qui a des catapultes ?

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Locked
Gaffix
Rodeur

qui a des catapultes ?

Post by Gaffix »

bonjour,

c'est pas une demande d'assistance ordinaire que je souhaite mais un catapultage sur un de mes villages ! c'est Pumessos en 45 -37 ! catapultage de toutes mes fermes !

je me fais attaquer par l'alliance "dynasty" mais je veux pas que vous détruisiez votre défense pour moi j'ai que 3 villages (enfin maintenant plus que 2) et je veux faire la politique de la terre brulée, je suis trop faible pour continuer dans ce jeu donc je vais bientot arreter mais je voudrais pas qu'il prenne mon village intact ! j'ai malheureusement pas assez de cata pour me détruire tout seul :(

par contre ne les envoyez pas si vous etes trop loin vous risquez de tomber sur sa défense en cas de prise de mon village ! il est assez proche de moi donc ses attaques arrivent en 1 h30 maxi, à cette heure aucunes attaques de prévues !

j'ai aussi des pièges (environ 80) pour l'instant antièrement pris par des troupes ennemies ( bien entendu si vos troupes se font prendre je les libère le plus rapidement possible)

mur de niveau 20 et aucune troupe dans le village

voilà je sais pas qui pourra participer mais d'avance merci :D
homerka
Spammeur confirmé

Post by homerka »

viens sur le serveur 4 il a commence hier
Gaffix
Rodeur

Post by Gaffix »

je suis sur le 4 mais le système de payer ne me plait pas du tout donc je pense pas rentrer dans une alliance (si c'est pour avoir trois village comme dans celui là ça sert à rien je rapporte pas assez de point à l'alliance), je risque meme de pas le jouer très longtemps ! je croyais retrouver un travian comme sur le serveur 2 mais c'est pas le cas meme s'ils ont changer des règles le boostage des ressources et des constructions existe toujours ! ça favorise beaucoup trop ceux qui payent par rapport aux autres donc pas cool !
Locked

Return to “3.1”