ce soir c'est soire fakes yajirob et tetrik .
J'ai pour ma part envoyée une 20t aine d attaque a la cata sur 5 villages de Yajirob (4 series de 4 fakes de 1 cata , 1 serie de 4 attaques avec 20 epees et 15 cata sur les champs du dernier village ), "au hasard" . sur cette 20aine d'attaques il y a donc 4 attaques avec pour but de "detruire du productif cereales .
il serait bon que tous les soirs on fasse une serie de fakes dans ce genre car si tout le monde s y met ( de simples fakes pour les petits , des mix fakes + destroy champ pour les gros RCA) on peut serieusement mettre la panique . Et pendant que vous dormirez tranquile , quelques supremes stresseront en voyant cette masse de fakes .
petites astuces :
-prenez votre VP : ne faites que des fakes à partir de lui
prenez un deuxieme village avec cata et epees et envoyez de ce "petit village" des catapulteurs de cereales ( groupe de 25 epees / 15 cata quoi )
En général vu la masse de fakes , on essaye de proteger des attaques venant des gros villages , soupconnant des fakes venant des autres .
le 20/21 et 22 -soirees Fake sur Yajirob et tetrik
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
vache 20.09.07
RE^5: aucun sujet 21:41:02
ben tant qu'à envoyer des fakes , autant le faire à plusieurs , non?
vache a écrit:
nnan , ca me tente pas , je veux pas en faire un seul , j en veux pleins d epiques qui piquent .
vache a écrit:
pas de soucis ) on se retrouvera sur le champs de bataille ... n'oublie pas la poule !
^_*
il stress le canard ^_*
il a peur de finir comme Tetrik exi et jlobart )
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan