Au Revoir: Ashleysen

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
Locked
ashleysen
Spammeur de base

Au Revoir: Ashleysen

Post by ashleysen »

Bon c'est officiel je quitte le rca.cs.A ...

Avant de me faire lyncher je vais mexpliquer un peu, plusieurs raisons a ca...

Bon voila deja je me suis trompe puiske maintenant je vois le rca plus en tant ke famille ke clan a proprement parlé .. Et vu ke je cherche plus un clan ca me pose kelkes problemes

Sinon g ete un peu abasourdi par kelkes petites choses. Deja je poste un truc ds la rubrik strategies et la seule reponse c de nickopol ... Oui c tres gentil de sa part mais bon sur 40 membre rca.cs avoir kune reponse dun RCA.Dod.WWL c comment dire ..... balot ! En plus pour le post de bienvenu de 2 filles ya plus de reponse ke de lecture sur le post de strat .... C un peu la kon voit ke lesprit de certain nest pas SUPER a cs mais plutot a la glande ... Sans compter le fait ke la derniere fois ke ya eus une histoire avec lentree de fille genre aerit je crois ca c solde par un bide monumental... Je fe okin commentaire mais bon ... En plus je vois pas nan plus pourkoi des filles ou dautre joueur assez boulets a mon gout rentrent o rca ds une section surchargee ? La section dod est cree et je vois peu de joueurs a vrai dire sur le chan ou le forum a part nickopol et kelkes irreductibles ..

Sinon d@rk avait un peu raison dsl de le dire mais kan je me souviens de rca ya 4-5 mois ct bien different, yavais masse dambiance des gens haut en couleurs etc ... Il en reste autant mais bon , je resens plus ca comme avant. Il a aussi raison pour le coup du serveur jetais pres a payer un parti du serveur vu kon aurait pu mettre des maps fun un peu plus souvent comme on la fe une fois ( genre aim-cock-awp ) et pouvoir kick les boulets mais ca c pas concretisé c dommage ... C sur avoir un serveur c mieux ke rien ...

Sinon je dois avouer ke j'ai kelkes blemes avec certains joueurs ... On pe pas aimer tout le monde mais on peut essayer komme disais khorne .... Mais perso g du mal a me controler kan je vois des boulets ki ont a peine 4jours danciennete ki se la pete genre oh cte moule ( meme si gt comme ca parfois ) ou bien " je t bien niké toi !" et cela a des joeurs ki ont un skill ou un statut reconnu et respecté ... Perso ca me fe mal o coeur ... On mave sorti un laius sur la hierarchie kan jave merdé et ct bien de le faire pour ke je me remette ds le rail ... Mais kan je vois le manke de politesse et de respect de kkun ca me deg... ya pleins de truc comme ca genre la prise de confiance de certains (je ve denoncer personne nan plus c pas ca le but ) ... je ve pas relancer le debat sur gorn nan plus ..

Sinon g absolument rien a reprocher a la team alpha ki je suis sure va bien sen sortir sans moi, et ki pourrat de plus recrute un joueur encore meilleur a la nitro ou faire monter un bon joueur dune team ou de la reserve...

Ve aussi pas cacher la verite : je rejoins les st@tik ... c plus une kestion dambiance en fait, on est un peu meme tres limite nivo joueurs et sans serveur ni site mais c kan meme bien lol , voila en esperant kon reste potos et pas ennemis jurés ;)

++

Ps je reste normalement pour swg si c toujours ok :P
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Tu sais que je t'aime bien, toi ?
Bon, pas parce que tu est le seul a trouver mon action niveau forum positive, mais... yup, je capte ce que tu veux dire.
Kler, ca commence à durer un peu trop longtemps, cette période de sommeil. C'est calme. C'est TRES calme...

DEBOUT, TAS D'FEINEANTS !
Le Blond
Maitre Spammeur

Post by Le Blond »

Reviens nous voir alors satan bonne vchance avec les statik :P

++ :D
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

Concernant la fille qui est rentré chez nous (ingjess) elle n'est pas en section CS. Elle fait du cs avec nous en loisir et c'est tout.

Concernant Star Wars Galaxy, c'est à Helldog de décider.....

