Réouverture Section: Battlefied 2

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Réouverture Section: Battlefied 2

Post by Captain BiDiBu »

Bonjour à tous,

La section BF2 va bientot de façon officielle réouvrir ses portes. Elle devrait selon toutes vraisemblances être dirigée par Jordane, si toutefois elle accepte ce rôle difficile de relancer la section BF, morne et donc l'activité est au plus bas depuis plusieurs mois maintenant.

Espérons que ce retour aux sources permettent de repartir sur des bonnes bases. Si Jordane ne souhaite pas assurer la gestion de cette section, j'aimerais que les candidats potentiels se fassent connaitre.

Les tâches ne sont pas compliquées : recruter et faire des matchs :) !
TiTi01
Maitre Spammeur

Post by TiTi01 »

petite question qui me trote dans la tête

Qu'attend-t-ton d'un RCA.BF2 ? Car moi sa m'intéresse, mais je suis déja pas mal pris, donc la rigueur des trains et match de "l'ancien temps" sava être dur...

Par contre pour des match fun voir quelque training, ou simplement jouer ensemble, je suis la :D
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

Les conditions de présence, d'entrainement d'acceptation etc... Seront définis en fonction du nouveau leader qui prendra les rennes. Jordane est actuellement favorite et était motivée la dernière fois que je lui ai parlé. J'attends donc de ces nouvelles :) !!
Monty
Maitre Spammeur

Post by Monty »

"Allez hop on y va, en route pour l'aventure"!!!!
Jordane
Adepte Spammeur

Post by Jordane »

Je vais effectivement reprendre la section BF2 en main à partir de maintenant. J'aurais besoin de quelques personnes pour m'épauler :

- war arranger
- newser
- responsable du recrutement

Si certain(e)s sont interessé(e)s par ces postes qu'ils (elles) n'hésitent pas à me contacter soit par msn (mon adresse est sur mon profil) soit par mp.
Pour ceux qui sont intéressés pour reprendre (ou commencer) l'entrainement, qu'ils se manifestent ici !
On commencera par 2 semaines de "test" le temps de se mettre en place et de voir qui est intéressé et ensuite on décidera d'un jour de train/match.

De mon point de vue, la section bf2 sera pour le début une section un peu plus fun que d'autre, c'est à dire qu'elle sera ouverte à tous les RCA qui souhaitent venir jouer avec nous ainsi qu'aux anciens BFeurs. Nous ne serons pas inscrits dans des tournois mais nous pourront faire des matchs amicaux dès que l'effectif le permettra.
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

go go go la section BF2 !!

Bon courage jordane en espérant que les motivés soient au rdv pour reprendre l'aventure !!
Supermattt
Débutant Spammeur
Location: Mont De Marsan, La Rochelle, Parthenay, Mashtuur, Oman, Karkand, Kubra ...

Post by Supermattt »

RCA est toujours dans mon coeur et BF2, plus que jamais, je suis prêt pour les trains, pour les matchs et aussi et surtout pour rejouer avec vous tous en FFA :)

:mrgreen:
MilzVanHash
RCA God

Post by MilzVanHash »

moi moi moi !!! je veux bien :p BF2 est le jeu qui m'a fait tomber amoureux du jeu online :p
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

Bon je veux bien que les mecs soient motivés mais stp mesurez la taille de vos signatures : TMN + BF et pk pas + Xfire ou un truc steam tant qu'on y est :).
MilzVanHash
RCA God

Post by MilzVanHash »

Captain BiDiBu wrote:Bon je veux bien que les mecs soient motivés mais stp mesurez la taille de vos signatures : TMN + BF et pk pas + Xfire ou un truc steam tant qu'on y est :).
je me doutais que tu dirais un truc dans ce genre...
TiTi01
Maitre Spammeur

Post by TiTi01 »

surtout supermatt ... mais bon on peu rien dire : il est trop fort, il a plein d'insignes :p
MilzVanHash
RCA God

Post by MilzVanHash »

TiTi01 wrote:surtout supermatt ... mais bon on peu rien dire : il est trop fort, il a plein d'insignes :p
j'avais mis la meme que lui, c'est pour ca qu'il etait pas content le grand gourou... :p
arcane86
Maitre Spammeur

Post by arcane86 »

Etant donné que j'ai toujours pas de nouvelles de mon DVD BF2, qu'avec l'ISO ça marche pas et qu'avec le NO-CD y'a PB qui me kick ...

J'enmenage a Blois la semaine prochaine, le temps d'avoir du net, j'essais de faire marcher BF. J'sais pas combien de temps ça prendra pour le net (free nous dis une semaine mais bon ...).

J'vous tiens au courant.
Supermattt
Débutant Spammeur
Location: Mont De Marsan, La Rochelle, Parthenay, Mashtuur, Oman, Karkand, Kubra ...

Post by Supermattt »

Juste pour vous faire re-profiter de ma signature :mrgreen:
Jordane
Adepte Spammeur

Post by Jordane »

hé pas de freepost ici, maintenant j'ai les droits pour virer les messages, donc j'espère ne pas avoir à l'utiliser!
Allez freeposter ailleurs!
Locked

Return to “Journal Officiel”