Nos alliés !

Tout ce qui a rapport avec la version 3, serveur 4.
Locked
Don Vincenzo
Spammeur confirmé

Nos alliés !

Post by Don Vincenzo »

Salut à tous !

J'étais en train de penser à un truc.

Que font nos alliés du S1V3 ?

Je pense en particulier au LGA.

Un pacte total avec eux serait plus que bien je pense et nous permettrait de nous développer bien plus rapidement.

Bonne ou mauvaise idée ?
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur

Post by K.|2.Y.S »

Heu si tu parles des LGA ( La Grande Alliance) qui sont 1er du serveur je suis pas sur du tout que ça soit les LGA ( La Guiness Armoricaine ) du serveur 3.1 puisque que déja c'est pas le meme nom, et qu'ensuite certains LGA du 3.1 souhaitent intégrer le RCA sur le 3.4

donc voila
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

ils n'ont rien à voir avec ceux de la 1v3 .

Nos premires alliers (dans le même sens que les LGA de la section 1v3 , c'est à dire alliance soeur ) seront les -=LDS=- et à ce propos , je vous demande à nouveau -TOUS- de vous inscrire sur leur site et d'y faire votre présentation .

Un membre RCA qui ne s'y sera pas inscrit au bout d'un certain temps n'aura à mon sens aucun intérêt à jouer dans la section , vu que les opérations se feront avec les LDS en totale participation .

Je le dis à nouveau et avec force . Nous jouons ce serveur pour le gagner .Si vous ne pensez pas que ce soit possible ou ne faites pas ce qu'il faut pour , et accessoirement ce que je demande au niveau du forum pour une bonne activité , vous serez moins génés dans une autre alliance -RCA²?- que vous gererez vous-même .

De plus , et si je vois qu'il me faut me répeter 20 fois sur ce qu 'il y a à faire et qui ne coute qu'une minute tout compris , je trancherais dans le vif . Les feignants qui attendent que l'on fasse tout pour eux n'auront rien à faire ici . On se prend en main et on avance tous ensembles !

Je dis ceci sans arrière pensée mais en étant claire sur ce point .
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur

Post by K.|2.Y.S »

A ce sujet je ne suis toujours pas validé ^^ ils font vraiment attention a qui s'inscrit sur leur forum :P
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

oui oui , j'ai vu oOo , admin et chef "virtuelle" des LDS, elle ne se connectera que le soir cette semaine au niveau forum .

par contre , et j ai omis de le préciser , il faut une confirmation in game de votre pseudo à "oOo" , afin qu'elle vous donne les droits .
Last edited by genesyo-II on 03 Sep 2007, 16:55, edited 1 time in total.
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur

Post by K.|2.Y.S »

Ok ça marche :P c'est juste que j'ai pas envi de me fair engueuler parce qu'on ne me voit pas encore dessus ^^
Locked

Return to “3.4”