Try it...

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Locked

Réintégration Sunny

Pour
15
65%
Contre
7
30%
ObiOne KenObi
1
4%
 
Total votes: 23

Sunny
Spammeur confirmé
Posts: 795
Joined: 05 May 2007, 17:46

Try it...

Post by Sunny »

Une tentative de retour qui peut être mal vue par certains...

Voici les raisons qui me poussent à vouloir revenir RCA :

-La principale, j'ai quitté pour la Blastick lorsque la place du tournoi n'était pas encore intégrée dans le jeu et le fait d'envoyer des assistances à 48 heures de route sans pouvoir syncroniser la moindre défense me laissait perplexe...

-Dans mon petit patelin, il n'y a que des A.L.O et Blastick, ce qui restreint énormement toutes prises de villages (6 chefs qui s'ennuient) étant donné que ces alliances font des pactes totaux à tout va alors qu'ils ne servent strictement à rien...

-Mes troupes ont fameusement augmentées depuis mon départ, je ne possède certe que 6 villages mais la plupart d'entres eux sont développés au maximum de leur capacité (mis à part comptoir de commerce, place du tournoi, etc).

-Je suis parti il y a quelques mois, et comme vous pouvez le constater je passe pas mal de temps sur votre Forum malgré tout (J'y passe plus de temps que sur le Forum Blastick en fait mais chuut :mrgreen: ).

-Je m'entends bien avec la plupart d'entre vous et certes je m'emporte de temps en temps ( peut-être plus que d'autres ) mais ça finit toujours par des excuses et une réconciliation.


Certains pourraient penser que mon retour est solicité par la fin de la guerre, que dois-je vous dire, mis à part le fait que vous vous trompez et que je suis là pour me battre à vos côtes et non pour me protéger.

J'ai fait part de mes problèmes IRL à certains RCA, je n'en dévoilerai pas plus pour ne pas recevoir de pitié à mon égard, maintenant je suis de retour, certes, moins disponibles qu'avant mais toujours présent et prêt à aider...

Etant en téritoire Blastick et A.L.O, je risque de tomber sous les feux ennemis en retournant RCA mais c'est un risque à prendre et je le prendrai si vous m'acceptez à nouveau parmis vos rangs. (J'ai confiance en mes pactes hein maplec :r1 )

Voilà je lance un sondage à la fin de ma candidature et bien évidemment je ne voterai pas pour moi.

:)
homerka
Spammeur confirmé
Posts: 545
Joined: 03 Jun 2007, 15:24
Location: reunion

Post by homerka »

jai vote pour
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

bon je me lance lol car je vois que ya quelques votes mais peu d'avis ... docn j'espere qu'aprés mon com bah les autres vont suivre !

Meme si on s'est légerment pris la tete sur un sujet bah voila je viens donner mon avis

Donc déja je doit dire que j'avais pas trop compris ton départ a la base mais bon le fait qu'on t'ai laissé quand meme les droits a notre forum prouve que l'alliance a une grande confiance en toi !

Si c'est un retour définitif je n'y voit pas d'inconvénient puisque ayant encore l'acces a notre forum pendant ce temps tu as pu suivre notre avancée et nos discutions.

Voila aprés la guerre risque de reprendre avec les supremes donc si c'est pour que tu re barres aprés c'est pas la peine tu vois :p mais ça tu dois le savoir je pense.

Es tu vraiment pret, si cela arrive, a te combattre contre les ALO ?

Voila j'espere que les autres vont aussi donner leur avis
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

Mon avis est que c'est pas porte ouverte la RCA.
On entre, on sort quand on veut ...
Sunny
Spammeur confirmé
Posts: 795
Joined: 05 May 2007, 17:46

Post by Sunny »

Il y a pas de quand on veut, je suis sorti, je fais ma demande pour revenir...

Maintenant pour répondre à Krys, j'installe la place du tournoi sur mes villages défensifs et offensifs actuellement donc par exemple je ne suis plus qu'à quelques heures de mes amis les Suprêmes...
Balroid
Adepte Spammeur
Posts: 350
Joined: 12 Jun 2007, 18:14

Post by Balroid »

Je ne vois pas d'inconveigant à ce que sunny revienne au contraire.
Et comme l'a dit Krys, si il a les droits c'est qu'il est encore un petit peu RCA, donc qu'il y avait un espoir de retours.
donc pour
maplec
God Spammeur
Posts: 1665
Joined: 26 Feb 2007, 13:26
Location: Drome

Post by maplec »

a voté ^^
dominikus
Débutant Spammeur
Posts: 78
Joined: 16 May 2007, 17:09

Post by dominikus »

a voté
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11491
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Post by romanum »

Sunny mon amour te revoila enfin tu me fais ttrop plaisir. Alors sunny est un super mec qui etais rca il a quiter la team pour quelques sombres raisons et il veut revenir je pence que refuser un joueur de son niveau serais une grosse faute car ila toujours sut repondre present dans les moments les plus dur....
Peter
Adepte Spammeur
Posts: 282
Joined: 31 Mar 2007, 13:24
Location: Drôme

Post by Peter »

contre
Sunny wrote: -Je m'entends bien avec la plupart d'entre vous et certes je m'emporte de temps en temps ( peut-être plus que d'autres ) mais ça finit toujours par des excuses et une réconciliation.
parce que tes interventions font trop souvent déraper les posts
Je n'ai jamais lu une seule excuse et j'ai entendu parlé de toi en mal chez d'autres alliances.

Puis le principe d'organiser un vote "non secret" me déplait, tout autant le fait de venir repartir revenir resurpartir.

Après je ne juge pas tes qualités de combattant ni d'allié, je ne te connais pas assez. Et tes problèmes irl sont surement la cause de ta stagnation niveau développement (toolbox)
père dodu
Débutant Spammeur
Posts: 98
Joined: 10 May 2007, 19:19

Post by père dodu »

A voter contre aussi
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

il est présent sur le forum , et s'il apprend à modérer ses propos , pourquoi pas .Pour donc .
Tyris 2
Débutant Spammeur
Posts: 87
Joined: 06 Sep 2007, 19:04

Post by Tyris 2 »

je ne te connais pas , donc je ne vote pas ^^
DragonBlade
Débutant Spammeur
Posts: 70
Joined: 30 Sep 2007, 11:23

Post by DragonBlade »

je ne voterais pas :D
dirkkk
Débutant Spammeur
Posts: 99
Joined: 28 Sep 2007, 21:04
Location: a la TAVERNE

Post by dirkkk »

je ne connais pas, ne peux juger==> vote pas :D
Locked

Return to “3.1”