Quelles sont les maps que nous voulons jouer ?

Ici c'est la guerre mais aussi FFF : Fun, Frags & Flags
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Quelles sont les maps que nous voulons jouer ?

Post by Captain BiDiBu »

Bonjour à tous,

Pour mon grand retour je découvre notre premier match et je suis parcouru par deux émotions (joie de voir que nous avons un match + colère de voir la map de merde choisie par l'adversaire...). J'aimerais donc que nous décidions dès maintenant non pas NOTRE map mais LES maps sur lesquelles nous acceptons de jouer. Pour ma part, voici les maps officielles :

- Anzio
- Argentan
- Avalanche
- Flash
- Donner
- Kalt
- Jagd
- Colmar.

Je tolère également Salerno.

Merci de compléter cette liste afin que nous sachions la maitriser.
Last edited by Captain BiDiBu on 15 Oct 2007, 19:47, edited 1 time in total.
viperfrance
God Spammeur

Post by viperfrance »

premierement, on ne choisi pas la map de l'adversaire, Il l'a choisie.

deuxiement donc quand je post une demande de match, je ne peu pas choisir l'adversaire qui va dire ok et la map qu'il va choisir!

donc aprés : trois solutions,
- nous croisons les doigts en esperant que le futur adversaire choisi une map ou on se sent bien ou nous acceptons notre sort en jouant le mieux que nous pouvons sur une map pas connue
- j'annule le match des que la map ne nous plait pas et je repost une autre demande au risque que nous passions pour des blaireaux et des branleurs....
- je demande s'il veulent changer de map et quand ils veulent pas oin assume

pour info pour le match de demain, j'ai demandé, c'est leur map, on fera avec!

ceic dis, le post reste interressant afin de determiner sur quelle (s) maps vous avez vos préférences.

pour le reste, j'ai parlé lol

kissssss
k.na
God Spammeur

Post by k.na »

Pour ce qui est du choix de l'adversaire, en général, pour une demande de match, il y a toujours un petit commentaire possible de la part de la team qui demande un match.. Dans ce cas là, prevenir que nous ne jouons que sur des maps officielles...

Pour ma part:
- Anzio
- Argentan
- Avalanche
- Flash
- Donner
- Kalt
- Jagd
- Colmar.
je retirerais Colmar (que je ne connais pas correctement, et Jagd, qui ne me plait pas (le fait que quand ça a pété c'est fini =p )
SmG
Spammeur confirmé

Post by SmG »

Moi toutes les map me vont :) pas de problème !
Chapelain
Spammeur confirmé

Post by Chapelain »

Moi aussi toutes les maps me vont après c'est sur que les map non -officielles ne sont pas évidentes pour mettre en place une stratégie, mais ça peu toujours etre bien de joué dessus afin de les connaitres et si certaines sont issu de dod 1.3 je les connais pour la plupart donc vala.
Tch3ckY
Spammeur de base

Post by Tch3ckY »

pour les maps ,
l idée ce serait d'essayer toutes les maps en train et sélectionner celles ou on se trouve plus à l aise non?
Chapelain
Spammeur confirmé

Post by Chapelain »

bonne idée tchecky , il faudrait choisir des maps sur lesquelles notre jeu en équipe serait le mieux adapté pour nous assurer une victoire
k.na
God Spammeur

Post by k.na »

ouai mais faut déjà faire un gros tri du genre virer toutes les oranges, ect... certaines équipes jouent dessus!!
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

hors de question de faire des matchs sur une orange. Et puis quoi encore...
Chapelain
Spammeur confirmé

Post by Chapelain »

Orange = FFA et Gun Game donc ça n'a aucun intéret stratégique avec le but initial du jeu donc hors de question de jouer là dessus.
Il est préférable de jouer avec les maps officielles et ensuite les pack map comme CAMP 1 & 2 qui contiennent des maps de très bonne réalisation et issues de 1.3 mais tout d'abord les maps officielles, et je pense qu'il n'y a que les CSeur qui peuvent s'abituer à cette couleur qu'est le orange pour jouer.
viperfrance
God Spammeur

Post by viperfrance »

1 : je vais vous rassurer de suite, pour moi les maps orange n'ont de map que le nom, même si de temps je vais train mon skill et mes reflexes dessus.
donc hors de question de faire meme ne serias-ce que du FFA dessus quand on est ensemble!

2 : choisir une map ou on est à l'aise?....oui bien sur c'est evident reste à savoir laquelle, mais il est important de TOUTES les maitriser afin d'eviter un 31/0 sur une map officielle jsute parceque on "ne l'aime pas"!

donc voila mon avis, kissssss les coupinous
MilzVanHash
RCA God

Post by MilzVanHash »

comme je l'ai dit a bidibu moi avalanche c'est vraiment pas ma tasse de thé, je trouve qu'on se debrouille bien sur ANZIO et y a aussi DONNER que j'aime bien...
viperfrance
God Spammeur

Post by viperfrance »

j'attend votre avis pour la map de lundi, eux jouent anzio, il me faut savoir quesque nous jouons nous.

kissssssss
SmG
Spammeur confirmé

Post by SmG »

Argentan, Donner, Lennon, Salerno ou Bayeux.
k.na
God Spammeur

Post by k.na »

flash ...? =p

PS: ou comment foutre le bordel !!
Locked

Return to “Dans les tranchées”