Zarka des Druidix
-
- Maitre Spammeur
Zarka des Druidix
Bonsoir tout le monde,
Zarka des Druidix vient de se foutre ouvertement de moi en colonisant le 15c juste à coté de chez moi alors que je l'avais prevenu que je voulais coloniser ce village.
C'est donc un CASUS BELLI
Je demande réparation et je demande surtout votre avis sur comment je pourrais me venger. Bref, conseillez moi, car j'ai peur qu'une réaction à chaud ne me fasse pas faire ce qu'il faut.
1/ Faut il 4 villages au défenseur pour lui piquer un village ?
2/ Est ce que l'un d'entre vous possède des catapultes ?
Bref, aidez-moi, car là j'avoue avoir le moral dans les chaussette car j'ai mis tous mes efforts pour essayer de coloniser ce village le premier...
Zarka des Druidix vient de se foutre ouvertement de moi en colonisant le 15c juste à coté de chez moi alors que je l'avais prevenu que je voulais coloniser ce village.
C'est donc un CASUS BELLI
Je demande réparation et je demande surtout votre avis sur comment je pourrais me venger. Bref, conseillez moi, car j'ai peur qu'une réaction à chaud ne me fasse pas faire ce qu'il faut.
1/ Faut il 4 villages au défenseur pour lui piquer un village ?
2/ Est ce que l'un d'entre vous possède des catapultes ?
Bref, aidez-moi, car là j'avoue avoir le moral dans les chaussette car j'ai mis tous mes efforts pour essayer de coloniser ce village le premier...
-
- Spammeur de base
Beh perso moi je n'ai pas encore de catas et je suis loin d'en avoir mais bon ce n'est pas grave tout ce qu'il fait la c'est de monter le 15c juste a coté de chez toi comme ca plus tard quand tu auras un chef, le village sera déja bien évolué et tu n'aurais pas besoin de monter tous les champs et les batiments donc en faite il te rend service ... ( je t'ai remonté le moral ??? )
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
-
- Maitre Spammeur
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
-
- Maitre Spammeur
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
Bah s'il le passe en capitale, tu raid en permanence, il finira par se lasser.
Sinon bah tu le laisse dévellopper le 15c pour toi un peu plus tard
.
Personnellement je commence a bien m'entendre avec bastet des druidix, qui m'a même proposé de l'aide quand elle a vu que ma pop n'augmenter plus (c'est cher les colons
). Espérons que tout ça pourra se régler au niveau joueur.
Sinon bah tu le laisse dévellopper le 15c pour toi un peu plus tard

Personnellement je commence a bien m'entendre avec bastet des druidix, qui m'a même proposé de l'aide quand elle a vu que ma pop n'augmenter plus (c'est cher les colons

-
- Maitre Spammeur
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
-
- Maitre Spammeur