Recherches personnes motivées pour me suppléer

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Recherches personnes motivées pour me suppléer

Post by Captain BiDiBu »

Bonjour à tous,

J'ai émis il y a peu dans la partie réservée au staff du clan une possibilité de départ de ma part de mes responsabilités. Mais après avoir réfléchi : NON ! Je suis bien là où je suis mais je ne peux pas tout assumer tout seul. J'aimerais donc un peu d'accompagnement dans certaines taches. Ainsi, j'aimerais avoir quelqu'un pour m'épauler dans la gestion des tâches suivantes :

- Recrutement : gérer le recrutement au niveau du site d'une part, mais également sur le forum et au plus près des nouveaux membres postulant. Cette personne aura la charge de gérer les recrutements en attente dans l'admin du site principal mais également de prendre contact éventuellement directement avec les nouveaux membres afin de leur expliquer leurs droits mais aussi leurs obligations vis à vis du clan (implication, présence, motivation etc...)

- Forum : bien que j'y sois très présent, notre forum est très vaste et pas facile à gérer. Créer des nouvelles sections, effectuer des modifications etc... Ca prend du temps. J'aimerais qu'une personne réfléchie puisse m'épauler pour modérer ce forum et les brebis galeuses.

- News: s'assurer auprès des newseurs qu'ils tiennent régulièrement le clan au courant à jour par rapport à leur section, aux activités.

Merci de vous proposer en expliquant pk un poste plutot qu'un autre et ce qui fait que vous seriez partant pour postuler.
Last edited by Captain BiDiBu on 20 Sep 2007, 13:52, edited 1 time in total.
Marsouin
Maitre Spammeur

Post by Marsouin »

En tant que chomeur professionnel maintenant je suis over méga dispo (un gros no life quoi...)

Donc je répond présent pour les postes =)
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur

Post by K.|2.Y.S »

En qui concerne la partie recrutement sur le site , je ne vois pas trop l'intéret de mettre en place une personne chargée du recrutement pour toutes les sections ...

Il me semble que chaque section devrait avoir une personne chargée du recrutement de sa section ...

Parce que quel serait exactement le role de cette personne ? Relater ( ça existe ? :roll: ) auprés des sections concernées les demandes de recutement ?

De plus je suis plus favorable pour une demande de recrutement sur le forum que sur le site mais ça c'est des détails et c'est que mon avis ^^

Sinon pour le forum effectivement je pense pas que ce soit a toi de tout faire car ça prend énormément de temps.

GL pour le recrutement

:mrgreen:
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

j'entends par responsable de recrutement une personne chargée d'orienter les postulants vers les responsables si ceux ci laissent trainer les candidatures.
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur

Post by K.|2.Y.S »

Ah ok dans ce cas ce poste me semble important :P

Merciiii
PAgga
Bouffon du RcA

Post by PAgga »

je pense que plutôt charger une personne pour le recrutement, il faudrait que quand la personne postule sur le site du clan qu'il reçoit un mail lui expliquant les démarches au niveau du forum, de mirc, de TS...
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

ben vi mais faut quand meme une personne pour gérer le bordel au niveau des recrutements au niveau de l'admin. (intéressé pagga ? :) )
PAgga
Bouffon du RcA

Post by PAgga »

OUi je suis intéressé par ce poste, mais faudrait voir pour le mail automatique cela pourrai permettre d'accélérer l'intégration des joueurs avec notre mode de fonctionnement.
DjG3rSt
Spammeur de base

perso

Post by DjG3rSt »

Voilou ,étant donné le depart de Don sur CSS, ce qui est un gros coup dur pour tout le monde je pense et qu'il faut surmonter , je prefere m'investir a fond dans mon rôle de chef de section CS 1.6 et CSS . je ne prefere pas m'etendre dans les autres sections .
J'ai deja assez de boulot comme ca héhé. gérer les lans et le net c'est dur
Ceci dit je reste dispo si notre cher bidi veut m'attribuer une fonction
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Re: perso

Post by Captain BiDiBu »

DjG3rSt wrote:je ne prefere pas m'etendre dans les autres sections .
et trackmania t'arretes ? :shock:
MilzVanHash
RCA God

Re: perso

Post by MilzVanHash »

Captain BiDiBu wrote:
DjG3rSt wrote:je ne prefere pas m'etendre dans les autres sections .
et trackmania t'arretes ? :shock:
j'ai pensé a la meme chose !
Marsouin
Maitre Spammeur

Post by Marsouin »

Moi je suis la!!!!!!
MilzVanHash
RCA God

Post by MilzVanHash »

pour la personne chargé du recrutement, si par exemple je vois un 15ans, est ce que je peux, si c'est moi le responsable recrutement mais pas de la section, lui dire que c'est mort direct ou de laisser quand meme le chef de section s'en charger ?

non parce que moi ca pourrait m'interesser si vraiment tu trouve personne pourquoi pas !!!! c'est pas une tache trop compliqué donc ...
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

MilzVanHash wrote:pour la personne chargé du recrutement, si par exemple je vois un 15ans, est ce que je peux, si c'est moi le responsable recrutement mais pas de la section, lui dire que c'est mort direct
c'est un non selon nos règles , mais dans certains cas à la marge , un chef de section peut accepter quelqu un .
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

avant de refuser quelqu'un, il faut prendre contact avec le chef de sectiopn pour lui rappeler qu'il a du retard dans le traitement de ses demandes. Des exceptions peuvent être envisagées si joueur exceptionnel.
Locked

Return to “Journal Officiel”