Bonne chose ou pas??

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
keizan
Maitre Spammeur

Bonne chose ou pas??

Post by keizan »

Voilà ce que j'ai eu la joie de voir:

Image

ceci a cause de :

Image

Je penses que c'est une bonne chose dans l'immédiat car il y affaiblissment de nos ennemis mais les Anges deviennent de plus en plus puissants et inquiétants...
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Les Anges sont depuis un moment la meilleure alliance du serveur hein :D . La bonne chose est la chute des dynasty
mystik-nova
Débutant Spammeur

Post by mystik-nova »

moi j'ai raté trop de chose ji comprend rien ^^
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Si tu voulais attaquer Otep, vegeta et kakashi, c'est plutot une mauvaise chose.
On est pas ennemi avec les Anges, on a meme plutot une bonne entente avec ceux de notre secteur ( notamment bayou et melodia ), on s'entraide mutuellement.
D'ailleurs quand Otep nous a annoncé qu'il partait, il nous avait dit qu'on ne serait bientot plus ennemi
keizan
Maitre Spammeur

Post by keizan »

Lol mystik, il y eu fusin eom-taïka=dynasty, et mainteant ils viennes de perdre leur 3 meilleur joueurs (mais je crois qu'ils en ont persu 5) qui sont allé chez les anges qui ont presque toujours été la meilleur ally du serveur et maintenant il deviennent encore meilleur.
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

non ils sont 4 a être parti de chez les dynasty
mystik-nova
Débutant Spammeur

Post by mystik-nova »

aaaaa ok
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

maplec wrote:non ils sont 4 a être parti de chez les dynasty
C'est qui le 4eme ?
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur

Post by K.|2.Y.S »

Vous avez des explications de leur départ ?

En tout cas cela devient tout de suite beaucoup plus intéressant si de tel joueur quitte les dynasty . Ca leur porte quand meme un sacré coup !

Maintenant faut veiller a rester en trés bon terme avec les anges ^^ et pas que ces joueurs leur montent la tete contre nous
Marsouin
Maitre Spammeur

Post by Marsouin »

Faut organiser un PNA ou PT avec les anges maintenant ^^
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

et je fais quoi des 3 9c accolés à ceux de romanum ( 2 de vegeta et 1 d otep ) ?
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Ben je sais pas trop, ce serait ptet pas une bonne idée d'avoir les Anges sur le dos :roll:
homerka
Spammeur confirmé

Post by homerka »

en meme temps le reste des dynasti va alle chez les supremes nan??
il me semble que les anges ne signent pas de pacte enfin je veux dire quil ne le font pas officielement
Marsouin
Maitre Spammeur

Post by Marsouin »

genesyo-II wrote:et je fais quoi des 3 9c accolés à ceux de romanum ( 2 de vegeta et 1 d otep ) ?
Engage la conversation avec eux essaye de savoir pourquoi ils ont changer d'alliance etc etc mais je pense pas qu'il faut les attaquers...au contraire faut faire encore plus copains copains avec eux ^^
homerka wrote:en meme temps le reste des dynasti va alle chez les supremes nan??
il me semble que les anges ne signent pas de pacte enfin je veux dire quil ne le font pas officielement
Si le reste des dynasti parte chez les supremes sa peut encore arranger les choses car la sa fera plus qu'une seule alliance au lieu de 3 au depart donc meme si il sont premier il y aura moins de members qu'au debut...(ok il seront peut etre plus synchro) mais il feront moin peur je pense...

MM si il signe rien d'officiel, un PNA officieux sera respecté par tous et sa ne peut etre qu'une bonne chose
homerka
Spammeur confirmé

Post by homerka »

a la limite on leur demande de laide contre les suprems lol
Locked

Return to “3.1”