Jeudi soir
-
- God Spammeur
Jeudi soir
Bonjour,
ce jeudi premier rendez vous FFA entrainement
je suihaite nous voire nombreux (dans la mesure du possible), ceci afin de commencer à fair ele tour des maps et mettre en place des strat legere certe mais strat quand meme.
de plus, il nous faut reapprendre à jouer ensemble et ameliorer no TP.
je compte sur vous et bonne soirée, à jeudi
kissssssssssss
ce jeudi premier rendez vous FFA entrainement
je suihaite nous voire nombreux (dans la mesure du possible), ceci afin de commencer à fair ele tour des maps et mettre en place des strat legere certe mais strat quand meme.
de plus, il nous faut reapprendre à jouer ensemble et ameliorer no TP.
je compte sur vous et bonne soirée, à jeudi
kissssssssssss
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
- MilzVanHash
- RCA God
-
- God Spammeur
Pareil que canadien : petite soirée sympa à 4 avec 3 RCA en forme et quelque difficulté pour moi mais bonne ambiance quand meme.Je suis partis 30min après tous le monde et j'ai fait un petit jagd sur un serv allemand et pas mal non plus .J'ai repris certains réflexes .
Work in progresss
Bonne journée et bon week end a tous bisou et au prochain FFA
Work in progresss
Bonne journée et bon week end a tous bisou et au prochain FFA
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
-
- God Spammeur
-
- God Spammeur
Fair Play....
l'idée de captain m'a d'abord fait pensé au fantastiques, donc j'étais pas super chaud fo l'avouer...
mais en y pensant bien et en regardant ce qu'il s'esty passé dernierement en FFA avec un trial, je pense que ce serait une bonne idée d'intégrer ce F à notre devise.
mais le débat reste ouvert....
l'idée de captain m'a d'abord fait pensé au fantastiques, donc j'étais pas super chaud fo l'avouer...
mais en y pensant bien et en regardant ce qu'il s'esty passé dernierement en FFA avec un trial, je pense que ce serait une bonne idée d'intégrer ce F à notre devise.
mais le débat reste ouvert....
-
- God Spammeur
l'heure prévue à la base reste la meme :
toujours à partir de 21 heures
ceux qui peuvent etre là avant tant mieux, mais moi le premier j'ai une grosse tendance au retard avec mes travaux, ma femme monfils et le deuxieme qui arrive.
tant que c'est du FFA, je ne suis pasa trés regardant sur l'heure, apr contre je le suis sur la présence! (on peu arriver à 21 h30 mais on viens quand meme.
par contre, si on veu apprendre à jouer ensemble et à strater, il faut impérativement faire des efforts pour etre à l'heure! (meme moi!!!!)
voila
les war seront aussi caler à partir de 21 heures, pas avant.
kissssss
toujours à partir de 21 heures
ceux qui peuvent etre là avant tant mieux, mais moi le premier j'ai une grosse tendance au retard avec mes travaux, ma femme monfils et le deuxieme qui arrive.
tant que c'est du FFA, je ne suis pasa trés regardant sur l'heure, apr contre je le suis sur la présence! (on peu arriver à 21 h30 mais on viens quand meme.
par contre, si on veu apprendre à jouer ensemble et à strater, il faut impérativement faire des efforts pour etre à l'heure! (meme moi!!!!)
voila
les war seront aussi caler à partir de 21 heures, pas avant.
kissssss