Si Je créé ce topic, ce n'est pas vraiment pour demander de l'assistance, mais si de nouvelles attaques se montrent, je posterai ici.
J'ai perdu un village cette nuit, c'est Grieulog qui l'a pris, aidé par eberga et adhoran.
Il vient tout juste d'attaquer une de mes vallées avec 2162 haches, pensant qu'il ne s'agissait que de son héros, j'ai envoyé 1000 imperatoris et mon héros, malheureusement ils sont tous morts.
Je n'ai actuellement pas la possibilité de suivre mon compte régulierement n'étant pas chez moi avec la reprise des cours, j'essayerai donc de vous demander de l'aide dans la mesure du possible.
PS : mon compte ingame s'appelle Khorne.
Grieulog a décidé de m'exterminer
ok, il va vraiment etre temps d'en finir avec celui la, si on a un moyen d'etre tranquille dans notre coin, ca passe par l'extermination de Grieulog et ensuite d'harpagon, mais Grieulog reste la priorité.
Si jamais ce dernier se redeveloppe a nouveau comme avant, c'en est fini de nous...
Il va fraiment falloir refaire une offensive du meme type que celle de Dominikus, histoire de lui reduire son potentiel offensif (donc cata ces silos et depots ainsi que ferme de C par al suite) et lui reprendre quelques village, on va essayer a nouveau de monter une operation, mais cette fois ci, j'aimerais mobiliser vraiment du monde, et pas une poignée, leur faire voir qui on est quoi, on a les moyen de le peter, on l'a deja a moitié fait, donc en s'y mettant vraiment, on peut le faire.
J'attends vos sollicitations ingame.
Si jamais ce dernier se redeveloppe a nouveau comme avant, c'en est fini de nous...
Il va fraiment falloir refaire une offensive du meme type que celle de Dominikus, histoire de lui reduire son potentiel offensif (donc cata ces silos et depots ainsi que ferme de C par al suite) et lui reprendre quelques village, on va essayer a nouveau de monter une operation, mais cette fois ci, j'aimerais mobiliser vraiment du monde, et pas une poignée, leur faire voir qui on est quoi, on a les moyen de le peter, on l'a deja a moitié fait, donc en s'y mettant vraiment, on peut le faire.
J'attends vos sollicitations ingame.
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
J'ai récupéré une vallée que grieulog m'avait volé, apparement il n'a pas apprécié, je recois une attaque sur mon VP (1 - Israfel (58 | -40)) qui arrivera à 00H17. Mon silo est plein (101400) et ma production de céréales est de 2847. Je dispose sur mon village de 2000 préto + quelques troupes offensives.
Je recois, en plus, une attaque de grissa drauka, qui, à mon avis, est un fake, mais on ne sait jamais. Cette attaque arrive à 6H02.
Je ne sais pas si l'attaque de grieulog est un fake, mais je n'ai pas envie de prendre de risques, je sais bien que mon VP est imprenable, mais je n'aimerais pas le voir réduit en poussieres, si quelques personnes avait un peu de défense, pas beaucoup, juste histoire de combler les 2800 de production de céréales, sa serait sympa.
Je recois, en plus, une attaque de grissa drauka, qui, à mon avis, est un fake, mais on ne sait jamais. Cette attaque arrive à 6H02.
Je ne sais pas si l'attaque de grieulog est un fake, mais je n'ai pas envie de prendre de risques, je sais bien que mon VP est imprenable, mais je n'aimerais pas le voir réduit en poussieres, si quelques personnes avait un peu de défense, pas beaucoup, juste histoire de combler les 2800 de production de céréales, sa serait sympa.