NFS pro street
Teres digne de ce nom!!!
Elle a été retravaillé...
maintenant si tu te plante sa calcul automatiquement comment faire pour te battre, il parait (suivant ce que j'ai vu sur game one) que les pilotes sont vraiment des ouf et que sa va etre tres dur de les battres
moi franchement je vais dessus direct!!
Elle a été retravaillé...
maintenant si tu te plante sa calcul automatiquement comment faire pour te battre, il parait (suivant ce que j'ai vu sur game one) que les pilotes sont vraiment des ouf et que sa va etre tres dur de les battres
moi franchement je vais dessus direct!!
- MilzVanHash
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certains ont plus pété que d'autres quand même...
Carbon m'a déçu, je l'ai trop vite fini!
Most Wanted été trop accès courses poursuites
et depuis NFS Underground 2, il n'y a plus vraiment l'aspect tunning?... ça me manque ça
Edit par ArKanis :
dessus remplacé par déçu (j'ai mis 1min avant de comprendre ...)
Carbon m'a déçu, je l'ai trop vite fini!
Most Wanted été trop accès courses poursuites
et depuis NFS Underground 2, il n'y a plus vraiment l'aspect tunning?... ça me manque ça
Edit par ArKanis :
dessus remplacé par déçu (j'ai mis 1min avant de comprendre ...)
Très présent, le nouvel opus des Need For Speed entretient actuellement une régulière campagne de séduction chargée comme son nom l’indique de promouvoir les bienfaits du jeu.
Aux intentions on ne peut plus claire, Need For Speed : Pro Street tente à l’instar de FIFA 08 de se concilier un gameplay aussi arcade que simulation. Et pour se faire rien de plus simple que de consulter des ingénieurs Porsche afin d’obtenir des données mécaniques et physiques sur les leurs différents bolides.
Ces concertations entre l’univers virtuel et réel marquent une ère décidément placée sous le signe de réalisme visuel et sonore. En parlant de sons, on pourra noter une meilleure utilisation des bruits de moteurs qui sont désormais plus convaincants et présents qu’à l’accoutumée.
Implémenter une sonorité indigne d’un moteur V8 reste par exemple une atrocité pour tous les amateurs de belles voitures, fort heureusement les développeurs ont fini par comprendre que cet aspect jouait énormément en terme immersif au même titre que les graphismes, mais de ce côté il n’y a à première vue rien à dire.
Un remaniement conceptuel
Graphismes fins, textures nettes et effets spéciaux complexes font partie des arguments avancés par la grande firme américaine. Pour cette année 2007, Electronic Arts a voulu marquer l’omniprésence d’Internet dans notre quotidien en proposant aux joueurs de venir créer une communauté bien à part, tirant partie de ce vaste univers automobile.


De nombreuses fonctionnalités offriront une ouverture vers le monde extérieur sans pour autant se montrer pleinement compatible et surtout complet. Mais l’ensemble prend une direction véritablement intéressante dans le sens où il ne suffira plus de bourriner sur le frein, une chose que bon nombre de joueurs attendaient à vrai dire.
Date de sortie prévue pour le 23 Novembre 2007 sur PC, PS3, Xbox 360, Wii, PS2, PSP et DS.


Aux intentions on ne peut plus claire, Need For Speed : Pro Street tente à l’instar de FIFA 08 de se concilier un gameplay aussi arcade que simulation. Et pour se faire rien de plus simple que de consulter des ingénieurs Porsche afin d’obtenir des données mécaniques et physiques sur les leurs différents bolides.
Ces concertations entre l’univers virtuel et réel marquent une ère décidément placée sous le signe de réalisme visuel et sonore. En parlant de sons, on pourra noter une meilleure utilisation des bruits de moteurs qui sont désormais plus convaincants et présents qu’à l’accoutumée.
Implémenter une sonorité indigne d’un moteur V8 reste par exemple une atrocité pour tous les amateurs de belles voitures, fort heureusement les développeurs ont fini par comprendre que cet aspect jouait énormément en terme immersif au même titre que les graphismes, mais de ce côté il n’y a à première vue rien à dire.
Un remaniement conceptuel
Graphismes fins, textures nettes et effets spéciaux complexes font partie des arguments avancés par la grande firme américaine. Pour cette année 2007, Electronic Arts a voulu marquer l’omniprésence d’Internet dans notre quotidien en proposant aux joueurs de venir créer une communauté bien à part, tirant partie de ce vaste univers automobile.


De nombreuses fonctionnalités offriront une ouverture vers le monde extérieur sans pour autant se montrer pleinement compatible et surtout complet. Mais l’ensemble prend une direction véritablement intéressante dans le sens où il ne suffira plus de bourriner sur le frein, une chose que bon nombre de joueurs attendaient à vrai dire.
Date de sortie prévue pour le 23 Novembre 2007 sur PC, PS3, Xbox 360, Wii, PS2, PSP et DS.


...
Magnifique =)
J'y jouerais aussi
Des que j'ai un new pc
J'y jouerais aussi

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très bon lien: ftp://user-prostreet:1165431224@downloa ... c-demo.exe
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quelque image chez moi :


Et le must moi qui essaye un jeu de voiture :
http://fr.youtube.com/watch?v=8yYk77IhhI8


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