Team Fortress 2 s'illustre une nouvelle fois

Le monde du jeux vidéos sur PC
Post Reply
romanum
Géo trouve-tout

Team Fortress 2 s'illustre une nouvelle fois

Post by romanum »

Figurant au menu de Half-Life 2 : Orange, Team Fortress 2 s'illustre aujourd'hui avec cette petite série de nouvelles captures. Rappelons que cette compilation nous proposera également Half-Life 2, Half-Life 2 : Episode One, Half-Life 2 : Episode Two et Portal et devrait nous arriver le 18 octobre sur Xbox 360 et PC et le 22 novembre sur Playstation 3. Nous vous proposons également de (re)découvrir le dernier trailer en date, dévoilé lors de la dernière Games Convention.

http://www.clubic.com/actualite-81434-t ... tress.html

Mais la plus grande question c'est a quand la team TF2 RCA?????????????
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur

Post by K.|2.Y.S »

héhé ou excellent jeu qui a mon avis va ramener une grosse comunnauté dans quelques temps !

Je vous le conseil a tous car c'est vraiment un jeu génial et super fun surtout quand on joue avec des joueurs qu'on connait ;)
Nounours
Khorne's Child

Post by Nounours »

Je connaissais pas ce jeux et je me demandais pourquoi presque toute la team CSS y jouait... Mais aprés avoir vu la video moi aussi j'ai envie d'éssayer! Je crois que la semaine prochaine je vais acheter ce jeux si on peut l'acheter seul et pas seulement avec la pack orange?
Le_Marseillais
RCA God

Post by Le_Marseillais »

a lepoque ou j'ai commencé a jouer en reseau, team fortress été un des jeux auquel je jouais le plus, mais bon les FPS ca ma soulais now mais ca a lair pas mal :)
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur

Post by K.|2.Y.S »

lol c'est pas " presque" toute la team CSS, c'est TOUTE la css qui ya joue lol. Tout le monde l'achete c'est un truc de fou

Disons que c'est un jeu qui défoule bien et ou on se marre bien la gueule hein romanum :p

Ca permet de décompresser de CSS de temps en temps !

Je vous recommande de surveiller l'évolution de la communauté sur ce jeu pour pourquoi pas dans le futur une éventuelle section RCA ^^
Post Reply

Return to “Jeux Vidéos”