Anarcho s'en va...

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Anarcho
Spammeur de base
Posts: 153
Joined: 06 Jun 2007, 20:28
Location: Nice

Anarcho s'en va...

Post by Anarcho »

Salut à tous,

depuis quelques jours, mon boulot devient de plus en plus goinfre temporellement et je ne peux plus vraiment me connecter de façon active. Je sais que cet état de fait est parti pour durer plusieurs long mois et je pense qu'il est plus "raisonnable" (je hais ce mot :( ) pour moi de cesser ma vie sur travian. Ce n'est pas de gaitée de coeur que je fais ça... Bon voilà quoi, c'est la vie! Comme je préférerais ne pas avoir jouer autant de temps pour finir par deleter mon compte et tomber dans l'oubli, je cherche un repreneur (je sais, on n'a pas le droit mais bon...). J'ai 2 charmants villages bien développés, l'un au coeur du point de rassemblement et l'autre plus loin mais entouré de supers voisins! Principalement ce cher dagobert27 qui m'a co-gestionné et souvent aidé. Sois en ici remercié dago! Bref, je suis 2505ème au classement, j'ai une belle armée (pas énorme mais je l'aime bien) et j'ai 1411 habitants qui cherchent un maire ;) Si quelqu'un est intéressé par ce compte ou si quelqu'un connait une personne que cela intéresse (si possible dans le bon camp de la guerre :) ) qu'il me fasse signe. Sans réponse, je serais obligé de deleter mon compte... snif!

Bonne suite de jeu à vous tous et je vous souhaite la plus belle des victoires dans cette guerre!
Sunny
Spammeur confirmé
Posts: 795
Joined: 05 May 2007, 17:46

Post by Sunny »

Bonne chance pour ton boulot l'ami. :)
dagobert27
Adepte Spammeur
Posts: 477
Joined: 12 Mar 2007, 10:55
Location: Normandie

Post by dagobert27 »

Mon amis,

Tu vas vraiment me manquer l'amis, mon seul voisin RCA sniff il part... C'est villages sont intérésant et comme il le dit il a une armer très intéréssante pour le nombre de village... ^^

Je te souhaite bonne chance pour ta thèse mais je pense que tu en a pas besoin, j'ai été très content de croiser ta route j'espère te revoir sur un autre serveur un de ses joueurs

Bon vent a toi

Dago
pulp
Débutant Spammeur
Posts: 88
Joined: 10 Jul 2007, 22:13

Post by pulp »

Démissionne !!!
ou prends un cogé qui te garde ton compte au chaud.
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Post by Nounours »

Bon courage et j'espere que tes village vont trouver un bon chef pour te remplacer!
pulp
Débutant Spammeur
Posts: 88
Joined: 10 Jul 2007, 22:13

Post by pulp »

je connais peut etre un reprenneur.

pote d'enfance, c'est lui qui avait géré mon compte pendant mes vacances.

dis-moi si ça vaut le coup de lui en parler
Anarcho
Spammeur de base
Posts: 153
Joined: 06 Jun 2007, 20:28
Location: Nice

Post by Anarcho »

Bien sûr, si ça le botte! Conctacte moi MP si il est d'accord, je te filerai le pass.
maplec
God Spammeur
Posts: 1665
Joined: 26 Feb 2007, 13:26
Location: Drome

Post by maplec »

A bientot j'espere et si l'envie te prends de reprendre un compte n'hesite pas a nous faire signe
User avatar
Alf
Mangeur de chat
Posts: 1932
Joined: 27 Dec 2006, 07:42
Location: Urville (14)

Post by Alf »

Bon courage dans ta vie professionnelle et a bientot ;)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

salutations et bonne continuation :)
Anarcho
Spammeur de base
Posts: 153
Joined: 06 Jun 2007, 20:28
Location: Nice

Post by Anarcho »

Merci à tous pour vos encouragements! :D

Il est jeudi soir et je n'ai toujours pas de nouvelles d'un repreneur... Si personne ne se signale, je vais deleter mon compte... Il ne faudrait pas qu'il tombe dans des mains ennemies! Je préfère cent fois le savoir entre celles d'un RCA ou allié... Pulp, des nouvelles?
pulp
Débutant Spammeur
Posts: 88
Joined: 10 Jul 2007, 22:13

Post by pulp »

non, sorry.

Si tu delete, envoie toutes tes armées sur la capitale de grieulog par exemple 1h00 avant l'ultimatum.

:shock: comme ça s'il riposte, il arrivera trop tard pour te piquer un village.
Anarcho
Spammeur de base
Posts: 153
Joined: 06 Jun 2007, 20:28
Location: Nice

Post by Anarcho »

Ok, si personne ne se manifeste avant ce week-end, je ferai ça.
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

et dans ta zone , aucun RCA ou RCA² ne veux recuperer tes villages?

Sinon anarcho , je pense pouvoir dire avec l ensemble des RCA que tu as été un très sympathique joueur et membre , et que les portes de la RCA te sont ouvertes , que ce soit pour un retour sur travian ou sur toute autres expérience video ludique de ton choix ... passe nous dire un p'tit bonjour ).
dagobert27
Adepte Spammeur
Posts: 477
Joined: 12 Mar 2007, 10:55
Location: Normandie

Post by dagobert27 »

Si personne ne reprend ton compte je veux bien recup ta capital
Locked

Return to “3.1”