prises de villages sur un ancien GAD

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Locked
[GAD]r0d
Visiteur RCA
Posts: 8
Joined: 10 Sep 2007, 23:22

prises de villages sur un ancien GAD

Post by [GAD]r0d »

salut,

nous venons de virer un joueur, car il est complètement inactif. Il n'a jamais donné signe de vie, et même maintenant, alors que nous sommes en train de lui prendre ses villages, il ne répond pas à nos messages.

Il s'agit du joueur Schkrountch, et il me semble que ccertains d'entre vous lui ont déjà piqué un village.

Donc voilà, je met ce post ici pour que vous nous disiez quels villages vous voulez prendre, histoire qu'on se marche pas sur les pieds :P
maplec
God Spammeur
Posts: 1665
Joined: 26 Feb 2007, 13:26
Location: Drome

Post by maplec »

Oups bin la je suis desolé je me suis rendu compte qu'il y avait un mec avec plein de villages interressant avant hier je me suis dis bizarre que je ne l'ai point vue avant ... et sans remord je l'ai espionné voyant aucune reaction et le peu de troupe sur place je me dis je vais l'attaquer, malheureusement tous le monde etait passé avant moi vache et jeanlm j'ai quand meme pris le dernier mais je ne savais pas que c'etait un GAD donc le dernier village est en cours de prise arrivé vers 17h et quelques désolé si il faut je vous le laisse car ce qu'on fait n'est pas correct ceux qui le veule n'ont qu'a me le dire je leur laisserai reprendre ce village
[GAD]r0d
Visiteur RCA
Posts: 8
Joined: 10 Sep 2007, 23:22

Post by [GAD]r0d »

Bah, c'est juste qu'il faut qu'on se mette d'accord, parce que là par exemple, j'ai lancé mes catas ce matin sur un village à lui et Vache l'a pris entre-temps.
[GAD]r0d
Visiteur RCA
Posts: 8
Joined: 10 Sep 2007, 23:22

Post by [GAD]r0d »

Je viens de voir qu'il ne lui reste qu'un village. On peut fermer ce topic :P
maplec
God Spammeur
Posts: 1665
Joined: 26 Feb 2007, 13:26
Location: Drome

Post by maplec »

désolé celui qui reste je suis en train de le prendre si quelqu'un de chez vous le veux qu'il me le dise
Locked

Return to “3.1”