°C-B°

Tout ce qui a rapport avec la version 3, serveur 4.
toro
Spammeur de base

°C-B°

Post by toro »

Salut RCA

L'aliance °C-B° (1 iére) ma demander dan ses rangs.

Je suis fidéle a cette aliance alors j'ai refuser mais enféte je me suis dit que déja je suis loin de vous et en plus la premiére aliance ( méme si elle n'est pas encor fixée ) c'est une bonne occasion qui s'offre a moi.

Je me suis dit : soit je refuse ( ce que j'ai déja fait ) soit je rentre dans leur aliance ( je pense qu'il veulent bien encor ) et une fois la RCA crée on fait un pacte avec cette aliance ce qui serait donner un bon point pour la RCA.

A vous de voir et sachez que je resterez toujour fidéle a la RCA pour les bonne heur de jeu dans le monde 13 ^^.

A++
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

La première alliance , à ce stade de la partie , ça veut rien dire .Par contre si tu rentres dans l autre alliance , je serais obligée de te retirer les droits pour le privé .
toro
Spammeur de base

Post by toro »

Bien sur pour les droit je comprend ^^.

Effectivement a ce stade du jeu ca ne veut rien dire mais enféte cette aliance est partout autour de moi ( toute ma zone en est peuplé ^^ ) donc si j'y rentre pas j'ai de forte chance de vite me retrouver sur la touche.
Pado_de_brue
Spammeur de base

Post by Pado_de_brue »

Oué à mon avis aussi ca veux strictement rien dire...
si dans un mois tu as une propositions de la première alliance du serveur la alors ca serait peut etre interessant
Bon et pour l'emplacement essaye d'instaurer de bon tterme entre toi et eux,
puis plus tard si ils sont toujours aussi fort que maintenant
tu pourras servir d'intermédiaire pour un pacte entre eux et nous ...

donc a toi de voir
Last edited by Pado_de_brue on 30 Aug 2007, 16:33, edited 2 times in total.
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

ok je te propose un "deal" : tu acceptes leur proposition pour 1 mois , durant lesquels je te laisse les droits au privé .

Si d'ici un mois , tu ne nous as pas rejoints , je t'enlèverais les droits . Ca te va?
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Les allys a ce stade du jeu c'est des mecs qui veulent absolument se retrouver premier et font tout les bâtiments qui rapportent des points. Elles tiendront pas un mois face aux grosses armées...

Après c'est comme tu veut
toro
Spammeur de base

Post by toro »

^^

Merci pado je pense donc que je vais attendre car la RCA peut vraiment devenir une trés bonne aliance et que je peut résister a l'envahisseur en pillan autour.

De plus je me suis fait " copain copain " avec eu donc si cette aliance persite ( 1 iére ?? ) alors on pourra avoir un PT .
Angel666
Spammeur de base

Post by Angel666 »

[quote="IRon"]Les allys a ce stade du jeu c'est des mecs qui veulent absolument se retrouver premier et font tout les bâtiments qui rapportent des points. Elles tiendront pas un mois face aux grosses armées...

je suis parfaitement
Angel666
Spammeur de base

Post by Angel666 »

et je suis parfaitement d accord avec toi il faut beaucoup de batisse mais néglige leur mine il ne seront surment pas en tete trés longtemp
toro
Spammeur de base

Post by toro »

Effectivement ils ont déja perdu 4place ^^ donc je reste das la RCA méme si elle sera 40iéme ( je blague )
greymalkin
Spammeur de base

Post by greymalkin »

A ce stade du jeu, on ne peut pas vraiment dire quelles sont les alliances qui vont durer ou se maintenir dans le top 20, etc. ^^
homerka
Spammeur confirmé

Post by homerka »

jai mes 2 1er gourdins ^^
dans les starting block le 1er la protection sarrete !!! mouhaha
keizan
Maitre Spammeur

Post by keizan »

j'aurai mes légios que demain :'(.
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Mes 2 premiers gourdins lancé aussi, je commence les raid ce soir :D
toro
Spammeur de base

Post by toro »

Et moi j'ai mes 6premier gourdin et je pille 120 de tout a chaque fois ^^.

Et je peut vous que c'est profitable.
Locked

Return to “3.4”