Medal of Honor : Airborne.

Le monde du jeux vidéos sur PC
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Medal of Honor : Airborne.

Post by Captain BiDiBu »

Salut à tous,

J'ai tel...joué à ce jeu hier et c'est franchement pas mal. Joli graphiquement et très maniable. Il m'a l'air pas mal du tout. J'ai pas vraiment creusé le scénario car j'ai juste joué à la première mission mais ca m'a tout de meme l'air d'etre un bon p'tit FPS basé sur la 2nde guerre mondiale. Bon sinon j'ai pas grande chose d'autre à dire vu que j'ai pas vraiment creusé le jeu. Pitet je reviendrai critiquer quand j'y aurait joué plus :). Si vous voulez donner votre avis, vous génez pas !
zefton75
Adepte Spammeur

Post by zefton75 »

jlé ai tous fait ! a jouer imperative celui ci !!
The_B@d_Wolf
Adepte Spammeur

Post by The_B@d_Wolf »

Le seul problème est gros problème c'est que la plupart des jeux comme medal of honnor, call of duty, blitzkrieg, ... et j'en passe montre et remontre le scénario de la 2ème guerre mondial.
Il serais peut etre temps d'inventer des guerres du futur et le laisser les anciennes.

Unreal II The awakin était pour moi une innovation car sa ce dérouler dans le futur. Idem pour DOOM 3.
(LGA)tuco04
Débutant Spammeur

Post by (LGA)tuco04 »

il risque d'etre pas mal en multi du moins je l'espère :D
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

(LGA)tuco04 wrote:il risque d'etre pas mal en multi du moins je l'espère :D
+1. Mais je suis aussi d'accord pour futuriser les guerres. Moi ce que j'aimerais, ca serait un jeux genre battlefield mais dans l'espace avec un décor genre starwars. Je pense que ca serait bien fendard.
The_B@d_Wolf
Adepte Spammeur

Post by The_B@d_Wolf »

Sa serait un concept énorme mais sa pourrais très bien marché:)
Monty
Maitre Spammeur

Post by Monty »

ben sa existe. sa s'appelle star wars battlefront.
MilzVanHash
RCA God

Post by MilzVanHash »

j'ai joué a la DEMO (que j'ai reussi a trouver sans vrai chercher pour finir) et je crois que je vais me payer le jeu complet parce quej e reste sur ma fiun de finir la 1ere mission seulement !!!! lol

mais en multi il doit etre top 2 a 12joueurs ca fait just mais sympa vu l'ambiance du jeu...

et j'aime bcp le fait de pouvoir grimper un peu partout...
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

j'ai testé le jeu en version complete car déjà dispo ailleurs qu'en france (et sur les newsgroup) et c'est vriament sympa :) ! L'acheter pour y jouer, 50€ ca fait cher du jeu quand meme :(
Monty
Maitre Spammeur

Post by Monty »

Captain BiDiBu wrote: ! L'acheter pour y jouer, 50€ ca fait cher du jeu quand meme :(
euh en meme temps 50Euros c'est le prix normal d'un jeu...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

ben de façon générale, les jeux vidéos sont super chers ! :). Et puis les jeux que la seconde guerre mondiale je pense qu'on est déjà bien servi.
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

des screenshots ! des screenshots !!!

il a quoi de plus que les autres jeux du même genre, à part qu'il est "super bien fait" ?
MilzVanHash
RCA God

Post by MilzVanHash »

je me suis fait plaisir et je vous avoue que je ne regrette pas du tout...

le jeu en solo est vraiment bien fait, le senario a l'air sympa meme si je l'ai pas fini...

les mouvements de camera sont top... je vous ferez un petit montage vidéo et qques screenshot dès que j'aurais qques minutes...

pour ce qui est du multijoueur il est bien sympa, pour l'instant j'ai testé qu'une seulle map mais elle etait très bien faites, avec pas mal de bonnes cachettes et on peut monter partout, sur les toits, dans des petits trou cresés par les explosions...

très bonne impression en ayant passé environ 2heures dessus (solo et multi)
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

c'est dingue, avec le nbr de jeux video sur le 2nde guerre mondiale, ils arrivent a faire encore des ventes.
vous trouvez vraiment que tous ces jeux soient differents les un des autres?
Chapelain
Spammeur confirmé

Post by Chapelain »

Je pense que les jeux secondes guerres mondiale marche toujours aussi bien c'est parce que ça à été l'évènement le plus marquant de notre histoire et de notre époque. Ensuite ça fonctionne un peu je pense comme tous les films qui scénarisent la guerre genre "saving private ryan" qui en font un truc réaliste et à la fois impressionnant, dans COD2 quand j'avais joué à la démo ça ma fait pensé à la même chose .Mais pour moi j'aime ce genre de jeux car j'aime cette époque et tous ce qui c'est passé parce que ce fut un nouveau type de guerre avec différents front différents modes de guerre. Je pense aussi que suivant le scénario du jeu et les graphisme on pourra refaire 50 fois Omaha Beach sans se lasser de meme que les bonnes vieilles armes de l'époque son pour moi fantastique et inégallable.
En tout cas je pense que les jeux du genre on encore de beaux jours devant eux Dod:S par exemple.
Post Reply

Return to “Jeux Vidéos”