des tatouages

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Post Reply
k.na
God Spammeur

des tatouages

Post by k.na »

J'aurais aimé savoir si quelqu'un s'y connaissait en tatouages (les permanents, pas les malabars^^) pour pouvoir m'orienter

J'aimerais m'en faire un, mais c'est très très complexe... Donc voilà!

Merci
viperfrance
God Spammeur

Post by viperfrance »

moi j'en ai un sur le sexe :
BANIE

en fait, c'est BON ANNIVERSAIRE mais on vois le texte complet que quand je suis en erection :)

dsl je ---->

sinon blague à part j'y connait que dalle, sauf qu'il parait que ça fait super mal!

kissss mon cana!
[GAD] Kalius
Débutant Spammeur

Post by [GAD] Kalius »

Pourquoi faire, un tatouage ?

Pour faire comme les autres ou pour faire un truc unique ?
Un truc unique que, deja des dizaines de personnes ont ?

Je veux tellement m'affirmer, me determiner comme quelqu'un d'unique, que je fais la meme chose ...?

HHhhhumm, moi, je dis ca, je dis rien ....
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

pense bien aux conséquences. Un tatouage permanent c'est à vie ! Tu fais un casse à main armée, le tatouage peut t'identifier...
keizan
Maitre Spammeur

Post by keizan »

Je penses pas qu'il est l'inttention de faire un casse^^.(je sais c'est un exemple)
Mais par contre ça fais mal, ça n'a rien d'unique, ça ne permet pas de s'affirmer, ça sert à frimer, et encore...
Je trouve ça idiot, car tu dis ça aujourd'hui mais dans 15 ans quand il faudra payer le laser histoire de faire vruler la peu peau pour tout retirer tu repensera aux euros gaché dedans.

Sinon evité les truces énorme et pas beau, et perso j'ai touours bien aimés les tatouages tribaux.
Alf
Mangeur de chat

Post by Alf »

Moi j'ai ca de tatoué sur le sexe :

ANTICONSTITUTIONNELLEMENT!

Mais je sais pas ce que je vais mettre aprés il reste de la place.... xD

Sinon, sérieusement, si tu veux te faire tatouer, fais trés attention à l'endroit où tu va aller, privilégie une clinique de tatouage qui, en général, est trés sécurisé. Et pense que c'est de l'entretien au début, un entretien qu'il faut absolument respécté scrupuleusement.
Mais surtout, réfléchis bien avant de le faire, car la tu modifies ton corps à vie, il faut bien que tu y penses !
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

je suis plutôt de l'avis du public, à savoir CONTRE les tatouages

déjà que quand on te le fait c'est pas beau, alors imagine ce que ça sera à 80 ans quand tu seras tout ridé :mrgreen:
Jean-Muriel
Spammeur confirmé

Post by Jean-Muriel »

viperfrance wrote:moi j'en ai un sur le sexe :
BANIE

en fait, c'est BON ANNIVERSAIRE mais on vois le texte complet que quand je suis en erection :)
En gros on le voit jamais :P
muShi^
Spammeur confirmé

...

Post by muShi^ »

http://www.bullseyetattoos.com/

ce site est pas mal mais en anglais !

au pire cherche sur http://www.google.com car google sera toujours ton ami =)
Nounours
Khorne's Child

Post by Nounours »

La premiere chose a savoir c'est que les gens qui te diront que ca fais mal les tatouage, c'est les gens qui n'en ont pas!

Le conseil que je peut te donner c'est de ne surtout pas le faire a un endroit ou tu le verra tout les jours car a force de le voir tu risque de ne plus le supporté! Donc reflechi bien a l'endroit et au motif que tu veut faire.

Sinon pour le motif trouve un trucs sur le net qui te plait et modifie le comme il te plait pour que ton tatouage devienne unique! Ton tatouaeur peut t'aider a faire ca, en tout cas c'est ce que le mien a fait!

Ce lien est un site avec des tatouages temporaire ca peut te donner des idées ya plein de site comme ca
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... r%26sa%3DN

Voila si tu as d'autres question...?

Si tu le fait verifie bien que l'aiguille de la machine est bien STERILE, le tatoueur doit la debaler DEVANT toi!
k.na
God Spammeur

Post by k.na »

merci à tous de vos réponses ET de vos avis :D

Pour le moment, j'ai déjà une petite idée...
Biensur, avant de me le faire permanent, je compte le faire "au énné" (je sais pas si c'est le terme exact) mais en gros c'est un truc qui dure 3 semaines

de cette façon je vais pouvoir convenir avec mon entourage si tout va bien!!
Voilà :p
zefton75
Adepte Spammeur

Post by zefton75 »

slt cet été en tunisie j'ai fait une ptite bétty Boop sur l'epaule au hénné et bien sur cetait de la daube leur truc, car ya le faux et le vré hénné le faux c'est celui qui commence a partir au bout de deux jours et qui te laisse des grosses plaques rouges que tu grattes pendant 5jours ( jai souffert) le vrai c'est celui qui reste 2 a 3semaine et qui ne te fais aucun bobo ,en tout cas tres peu de gens utilise le vrai ,ca demande enormement de temps pour un <faux> tatouge. fais bien attention de pas tomber sur le faux et renseigne toi avant sur leurs produit ca devrait ressembler a du vert tres tres tres foncé et pas du noir comme lautre escroc ma fait en vacance :) @++
Post Reply

Return to “Divers :)”