echange de compte

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Locked
forzz
Spammeur de base
Posts: 182
Joined: 27 May 2007, 13:06

echange de compte

Post by forzz »

j'aimerai echanger mon compte contre une autres personne.. car germain ca me saoule un peut :arrow: j'aimerai bien reprendre un compte gaulois ou romain..
Si il n'a personne qui et intérescer je mourais avec ce compte (vassily)

bonne matinée
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11491
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Post by romanum »

ok moi je suis pour comme convenu je te laisse mon compte avec les pass et tout toi tu refile le tiens a ta femme ok? Si ça gene quelqu'un quil le dise????
biloute34
Mafia B+I
Posts: 860
Joined: 22 Dec 2006, 12:58

Post by biloute34 »

...

Forzz, c'est le 3eme compte que tu vas prendre. Faut se stabiliser un peu et pas faire n'importe quoi, en plus tu vas encore te faire chopper pour multi...

T'as descendu le compte de Vassily, t'as fait delet et ensuite detruit le compte d'Elmyos et maintenant tu t'attaques a celui de Romanum.

svp, faites pas n'importe quoi, romanum garde ton compte et donne le a quelqu'un qui n'en a pas..

Marre de passer derriere et de devoir rattraper le coup a chaque fois...
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

En effet, si c'est pour dans 1 mois te voir encore demander un autre compte c'est pas la peine !

Chaque tribus a ses forces et faiblesses, a toi de faire avec

+1337 avec biloute
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11491
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Post by romanum »

de toute façon j'y ai encore rien donné lol j'attends de voir les reaction et comme je le pense elles ne sont pas bonnes
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

Et ben je vais te dire mon avis. Je m'y oppose complement.
Forzz a repris le compte d'elmios2 et l'a rendu deletable. Il est hors de question que ca se reproduise
forzz
Spammeur de base
Posts: 182
Joined: 27 May 2007, 13:06

Post by forzz »

héhé je pense que depuis que je suis au sein de l'alliance rca j'ai apprit beaucoup de chose, l'histoire avec elmios2 j'ai jouer, j'ai perdu me dirai vous.. j'ai appris mes erreurs, maintenant je pense que j'ai (acquis) une certaine experience (grace a toutes mes conneries) et aux aides des gens.
J'ai aussi apprit que avoir un multi compte etait grave meme tres grave c'est pour cela que j'ai perdu 25% de ma population ..
Maintenant je ferais plus la meme connerie ca c'est sure.. depuis que je joue a travian ma copine me disait que je perdai mon temps avec ce jeux de merde, fin du compte elle c creer un compte :shock: , Si romanum devrait me passer sont compte sachez que j'y ferais super gaffe !! Et mon compte sera repris part ma copine, biensure entre nous 2 il n'aura pas d'assitance, de stranfer de ressource..... j'espere que vous me comprendrez et me donnerai une seconde chance merci
dominikus
Débutant Spammeur
Posts: 78
Joined: 16 May 2007, 17:09

Post by dominikus »

pour moi tu ai juste un faut cul

Harpagon a écrit:

-_______-

Elmios le fourbe, il me dit qu'il me laissera son 9c, si je le laisse faire des colons...

Et voila que je le decouvre entre tes mains, il aurait pu être franc (euro).



alors arrete de nous baratiné forzz
forzz
Spammeur de base
Posts: 182
Joined: 27 May 2007, 13:06

Post by forzz »

attend dominicus tu n'as rien comprit toi encore... avant de parler renseigne toi mieu :roll: ce que je voulais faire avec le compte de elmios c'etait de garder le compte et en plus prendre meme propre village... mais je n'ai pas pu un mec des guerres ma tellement rusher que j'avais pas eu le temps de dire ouf que j'avais deja plus rien... Et pour l'histoire du 9 c normale aussi avec le compte vassily je le rush pour me faire un max de ressource (je sais c mal) est apres qui j'ai vu Mr harpagon vider mes frigos a des heures pas possible :x donc je lui est dit ca pour qu'il me laisse faire ce que j'avais a faire est qu'il ne vide pas mon frigos a ma place..

De toute facon sérieusement tu crois que tu es mieux toi a me dire de rusher les GW est aprés c'est moi qui me fait taper sur les doigts en plus ce jours la jai perdu toutes mon off et j'ai eu quoi de ta part rien donc parle pas quand on est pas mieu...
aprés tu viendras encore m'envoie des mp (vassily) ne vide pas mes frigos car ils sont a moi ? tu as ton nom noté dessus?

Sur ceux moi j'ai poster, romanum a répondu donc pourquoi vous etes tous entrain de pleurer avant de poster j'ai pas envoyer des mp a tout le monde que je sache.

Bonne journée les hypocrites.
dominikus
Débutant Spammeur
Posts: 78
Joined: 16 May 2007, 17:09

Post by dominikus »

pour ce qui est des GW je t'avais dit de ne plus attaquer ( avant que tu envoie ton off de 2000 hache et quelque bourin)
pour ce qui est des frigo t'ai malin moi je doit tuer la def a plusieur reprise pour que toi tu vienne te servir tranquil
et pour ce qui est du compte elmios2 tu la tuer en 3 jour resultat j'ai recuperé un village chez bilou qu'il t'avait volé et le 9 cpour ce qui est des autres village c'est kronnenbourg1664 des LGA et yann2 de l'alliance Warrior qui t'en a pris ( c'est pour ca que tu veut lui vloe ces village avec un autre compte)
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Le sujet était : "échange de compte" ...

La réponse a été donnée par Romanum et le chef , tanor . C'est non . toute le reste c'est du trolling .
Locked

Return to “3.1”