Discussion serieuse sur irc

(14/12/2002 - 11/06/2005)
Locked
Condor
Débutant Spammeur

Discussion serieuse sur irc

Post by Condor »

Chui pô content !

hiers soir on parle d'un truc serieux est sur les 3 channels c'est parti en vrille (comme souvent d'ailleurs le cas), ça c'est pô un probleme, c'est se qui fait le charme de jouer avec vous.
Mais il y avait matiere a etre serieux, on parle thunes.
On est un clan et non une entreprise donc les decisions ne peuvent etre prise seulement que par le/ou les leaders (sauf exeption). donc lors de ces tchat je vous demande de ne parler que du sujet en cours.
Cela permettra de finir vite et de passer a autre chose ! ( on se trouve un serveur ?? t'a sorti la poubelle ? etc...).

Comme beaucoups d'entre vous , je n'aime pas me retrouver face au fait accomplis (dsl Master).
Autre exemple, Toucancan qui ne viens pas le lundi (comme demander par Ttask) et qui le soir du match part vexer de ne pas jouer...la veille on etait 8 et tout etait pret. Donc forcement un gars ou deux de plus qui ne connaissent pas la strat, ça le fait pô.

voila,
j'ai envie qu'on avance, pas qu'on stagne .
Tonton Chevre
Débutant Spammeur

Post by Tonton Chevre »

justement, pour les matchs ou trains contre d'autres teams, il faudrait faire un post spécial dans ce forum en mettant :

dans le titre du post : Date, heure, competition (clanbase, train...) et team adverse.

Dans le corps du message :

- Titulaires et leur place (1a par ex) (place 1 assaut)
- Remplacants
- maps à jouer
- adresse du serveur si on l'a
+ rapide résumé des règles du match

C'est à chaque membre ensuite de se diriger vers les strats pour les retenir.
Pour le turn over, cette tache revient au team leader ou au war arranger, à lui d'éviter si possible que certains jouent tout le temps et d'autres très peu.

ca évitera les conflits comme celui qui à eu lieu mardi et je sais, pour avoir été longtemps war arranger, que ça marche super bien comme ça.
[RCA]Ttask
Spammeur de base

Post by [RCA]Ttask »

Bah le calendrier est là pour ça. Pour ce qui est des stratégies et joueurs présents, ça serait plus difficile. Il faut faire ça le train avant la rencontre et éviter de s'y prendre la veille comme avec les WV.
Tonton Chevre
Débutant Spammeur

Post by Tonton Chevre »

on est loin de trouver tous ces détails dans le calendrier ou alors il faut le completer
Le Blond
Maitre Spammeur

Post by Le Blond »

Je voulais préciser que pour lundi, le jour du strats, et ben tout le monde n'est pas etre pas la, moi j'avait un entrainement de foot alors voila ...
[RCA]Chrome
Visiteur RCA

Post by [RCA]Chrome »

Maintenant je devrais pouvoir être là sans problème. Merci vraiment de ne pas m'avoir viré entre temps, ca aurait été tout à fait compréhensible!
Locked

Return to “Battlefield 1942”