Pour finir je dirais juste que je suis decu... enfin énervé.
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

:(
que dire a part que tu t'es gourre sur WWL c pas ca mais WWP non mais !!

c triste mais y a une part de vraie dans ce qu'il dit !!
P3T3 BonDuR@nT
Adepte Spammeur

Post by P3T3 BonDuR@nT »

A y est , c'est l'automne, les feuilles tombes, les membres aussi...la dépréssion nous guette...et ben Satan, why are you leaving ? Tu peux pas dire que tu rejoins les statiks dès le debut de ton post et nous éviter un déballage de tes impressions personnelles sur comment doivent être les relations entre les joueurs CS, la notion de respect, etc, etc...

Ce genre de post à le don d'enerver tout le monde, tu aurais dû en parler à Lex et point. Finalement la franchise par post interposé, c'est pas bon quand on y réfléchi à deux fois sauf peut être pour les déclarations d'amour. 8)

Nicko allons, tout le monde ne peut pas poster à longueur de journée...
TBOLI
Débutant Spammeur

Post by TBOLI »

:D Euh Satan, ben bonne continuation a toi.
Mais ce qui me decois c que tu cherches du respect a travers cs :)
moi si on m'insulte sur cs franchement je m'en fous un peu et je suis conscient que je suis un boulet :)
Mais bon cs n'est pas toute ma vie lol :)
Et puis au RCA chui bien poske ya des gens sympas :)
Voila c tout +++ SATAN, may be sur #st@tik :)
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

LOL ! En ce moment, g un rapport de these sur le feu, je bosse comme un taré 24/24. Et pourtant, bah je poste encore :p

M'enfin, ne vous énervez pas comme ca. Il s'exprime clairement et calmement, c'est la manière dont il ressent les choses. Alors plutot que de lui jetter des cailloux, faudrait peut être penser à y réfléchir :)
ashleysen
Spammeur de base

Post by ashleysen »

TBOLI wrote: moi si on m'insulte sur cs franchement je m'en fous un peu et je suis conscient que je suis un boulet :)
Mais bon cs n'est pas toute ma vie lol :)
Mouais kan on minsulte a cs je me vnr pas du tout lol je trouve ca plutot drole kun mec en insulte un autre a cause dun jeu .... Alors ouais on minsulte souvent a cs ( mouleux cheater campeur etc ) et nan ca ne me vexe pas je trouve ke c meme limite flatteur :P

Et puis cs nest pas ma vie nan plus :) l'exemple le plus simple c ke je pe pas venir a la lan vu ke g des compo la semaine dapres :P

et nan t pas un boulet lol

P3T3 BonDuR@nT wrote: Ce genre de post à le don d'enerver tout le monde, tu aurais dû en parler à Lex et point. Finalement la franchise par post interposé, c'est pas bon quand on y réfléchi à deux fois sauf peut être pour les déclarations d'amour. 8)
...
J'en ai parle a lex le jour davant je voulais juste le dire a ceux ke ca interesse et je trouve ca plus honnete de faire un post pour mexpliker ke de partir comme un voleur .... :oops:
P3T3 BonDuR@nT
Adepte Spammeur

Post by P3T3 BonDuR@nT »

Y a pas de souci Satan, je suis pas en team, je ne suis donc en aucun cas pénalisé par le fait que tu quittes la section CS et le fait d'être honnête est tout à ton honneur mais tu annonces ta sortie dans le post "membre du clan" alors que cela concerne plus la section CS uniquement...perso, je me suis toujours bien marré avec toi et c'est toujours agaçant quand un gars t'explique qu'il s'en va parce que ya tel et tel trucs qui lui conviennent pas. Bon t'as pas de chance aussi, Darkangel a été moins diplomatique que toi et t'as devancé, l'amalgame est vite fait.

Bref du moment que tu continus de poster et d'être sur IRC, c'est coOl

Comme Nicko, n'oublis pas que j'ai écris ce poste avec une voix de BaBa-CoOL (ce qui veut rien dire mais c'est une belle expression) :D

Sur ce, je rentre à Strasbourg :mrgreen: content rosco
Le Blond
Maitre Spammeur

Post by Le Blond »

SaTaN wrote:J'en ai parle a lex le jour davant je voulais juste le dire a ceux ke ca interesse et je trouve ca plus honnete de faire un post pour mexpliker ke de partir comme un voleur .... :oops:
Ben je trouve ke satan a raison on a le droit keski ce passe ds le clan, bonne initiative satan 8)
Locked

Return to “Journal Officiel”