Voila j'ai décidé avec mon voisin steewest et avec le soutien de Twomignon de casser l'off de ce gars car il nous harcèle depuis longtemps et la c'est à mon tour d'y aller.
Tu aurais du remarquer que même avant la trêve, je te laissais tranquille, je te trouvais presque sympathique... :-D
je t'avais même laissé le temps de t'installer ailleurs mais tu ne voulais rien céder et avais préféré refaire des troupes.
Enfin bon, that's the game, on verra quel choix était le meilleur...
Le problème qui va se poser, c'est que plusieurs grands chefs sont venus faire une table ronde chez Omahas et que je n'ai pas eu besoin de faire des ronds de nuage à mes autres tribus pour qu'ils viennent en assistance...
Si vous réveillez la Nation Indienne, celle ci assiègera vos forts gaulois et teutons jusqu'à ce qu'il n'y ait plus âme qui vive
Bien à toi,
Yakari
je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal à croire que tu comptais me mettre en dehors vu l'acharnement que tu as fais preuve jusqu'a maintenant. Tant pis j'y laisserai peut etre mon scalp...mais je sais qu'un jour ou l'autre tu serai revenu. Donc je prends les devants, c'est un honneur d'affronter le Grand chef.
Bonne journée.
Steevest
Je pensais te mettre hors du réglement de compte qui va avoir lieu sur le nord du sud est mais cet espionnage va couter cher...on ne s'immisce pas dans la communauté indienne sans y laisser son scalp...
ok pas de soucis pour les fakes on va monter la dose un peu
sinon je pense que le cas de tetrik et un histoire de multi il attaque tous le monde ou du moins beaucoup en mode pillage (qui attaquerai en mode pillage ormis un coge)