Taille des avatars
Taille des avatars
J'entend déjà les dents grinser.
Je voudrais s'il vous plait que pour l'affichage du forum, vous respectiez les tailles maximum des avatars, c a dire : 150x150
C'est déjà assez grand par rapport a d'autre forum. Merci
Je voudrais s'il vous plait que pour l'affichage du forum, vous respectiez les tailles maximum des avatars, c a dire : 150x150
C'est déjà assez grand par rapport a d'autre forum. Merci
-
- Adepte Spammeur
Mon petit HS, tu nous donnes vraiment le bâton pour que l'on te batte...à croire que tu aimes ça finalement
HS <------- Boulet spotted
Bref pour répondre à ta question, tu fais un cliques droit sur ton avatar, tu sélectionnes Propiétés ou properties (en anglais) et tu verras que ton avatar fait 140x140 pour un peu plus de 3Ko. Tu es dans les clous donc tu n'auras pas a subir le courroux de Khorne-le-sec, ouf

HS <------- Boulet spotted
Bref pour répondre à ta question, tu fais un cliques droit sur ton avatar, tu sélectionnes Propiétés ou properties (en anglais) et tu verras que ton avatar fait 140x140 pour un peu plus de 3Ko. Tu es dans les clous donc tu n'auras pas a subir le courroux de Khorne-le-sec, ouf

Beuh ..
Cest pas que je veux faire chier le monde ... (quoique
)
En fait je trouve ke 150*150 cest trop gros .. vous en pensez quoi ??

-
- Adepte Spammeur
Euh ..
Sur ce dessin cest moi rien de plus 
Et jv pas réduire en 10*10 parce que t parano
non mais

Et jv pas réduire en 10*10 parce que t parano

Re: Beuh ..
Dit Eter tu vas pas nous pomper le noeud avec la taille des avatars*EteRnaL* wrote:Cest pas que je veux faire chier le monde ... (quoique)

-
- Maitre Spammeur
Re: Euh ..
tu avais bouffer un rat mort ce jour la ????????*EteRnaL* wrote:Sur ce dessin cest moi rien de plus
Et jv pas réduire en 10*10 parce que t paranonon mais
la tronche ct une periode post suicidaire ?

-
- Adepte Spammeur
C'est toi ??!!???? Merde alors, je t'ai pris pour Daho dis donc
weekend à Rome...tata tadi... bon trève de plaisanterie, change moi cet avatar, je suis parano et je ne te reconnais pas mon petit Eter. C'est pas toi ça allons. Banane à raison, on al'impression que tu vas avaler une boite de lexomil pour en finir.