[FAI] Problème FT

Hardware - Software - Réseaux - Internet - Box - Trucs et Astuces....
Post Reply
TiTi01
Maitre Spammeur

[FAI] Problème FT

Post by TiTi01 »

Alors voila, j'habite à lyon et je possède un abonnement free dégroupé total.

Seulement voila, depuis hier la freebox m'indique "PPP" de plus, j'ai désormais accès à la ligne téléphonique ... qui n'est pas le même numéro que lorque j'ai ouvert ma ligne :

avant (quand sa fonctionnait) :
ouverture de ligne chez FT : 04 72 44 09 95
fermeture de la ligne par free il y a un an, tout fonctionne bien

depuis hier :
numéro de la ligne qui passe dans mon appartement : 04 37 43 62 75
plus de synchro freebox (normal)

donc, je suppose que FT se sont planté dans la connexion d'un nouvelle ligne ... Je les ai donc appelé mais une question m'intrigue, une fois que les ligne seront remise dans l'ordre, il ne devrait plus y avoir de problème avec la freebox ? ou faut-il que j'appelle free aussi ?
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

appelle free pour avoir confirmation de ce qui se passe et pour savoir comment la situation va évoluer. Mais appelle les de ton boulot si tu travailles ou bien demande à quelqu'un d'appeler du boulot car cher le téléphone ! Bon courage et DIE FT !
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

A mon avis ttu a raison apelle le 1014 de ft et tu sera vite fixé
TiTi01
Maitre Spammeur

Post by TiTi01 »

Mon père a appelé FT, ils lui ont racrocher au nez en disant que ma ligne était dégroupé et que c'était pas leur problème.

Je les ai rappeler en leur explicant mieux et au bout de 20 min ils ont enfin compris le problème et "veront ce qu'ils peuvent faire"

donc pour le moment toujours rien
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

ça ne metonne pas et que dit notre super sav de free (attention tres chers si tu telephone d'un portable)
PAgga
Bouffon du RcA

Post by PAgga »

tu dois etre victime d'un ecrasement de ligne par FT, il faut que tu aille sur ton compte free pour demander une reconstruction de ligne.
TiTi01
Maitre Spammeur

Post by TiTi01 »

Bon voila tout est rentré dans l'ordre, france télécom a réussi a remetter de l'ordre dans les ligne téléphonique ! Vu comme il ont l'air stupide a la hotline, je crois que c'est un exploi ! :D
Post Reply

Return to “Informatiques”