La plupart de me connaisse pas, sauf quelques anciens. J'ai été RCA pendant 2 ans il y a fort longtemps. J'étais dans le team CS et BF1942 puis dans le groupe VIP (team forum et mIRC en gros).
J’ai envie de m’investir un peu mais pas vraiment dans DoDs, plutôt dans l’organisation… Je suis actuellement en étude de management et mon « dada » c’est de s’occuper de l’organisation d’une quelconque communauté / association (ou team

Prénom : Cédric
Surnom : Le Blond (anciennement HeadShot)
Age : J’ai 22 ans. J’ai été chez les RCAs vers les 16 jusqu’à 18 ans.
Type de connexion : ADSL
Classe jouée dans le jeu : Light/Heavy/MG
Expérience du jeu : Je joue à CS/DOD depuis l’âge de 16 ans mais plus déconneur que gros fraggeur.
Expérience en équipe : Pas beaucoup, plus en FFA mais j’ai l’esprit ouvert et je suis très respectueux.
Niveau : Moyen
Disponibilités : Vu mon âge, je n’ai pas les parents derrière moi, vive la liberté et son premier appart’ ;-) mais vu que je fais des études je suis chargé (étude et travail). Mais j’ai souvent un peu de temps par-ci par-là. On gros je suis souvent disponible mais je suis plus entrain d’étudier que de jouer à DoDs
Motivation : Je suis motivé à m’investir pour la team mais moins pour les matchs. Plutôt vous rejoindre lors de partie non-officiel (FFA) ou entrainement.
Pourquoi notre clan plutôt qu'un autre : Parce que c’est un clan de fou

Conclusion: Voilà, donc je voudrais plutôt devenir votre organisateur de match plutôt qu’un de vos joueurs. Je peux volontiers aider les personnes qui s’occupent de l’organisation du team. Je l’ai fait un moment dans la team BF1942 un moment mais à 16 ans ce n’était pas trop ça.
Voilà, j’espère avoir l’occasion de parler de tous ça avec un responsable.
MSN : [email protected] (et oui j’avais 16 ans à l’époque, heureusement que j’ai évolué)