Quelles sont les maps que nous voulons jouer ?
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
Quelles sont les maps que nous voulons jouer ?
Bonjour à tous,
Pour mon grand retour je découvre notre premier match et je suis parcouru par deux émotions (joie de voir que nous avons un match + colère de voir la map de merde choisie par l'adversaire...). J'aimerais donc que nous décidions dès maintenant non pas NOTRE map mais LES maps sur lesquelles nous acceptons de jouer. Pour ma part, voici les maps officielles :
- Anzio
- Argentan
- Avalanche
- Flash
- Donner
- Kalt
- Jagd
- Colmar.
Je tolère également Salerno.
Merci de compléter cette liste afin que nous sachions la maitriser.
Pour mon grand retour je découvre notre premier match et je suis parcouru par deux émotions (joie de voir que nous avons un match + colère de voir la map de merde choisie par l'adversaire...). J'aimerais donc que nous décidions dès maintenant non pas NOTRE map mais LES maps sur lesquelles nous acceptons de jouer. Pour ma part, voici les maps officielles :
- Anzio
- Argentan
- Avalanche
- Flash
- Donner
- Kalt
- Jagd
- Colmar.
Je tolère également Salerno.
Merci de compléter cette liste afin que nous sachions la maitriser.
Last edited by Captain BiDiBu on 15 Oct 2007, 19:47, edited 1 time in total.
-
- God Spammeur
premierement, on ne choisi pas la map de l'adversaire, Il l'a choisie.
deuxiement donc quand je post une demande de match, je ne peu pas choisir l'adversaire qui va dire ok et la map qu'il va choisir!
donc aprés : trois solutions,
- nous croisons les doigts en esperant que le futur adversaire choisi une map ou on se sent bien ou nous acceptons notre sort en jouant le mieux que nous pouvons sur une map pas connue
- j'annule le match des que la map ne nous plait pas et je repost une autre demande au risque que nous passions pour des blaireaux et des branleurs....
- je demande s'il veulent changer de map et quand ils veulent pas oin assume
pour info pour le match de demain, j'ai demandé, c'est leur map, on fera avec!
ceic dis, le post reste interressant afin de determiner sur quelle (s) maps vous avez vos préférences.
pour le reste, j'ai parlé lol
kissssss
deuxiement donc quand je post une demande de match, je ne peu pas choisir l'adversaire qui va dire ok et la map qu'il va choisir!
donc aprés : trois solutions,
- nous croisons les doigts en esperant que le futur adversaire choisi une map ou on se sent bien ou nous acceptons notre sort en jouant le mieux que nous pouvons sur une map pas connue
- j'annule le match des que la map ne nous plait pas et je repost une autre demande au risque que nous passions pour des blaireaux et des branleurs....
- je demande s'il veulent changer de map et quand ils veulent pas oin assume
pour info pour le match de demain, j'ai demandé, c'est leur map, on fera avec!
ceic dis, le post reste interressant afin de determiner sur quelle (s) maps vous avez vos préférences.
pour le reste, j'ai parlé lol
kissssss
Pour ce qui est du choix de l'adversaire, en général, pour une demande de match, il y a toujours un petit commentaire possible de la part de la team qui demande un match.. Dans ce cas là, prevenir que nous ne jouons que sur des maps officielles...
Pour ma part:
Pour ma part:
je retirerais Colmar (que je ne connais pas correctement, et Jagd, qui ne me plait pas (le fait que quand ça a pété c'est fini =p )- Anzio
- Argentan
- Avalanche
- Flash
- Donner
- Kalt
- Jagd
- Colmar.
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
Orange = FFA et Gun Game donc ça n'a aucun intéret stratégique avec le but initial du jeu donc hors de question de jouer là dessus.
Il est préférable de jouer avec les maps officielles et ensuite les pack map comme CAMP 1 & 2 qui contiennent des maps de très bonne réalisation et issues de 1.3 mais tout d'abord les maps officielles, et je pense qu'il n'y a que les CSeur qui peuvent s'abituer à cette couleur qu'est le orange pour jouer.
Il est préférable de jouer avec les maps officielles et ensuite les pack map comme CAMP 1 & 2 qui contiennent des maps de très bonne réalisation et issues de 1.3 mais tout d'abord les maps officielles, et je pense qu'il n'y a que les CSeur qui peuvent s'abituer à cette couleur qu'est le orange pour jouer.
-
- God Spammeur
1 : je vais vous rassurer de suite, pour moi les maps orange n'ont de map que le nom, même si de temps je vais train mon skill et mes reflexes dessus.
donc hors de question de faire meme ne serias-ce que du FFA dessus quand on est ensemble!
2 : choisir une map ou on est à l'aise?....oui bien sur c'est evident reste à savoir laquelle, mais il est important de TOUTES les maitriser afin d'eviter un 31/0 sur une map officielle jsute parceque on "ne l'aime pas"!
donc voila mon avis, kissssss les coupinous
donc hors de question de faire meme ne serias-ce que du FFA dessus quand on est ensemble!
2 : choisir une map ou on est à l'aise?....oui bien sur c'est evident reste à savoir laquelle, mais il est important de TOUTES les maitriser afin d'eviter un 31/0 sur une map officielle jsute parceque on "ne l'aime pas"!
donc voila mon avis, kissssss les coupinous
- MilzVanHash
- RCA God
-
- God Spammeur