La proposition d'un voisin ! ^^
-
- Spammeur confirmé
La proposition d'un voisin ! ^^
Salut à tous !
Voici ce que j'ai reçu d'un voisin il y a quelques temps :
"Bonjour à vous
Nous nous somme déja parler (DoN).
Je vous écris car je constate qu' autour de moi 2 alliances se dessine la votre (RCA) et la GdlF. Ces derniers étant un peu plus nombreux dans notre secteur je vous propose de joindre nos forces contre les GDLF car aucune alliance entre vos 2 alliances me parais possible vu votre proximité. Et je commencerais par attaquer le plus béliqueux d'entre eux BAKER sont armée se limite a 54gourdin et 9 combatant a la lance. Je pense que a 4 , DoN, Hebur, greymalkin et moi on pourrais facilement y arriver.
ce message est envoyer à DoN, Hebur, greymalkin.
je pense sincèrement qu'il faut attaquer le plus vite possible plus le temps passe et plus ils deviendront génant pour notre expension.
Dite moi se que vous en pensez
on conviendrais d'une date d'attaque
Genghis"
Qu'en pensez vous ?
Pour ma part, je n'ai pas la moindre idée de l'impact de ce pacte. Donc je laisse les têtes pensentent fonder le nouvel ordre mondial. ^^
Voici ce que j'ai reçu d'un voisin il y a quelques temps :
"Bonjour à vous
Nous nous somme déja parler (DoN).
Je vous écris car je constate qu' autour de moi 2 alliances se dessine la votre (RCA) et la GdlF. Ces derniers étant un peu plus nombreux dans notre secteur je vous propose de joindre nos forces contre les GDLF car aucune alliance entre vos 2 alliances me parais possible vu votre proximité. Et je commencerais par attaquer le plus béliqueux d'entre eux BAKER sont armée se limite a 54gourdin et 9 combatant a la lance. Je pense que a 4 , DoN, Hebur, greymalkin et moi on pourrais facilement y arriver.
ce message est envoyer à DoN, Hebur, greymalkin.
je pense sincèrement qu'il faut attaquer le plus vite possible plus le temps passe et plus ils deviendront génant pour notre expension.
Dite moi se que vous en pensez
on conviendrais d'une date d'attaque
Genghis"
Qu'en pensez vous ?
Pour ma part, je n'ai pas la moindre idée de l'impact de ce pacte. Donc je laisse les têtes pensentent fonder le nouvel ordre mondial. ^^
-
- Spammeur de base
- xenobiotique
- Adepte Spammeur
- xenobiotique
- Adepte Spammeur
Imagine simplement que Baker décide d'en parler avec Genghis... et que du coup ce soit eux deux qui finalement s'allient pour réduire à néant les RCA du secteur ?xenobiotique wrote:Par contre une idée serait peut être de signaler ce message à Baker comme ça ils se battront entre euxet il nous sera reconnaissant (hehehe). C'est un peu salaud mais bon.
Qu'en pensez-vous?

-
- Spammeur de base
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan