bon ben voila un petit dossier sur hl2 disponible sur le site NoFrag sur ce lien.
http://www.langamers.ch/dossier/hl2.php
Ce dossier comprend des explications sur l'histoire, les personnages, les armes et autres.
Si vous avez d'autres news sur hl2 ben mettez les @++.
dossier half-life 2
Il y a encor eu une nouvelle interview de Gabe Newell a propos de HL2.D'ailleurs cette interview est assez interessante,il y est expliqué la creatyion du jeu,les details sur le developpement et aussi les Mods qui seront creés.
L'interview est en francais,un peu long à lire mais interessant.
Pour la voir c'est par là http://www.vossey.com/dossier.php?id=82
L'interview est en francais,un peu long à lire mais interessant.
Pour la voir c'est par là http://www.vossey.com/dossier.php?id=82
jai po fini
Et encore deux trois trucs sur HL2 ca va vient de PlanetHalfLife et c'est traduit chez nofrag.com aller je balance
.
L'arme permettant de manipuler des objets « s'ouvrira » (probablement au niveau du canon) quand le curseur passera devant un objet manipulable (ça rappelle un peu les jeux d'aventure à la Grim Fandango), et d'ailleurs à peu près tous les objets devraient pouvoir être manipulés. Il y aura toutefois une limite de poids quant à ce que pourra supporter l'arme.
On ne pourra rien détruire qui empêche de terminer le jeu
Un mode coop est prévu, mais pas fait par VALVe directement. Deux équipes de développeurs de mods veulent en faire, et VALVe travaillera avec eux dessus.
mouarf ca promet toujours ce jeu .

L'arme permettant de manipuler des objets « s'ouvrira » (probablement au niveau du canon) quand le curseur passera devant un objet manipulable (ça rappelle un peu les jeux d'aventure à la Grim Fandango), et d'ailleurs à peu près tous les objets devraient pouvoir être manipulés. Il y aura toutefois une limite de poids quant à ce que pourra supporter l'arme.
On ne pourra rien détruire qui empêche de terminer le jeu
Un mode coop est prévu, mais pas fait par VALVe directement. Deux équipes de développeurs de mods veulent en faire, et VALVe travaillera avec eux dessus.
mouarf ca promet toujours ce jeu .
tiens encore du HL2
Bon ben voila me revoila cette fois j'ai trouvé des mods qui seront surement crée avec le moteur de HL2.
Existence Mod d'action où s'oppose deux équipes : les forces rebelles et les troupes Blacklight. Les seconds appartiennent à une société appelée Neurotek Coporation, devenue si puissante
Team operations Mod réaliste se déroulant dans un futur proche, vous interpréterez une equipe du gouvernement ou des rebels.
Jurassic Rage Mod fantastique reprenant le thème des 3 célèbres films Jurassik Parck.
Wise Guys Mod réaliste et amusant se déroulant dans les années 30 à Chicago et à New-York, à l'époque des gangs et des mafieux.
Hit-Squad Un jeu en équipe réaliste où vous faite partie d'une organisation du crime, comme la Mafia.
Fall of Sicyon Un mod solo RPG où l'action se déroule dans une ville appelée
Lines of Fire Encore un mod guerrier, mais cette fois-ci basé sur la première guerre mondiale.
Optic Power Mod futuriste pseudo réaliste ayant lieu en 2057.
Gettysburg Un mod multijoueur qui vous tranporte à l'époque de la guerre civile des Etats-Unis.
Jurassic-Life Un mod basé sur les films Jurassik Park.
Eastern Front Encore un autre mod traitant de la 2ème guerre mondiale, mais cette fois, l'action se déroule sur le front russe.
The Last Great War Un DoD-like dont l'action se déroule pendant la deuxième guerre mondiale. De nombreuses nations seront jouables.
Team Assault Un mod inspiré des mods Half-Life FireArms, Front Line Force et Team Fortress.
Ben voila c'est tout pour l'instant ++
Existence Mod d'action où s'oppose deux équipes : les forces rebelles et les troupes Blacklight. Les seconds appartiennent à une société appelée Neurotek Coporation, devenue si puissante
Team operations Mod réaliste se déroulant dans un futur proche, vous interpréterez une equipe du gouvernement ou des rebels.
Jurassic Rage Mod fantastique reprenant le thème des 3 célèbres films Jurassik Parck.
Wise Guys Mod réaliste et amusant se déroulant dans les années 30 à Chicago et à New-York, à l'époque des gangs et des mafieux.
Hit-Squad Un jeu en équipe réaliste où vous faite partie d'une organisation du crime, comme la Mafia.
Fall of Sicyon Un mod solo RPG où l'action se déroule dans une ville appelée
Lines of Fire Encore un mod guerrier, mais cette fois-ci basé sur la première guerre mondiale.
Optic Power Mod futuriste pseudo réaliste ayant lieu en 2057.
Gettysburg Un mod multijoueur qui vous tranporte à l'époque de la guerre civile des Etats-Unis.
Jurassic-Life Un mod basé sur les films Jurassik Park.
Eastern Front Encore un autre mod traitant de la 2ème guerre mondiale, mais cette fois, l'action se déroule sur le front russe.
The Last Great War Un DoD-like dont l'action se déroule pendant la deuxième guerre mondiale. De nombreuses nations seront jouables.
Team Assault Un mod inspiré des mods Half-Life FireArms, Front Line Force et Team Fortress.
Ben voila c'est tout pour l'instant ++
encore des news
Bon ben voila encore deux trois choses sur hl2 tiree une fois de plus du site nofrag.com.
Il n'ont pas optimisé leur moteur spécialement pour nVidia ou ATI.
Le netcode a été complètement retravaillé offrant deux avantages : il est beaucoup plus performant mais aussi beaucoup plus facile d'utilisation pour les MODeurs.
Il ne sera pas nécessaire de connaître Half-Life par coeur pour comprendre l'histoire du second volet.
Il devrait être relativement simple de convertir les niveaux actuels d'Half-Life (réalisés avec le Valve Hammer Editor, anciennement Worldcraft) pour Source.
Fini les .wads pour ajouter de nouvelles textures, les .zip suffiront et il sera possible de les inclure dans les .bsp (fichier final d'une map).
Aucune info sur le multi-joueur une fois de plus, si ce n'est qu'il sera disponible via Steam comme actuellement.
Le developpement sur Xbox est confirmé.
Et l'interview complete en anglais ici.
http://www.trepid.net/interviews/2003-0 ... well.shtml
Voila c'est tout @++
Il n'ont pas optimisé leur moteur spécialement pour nVidia ou ATI.
Le netcode a été complètement retravaillé offrant deux avantages : il est beaucoup plus performant mais aussi beaucoup plus facile d'utilisation pour les MODeurs.
Il ne sera pas nécessaire de connaître Half-Life par coeur pour comprendre l'histoire du second volet.
Il devrait être relativement simple de convertir les niveaux actuels d'Half-Life (réalisés avec le Valve Hammer Editor, anciennement Worldcraft) pour Source.
Fini les .wads pour ajouter de nouvelles textures, les .zip suffiront et il sera possible de les inclure dans les .bsp (fichier final d'une map).
Aucune info sur le multi-joueur une fois de plus, si ce n'est qu'il sera disponible via Steam comme actuellement.
Le developpement sur Xbox est confirmé.
Et l'interview complete en anglais ici.
http://www.trepid.net/interviews/2003-0 ... well.shtml
Voila c'est tout @++