cherche qqn pour m'aider
cherche qqn pour m'aider
voila etant donné que je debute je voulais savoir s'il y avait pas des gens qui auraient le courage de me donner des cours intensifs pour rattrapper les 6 mois de retard que j'ai...
Je joue depuis mercredi, et je suis plutôt décidé à jouer avec les humains pour l'instant, j'ai déjà appris pas mal de trucs, mais il me manque surtout les techniques en combat, moi je fonce un peu dans le tas, j'utilise un peu le blizzard, mais je connais pas vraiment quel type d'attaque est recommandé dans telle ou telle situation...
je sais bien qu'il y a plein d'adresses ou on peut trouver plein de trucs, j'ai deja commencé à les parcourir, mais c'est tellement mieux quand qqn analyse un peu votre jeu en vous disant quels sont les points négatifs...
donc voilà, j'espere que quelqu'un voudra bien accepter cette proposition...
Je joue depuis mercredi, et je suis plutôt décidé à jouer avec les humains pour l'instant, j'ai déjà appris pas mal de trucs, mais il me manque surtout les techniques en combat, moi je fonce un peu dans le tas, j'utilise un peu le blizzard, mais je connais pas vraiment quel type d'attaque est recommandé dans telle ou telle situation...
je sais bien qu'il y a plein d'adresses ou on peut trouver plein de trucs, j'ai deja commencé à les parcourir, mais c'est tellement mieux quand qqn analyse un peu votre jeu en vous disant quels sont les points négatifs...
donc voilà, j'espere que quelqu'un voudra bien accepter cette proposition...
- Wismerhill
- RCA God
-
- Maitre Spammeur
- Wismerhill
- RCA God
Bah moi aussi je play Hum1, é pi a cause (en parti) du patch 1.06 j'ai du changer complétement de tactik :
1)Mes Batiments :
1 Hotel des roi (c normal ^^)
2 "Usines" a Casters
2 "Usine" à Chevaucheurs de Griffon
3 "Usines" à Chevaliers, foot, et riflles
2)Mes Units :
Héros : Je fé Archimage (le vieu sur le chval ^^) et apré je fé le roi de la montagne (Le triso ac son marto)
Je fais Pas Mal de Chevalier, des griffons, et quelques Sorcieres et prêtres ki restent derriere pour assuer tt le rest
3)VOILA !!! c fini ^^
1)Mes Batiments :
1 Hotel des roi (c normal ^^)
2 "Usines" a Casters
2 "Usine" à Chevaucheurs de Griffon
3 "Usines" à Chevaliers, foot, et riflles
2)Mes Units :
Héros : Je fé Archimage (le vieu sur le chval ^^) et apré je fé le roi de la montagne (Le triso ac son marto)
Je fais Pas Mal de Chevalier, des griffons, et quelques Sorcieres et prêtres ki restent derriere pour assuer tt le rest
3)VOILA !!! c fini ^^

-
- Maitre Spammeur