1 ère abominations des RCA !!!
1 ère abominations des RCA !!!
Enfin je lai cette avatar d abomination et jen suis fier j espere et je suis sur ke liu_kang me suivra et en fera de mm =)
Ben voila !
"Je suis content" ^^
++
Ben voila !
"Je suis content" ^^
++
Ben si tu veux l'avoir fais vite car pour jouer a FT il te faudra creer un nouveau compte;de plus les icones ont change ainsi que le nombre de victoire necessaires et il y en a une de plus(icone pas vicoireL1u_Kang wrote:GG Sick
Je pense po pourvoir avoir le tete d'abo avant la sorti de FT. Je suis encore loin des 250 wins ^^

En fait je v te repondre pour la fumée verte ^^
Recette:
.Steak d archer ( très important ) =)
.Oreille de grunt farcis a la sauce de raiders (miam ) :/
.Aile droite de gargouille pétrifiée ( et oui! z avez deja vu des abos ki volent vous ?? ^^ )
.Et enfin un clitoris soigneusement selectionner d une sorciere elfe ( encore vierge c très important ! )
Et tout ca sa vous donne cette fumée verte qui pourrait s apparenter a un vieux pets foireux d' âne en rute ^^
Voilà
Ps: Pour de nouvelle recette veuillez bien sur regarder une prochaine annonce de "movaise appetit bien sur" =)
"Et movaise appetit bien sur"
Recette:
.Steak d archer ( très important ) =)
.Oreille de grunt farcis a la sauce de raiders (miam ) :/
.Aile droite de gargouille pétrifiée ( et oui! z avez deja vu des abos ki volent vous ?? ^^ )
.Et enfin un clitoris soigneusement selectionner d une sorciere elfe ( encore vierge c très important ! )
Et tout ca sa vous donne cette fumée verte qui pourrait s apparenter a un vieux pets foireux d' âne en rute ^^

Voilà
Ps: Pour de nouvelle recette veuillez bien sur regarder une prochaine annonce de "movaise appetit bien sur" =)
"Et movaise appetit bien sur"

-
- Maitre Spammeur