Match Clanbase contre les CDD
Match Clanbase contre les CDD
question: Les CDD sont 10 eme a Clanbase et nous 144 eme !
Acceptons nous le challenge ?
Acceptons nous le challenge ?
-
- Débutant Spammeur
-
- God Spammeur
-
- Spammeur de base
-
- Débutant Spammeur
en même temps, il y a tellement de différence de classement qu'on a pas grand chose à perdre et si ça se passe pas trop mal, on fait une sacrée remontée au classement !!
Par exemple, si on perd de justesse (on peux rêver lol), ils perdent des points et on en gagne... pourkoi pas après tout !... mais je reste d'accord avec Ttask, on risque de prendre nu bonne volée.
Par exemple, si on perd de justesse (on peux rêver lol), ils perdent des points et on en gagne... pourkoi pas après tout !... mais je reste d'accord avec Ttask, on risque de prendre nu bonne volée.
-
- God Spammeur
-
- Spammeur de base
-
- Débutant Spammeur
Alors ils ont changés les règles... je me souviens avoir gagné un match CS de justesse et au bout du compte avoir perdu 7 points à Clanbase
--> Parce qu'on était mieux classé
--> Parce qu'on était mieux classé
Last edited by Tonton Chevre on 30 May 2003, 20:04, edited 1 time in total.
A l'attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A mort les CDD
On va se les faire tous jusqu'au dernier, enfin moi je vais tous me les faire, ça va chier !!!!!!!!!!!!!!!!!
SVP, acceptez le match
C'est moi qui décide de la map, c'est moi qui décide de la strat.
En échange je ferai tous ce que vous voudrez
L'heure est venue.
A mort les CDD

On va se les faire tous jusqu'au dernier, enfin moi je vais tous me les faire, ça va chier !!!!!!!!!!!!!!!!!

SVP, acceptez le match

C'est moi qui décide de la map, c'est moi qui décide de la strat.
En échange je ferai tous ce que vous voudrez

L'heure est venue.
sans etre aussi enthousiaste que cosmosys, je pense qu'il faut les affronter.
D'abord il faut faire des matchs sur clanbase. Ensuite on verra ,s'ils nous battent, si on peche au niveau stratégique, au niveau de la qualité des joueurs ou les 2.
En plus, s'ils ont lancé le challenge, il faut les défier. Perdre des places n'a pas d'importance: 145 ou 170!
Et je suis d'accord avec Condor: toujours regarder devant pour progresser plus vite.
D'abord il faut faire des matchs sur clanbase. Ensuite on verra ,s'ils nous battent, si on peche au niveau stratégique, au niveau de la qualité des joueurs ou les 2.
En plus, s'ils ont lancé le challenge, il faut les défier. Perdre des places n'a pas d'importance: 145 ou 170!
Et je suis d'accord avec Condor: toujours regarder devant pour progresser plus vite.
-
- Spammeur de base