NFS pro street

Le monde du jeux vidéos sur PC
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romanum
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NFS pro street

Post by romanum »

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xenobiotique
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Post by xenobiotique »

très très beau
k.na
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Post by k.na »

M E R V E I L L E U X
Marsouin
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Post by Marsouin »

Halala je vois que nos petite conversation sur ts t'inspire
Vent Noir
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Post by Vent Noir »

Je need (seulement si l'IA est digne de ce nom)...
Marsouin
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Post by Marsouin »

Teres digne de ce nom!!!

Elle a été retravaillé...
maintenant si tu te plante sa calcul automatiquement comment faire pour te battre, il parait (suivant ce que j'ai vu sur game one) que les pilotes sont vraiment des ouf et que sa va etre tres dur de les battres

moi franchement je vais dessus direct!!
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MilzVanHash
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Post by MilzVanHash »

je le sens très bien aussi celui là... j'avais pas du tout testé le carbon mais j'etais resté sur les bonnes impressions du NFS:MW
K.|2.Y.S
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Post by K.|2.Y.S »

Mouais enfin tout ça c'est des effets d'annonces comme a chaque nouvelle sortie de gris jeux .... Maintenant faut voir ce que ça vaut réellement si effectivement l'IA a été réellement modifiée
dirkkk
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Post by dirkkk »

:shock: enorme
moi jlé ai tous et ca pet, je l'attend avec impatience :afro
k.na
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Post by k.na »

certains ont plus pété que d'autres quand même...

Carbon m'a déçu, je l'ai trop vite fini!
Most Wanted été trop accès courses poursuites
et depuis NFS Underground 2, il n'y a plus vraiment l'aspect tunning?... ça me manque ça


Edit par ArKanis :
dessus remplacé par déçu (j'ai mis 1min avant de comprendre ...)
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romanum
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Post by romanum »

Très présent, le nouvel opus des Need For Speed entretient actuellement une régulière campagne de séduction chargée comme son nom l’indique de promouvoir les bienfaits du jeu.
Aux intentions on ne peut plus claire, Need For Speed : Pro Street tente à l’instar de FIFA 08 de se concilier un gameplay aussi arcade que simulation. Et pour se faire rien de plus simple que de consulter des ingénieurs Porsche afin d’obtenir des données mécaniques et physiques sur les leurs différents bolides.

Ces concertations entre l’univers virtuel et réel marquent une ère décidément placée sous le signe de réalisme visuel et sonore. En parlant de sons, on pourra noter une meilleure utilisation des bruits de moteurs qui sont désormais plus convaincants et présents qu’à l’accoutumée.

Implémenter une sonorité indigne d’un moteur V8 reste par exemple une atrocité pour tous les amateurs de belles voitures, fort heureusement les développeurs ont fini par comprendre que cet aspect jouait énormément en terme immersif au même titre que les graphismes, mais de ce côté il n’y a à première vue rien à dire.




Un remaniement conceptuel
Graphismes fins, textures nettes et effets spéciaux complexes font partie des arguments avancés par la grande firme américaine. Pour cette année 2007, Electronic Arts a voulu marquer l’omniprésence d’Internet dans notre quotidien en proposant aux joueurs de venir créer une communauté bien à part, tirant partie de ce vaste univers automobile.

ImageImage

De nombreuses fonctionnalités offriront une ouverture vers le monde extérieur sans pour autant se montrer pleinement compatible et surtout complet. Mais l’ensemble prend une direction véritablement intéressante dans le sens où il ne suffira plus de bourriner sur le frein, une chose que bon nombre de joueurs attendaient à vrai dire.

Date de sortie prévue pour le 23 Novembre 2007 sur PC, PS3, Xbox 360, Wii, PS2, PSP et DS.

ImageImage
muShi^
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...

Post by muShi^ »

Magnifique =)
J'y jouerais aussi :P
Des que j'ai un new pc :p
Le_Marseillais
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Post by Le_Marseillais »

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MilzVanHash
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Post by MilzVanHash »

Le_Marseillais
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Post by Le_Marseillais »

quelque image chez moi :

Image
Image

Et le must moi qui essaye un jeu de voiture :

http://fr.youtube.com/watch?v=8yYk77IhhI8
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