Enfin !!

Vous organisez une sortie, une lan ou un événement? vous connaissez un bon plan? Faites en profiter tout le monde!
Post Reply
Madjid
God Spammeur

Enfin !!

Post by Madjid »

Voila je tient a prevenir tt les gamers du rca Mullhouse et environ direct (banane T pas concerner :p) que le Cybercafe dont j'avias precedement parler va ouvrir C porte demain le 1 juin!
DOnc il se nomme la Palemerais (ou un truc comme ca) il se trouve en face du Lycée Lambert j'ai pas la rue dans la tete, il fiat cyber + resto donc si vous voulez qu'on s'orga un truc 1 2 C 4 ;) C le lieu revez !!
moi j'y serais demain pour voir mais si y a personne j'me casse ( V pas faire le pelerin seul avec les proprio koi ) donc voila ;) repondez vite histoire de savoir si ca en vaut la peine (surtout les warcrafteur ;) comme ca j'vous pique vos strat en live ;p )
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

P.S. : Si un de C 4 nos amis strasbourgeois decidait de venir faire kke chose dans notre chtit Mulhouse ben on pourrais se faire un resto la bas ;) voir un paint ball je connais un chtit site sympa avec encadrement pro mais bon faut pas arrivez a 120 koi lol ;) )
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

merci de poster dans la bonne rubrique (ca fait deja deux fois avec ton cyber) :roll:
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Bah, c un Gros Nain, alors il creuse des galleries dans le forum, c tout :D

(et des larges, de galleries. C un GROS nain :D )

P.S. pour les béotiens : cherchez la vanne :p
Post Reply

Return to “Sorties : LANS / événements”