La proposition d'un voisin ! ^^

Tout ce qui a rapport avec la version 3, serveur 4.
Don Vincenzo
Spammeur confirmé

La proposition d'un voisin ! ^^

Post by Don Vincenzo »

Salut à tous !

Voici ce que j'ai reçu d'un voisin il y a quelques temps :

"Bonjour à vous

Nous nous somme déja parler (DoN).

Je vous écris car je constate qu' autour de moi 2 alliances se dessine la votre (RCA) et la GdlF. Ces derniers étant un peu plus nombreux dans notre secteur je vous propose de joindre nos forces contre les GDLF car aucune alliance entre vos 2 alliances me parais possible vu votre proximité. Et je commencerais par attaquer le plus béliqueux d'entre eux BAKER sont armée se limite a 54gourdin et 9 combatant a la lance. Je pense que a 4 , DoN, Hebur, greymalkin et moi on pourrais facilement y arriver.

ce message est envoyer à DoN, Hebur, greymalkin.

je pense sincèrement qu'il faut attaquer le plus vite possible plus le temps passe et plus ils deviendront génant pour notre expension.

Dite moi se que vous en pensez

on conviendrais d'une date d'attaque

Genghis"

Qu'en pensez vous ?

Pour ma part, je n'ai pas la moindre idée de l'impact de ce pacte. Donc je laisse les têtes pensentent fonder le nouvel ordre mondial. ^^
Will29
Adepte Spammeur

Post by Will29 »

Moi j'en dis qu'il se fait attaquer par BAKER et donc il en a marre et cherche une solution à travers les RCA du coin pour se venger :mrgreen:
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

il est un peu tot pour rentrer dans un conflit qui ne nous regarde pas qd meme.
Monty
Maitre Spammeur

Post by Monty »

BASTON!!!!!!!!
greymalkin
Spammeur de base

Post by greymalkin »

Au début du jeu Baker m'a raidé mais mes cachettes gauloises ne lui ont permis de prendre aucune ressources.

Je ne vois donc pas bien l'intérêt de l'attaquer avec Ghengis sauf si on veut créer des conflits inutiles à cause d'attaques qui ne sont pas dirigées contre nous...
xenobiotique
Adepte Spammeur

Post by xenobiotique »

En plus je viens de faire la boulette j'ai développé les cavaliers druides au lieu des éclairs de toutatis. Je les attendais pourtant depuis si lontemps :oops:
moi aussi je pense no war :D
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Pareil ça sers a rien de se lancer là dedans pour l'instant, surtout qu'à nous, ça nous apportera pas grand chose.
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

wep daccord avec tous trop dangereux
xenobiotique
Adepte Spammeur

Post by xenobiotique »

Par contre une idée serait peut être de signaler ce message à Baker comme ça ils se battront entre eux :mrgreen: et il nous sera reconnaissant (hehehe). C'est un peu salaud mais bon.
Qu'en pensez-vous?
Will29
Adepte Spammeur

Post by Will29 »

xenobiotique wrote:Par contre une idée serait peut être de signaler ce message à Baker comme ça ils se battront entre eux :mrgreen: et il nous sera reconnaissant (hehehe). C'est un peu salaud mais bon.
Qu'en pensez-vous?
Imagine simplement que Baker décide d'en parler avec Genghis... et que du coup ce soit eux deux qui finalement s'allient pour réduire à néant les RCA du secteur ? :)
toro
Spammeur de base

Post by toro »

A ouais mais dans se cas la c'est un gros lache se gars et faut pas si fier ^^
greymalkin
Spammeur de base

Post by greymalkin »

Tiens curieusement je viens de recevoir un raid de Baker... Will29, si tu avais vu juste? ^^
toro
Spammeur de base

Post by toro »

Hé ben il faudra vraiment pas si fier alors parceque la ca devient grave !!
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

toro wrote:Hé ben il faudra vraiment pas si fier alors parceque la ca devient grave !!
arretez de dire n'importe quoi . Ca devient pas "grave" . Ca deviendra grave dans 1 mois et demi quand il aura des cata et des chefs . Mais là c'est maximum un peu de pillage .
toro
Spammeur de base

Post by toro »

Enféte moi je disait ca juste comme ca mais j'ai l'impression que mes propo sont un peut modifié par toi ^^.

Avant que tu ne t'emporte je dit ca juste comme ca ok ?
Locked

Return to “3.4”