Salut à tous,
depuis quelques jours, mon boulot devient de plus en plus goinfre temporellement et je ne peux plus vraiment me connecter de façon active. Je sais que cet état de fait est parti pour durer plusieurs long mois et je pense qu'il est plus "raisonnable" (je hais ce mot

) pour moi de cesser ma vie sur travian. Ce n'est pas de gaitée de coeur que je fais ça... Bon voilà quoi, c'est la vie! Comme je préférerais ne pas avoir jouer autant de temps pour finir par deleter mon compte et tomber dans l'oubli, je cherche un repreneur (je sais, on n'a pas le droit mais bon...). J'ai 2 charmants villages bien développés, l'un au coeur du point de rassemblement et l'autre plus loin mais entouré de supers voisins! Principalement ce cher dagobert27 qui m'a co-gestionné et souvent aidé. Sois en ici remercié dago! Bref, je suis 2505ème au classement, j'ai une belle armée (pas énorme mais je l'aime bien) et j'ai 1411 habitants qui cherchent un maire ;) Si quelqu'un est intéressé par ce compte ou si quelqu'un connait une personne que cela intéresse (si possible dans le bon camp de la guerre

) qu'il me fasse signe. Sans réponse, je serais obligé de deleter mon compte... snif!
Bonne suite de jeu à vous tous et je vous souhaite la plus belle des victoires dans cette guerre!