'élevetage de roti de porc au poulet farci ?
Et enfin, sais tu parce que ?
Edit : sympa tes quote j'avais pas fait gaffe
Et enfin, sais tu parce que ?
Edit : sympa tes quote j'avais pas fait gaffe

- MilzVanHash
- RCA God
ca sent le lachage... trop de pression aujourd'hui messieurs ?! du coup on se defoulle !!! lol
en tout cas on en apprend beaucoup
)
en tout cas on en apprend beaucoup
perso ils font ce qu'ils veulent temps qu'ils touchent pas à mes fesses... (enfin a rien chez moi, je le vois venri le BiDiBulleNu t'es là de fer héros wrote:Que penses tu de la situation des babouins homosexuel en ouzbekistan ?

bah ca doit faire de la cuisine meilleure ?! c'est mon dernier mot...Nu t'es là de fer héros wrote:Par ailleurs, j'aimerais connaitre ton avis sur la politique agricole non commune menée par le brésil par rapport à l'élevetage de roti de porc au poulet farci ?