Qu'est un avion chasseur, qu'est un avion bombardier?
Commme leurs noms l'indique, un chasseur doit faire table rase sur tous le ciel, des autres chasseurs et aussi des bombardiers, lorsque celui ci maitrise le ciel, alors il peut occasionnellement devenir multirôle...Mais son rôle primordial est la chasse, comment voulez vous bombader une cible si vous avez des avions dans vos six heures (hein cosmos...?), mon avis est le suivant:
Entrainons nos pilotes à la chasse et aprés ils pourront bombarder leurs cible à loisirs...
Exploitons les avions au maximum et je pense que nous devrions avoir l'avantage qu'on eu nos ami d'hier...
Ceci n'est que mon avis peut etre en avez vous un meilleur.
A+.
Air Dominance Fighter...
-
- Spammeur de base
-
- God Spammeur
Bon, je vais essayer de ne pas provoquer de nouvelle polémique, surtout suite à mon comportement d'hier soir. Mais bon en ce qui concerne les parties sur iwo jima que dire... Bon on à pas été top, mais je pense qu'on peut améliorer notre strat vu les lacunes qu'elle contient. V faire un post pour ça d'ailleur... Bon pour en revenir aux avions... Heu et ben faut encore perseverer un peu avant de se la jouer tom cruise. Bon sans rire je me demande bien ou etait notre appui aerien quand on etait emmerdé au sud (aeroport) par leur putain de tank. Sinon c vraiment pas de bol car ces gars là sont trop a notre porté. Je sais que j'ai un gros défaut (et je crois en fait que c le defaut général de l'equipe)... Faudra se foutre dans le crane qu'on ne fait plus de ffa!!!! Quand je joue en ffa je joue seul, je me sert des autres pour faire un bon score, c'est tout. Nous on peche grave niveau teamplay. J'avais l'impression de voir des ffa avec un semblant de strat contre une vraie equipe. Tant qu'on aura pas de vrai teamplay, que les affinités ne seront pas créer on ne donnera rien. Faut créer des vrais binomes ou trinomes serieux (j'insiste sur serieux... oups dsl po de polemique). Mais j'ai encore une fois l'impression de me repeter. Pas de langue de bois, je sais que dans ce jeu je peut compter sur certains d'entre nous pour avoir un bon soutient, car se sont de très bons joueurs et qu'ils connaissent leurs places. Mais pas les autres. ALors vu que les vacances approchent(pour certains), je vous conseil de lacher vos eod et autres mod pour vous mettre serieusement au boulot. Je ne veux facher personne mais j'en ai marre. On a pas de résultat, et j'en ai ras le cul de dire "c'est pas grave on progresse". C'est vrai qu'on progresse, mais les autres aussi, mais plus vite que nous. Bon c'est pas tout ça j'ai du taf moi... Bon allez @+ les rca.
C'est clair, tout ça...
Je vous propose, dés demain, si on a rien de prevu au calandrier, un train sur coral sea, et on teste la chasse...
Ensuite on s'entraine au bombing...Moi j'en suit...
Pour les autres que ça n'interesse pas et, c'est normal, ceux là pourront s'entrainer sur une autre map à paufiner le support et l'entr'aide mutuelle à savoir se couvrir mutuellement...
A l'issue de ce train on definit une equipe multirole afin de creer une "flottille" specialement conçu pour ça, et là on reste sur ces gens là.
Selon les maps, trois à quatres avions (2 ou 3 chasseurs, et 1 bomber) certes je sais que ça "denude" nos defenses terrestre mais char contre char, j'ai bon espoir. Char contre char avec un avion sur la tête là je donne pas cher de nos score...
C'est une idée parmis tant d'autre...
A+
Je vous propose, dés demain, si on a rien de prevu au calandrier, un train sur coral sea, et on teste la chasse...
Ensuite on s'entraine au bombing...Moi j'en suit...
Pour les autres que ça n'interesse pas et, c'est normal, ceux là pourront s'entrainer sur une autre map à paufiner le support et l'entr'aide mutuelle à savoir se couvrir mutuellement...
A l'issue de ce train on definit une equipe multirole afin de creer une "flottille" specialement conçu pour ça, et là on reste sur ces gens là.
Selon les maps, trois à quatres avions (2 ou 3 chasseurs, et 1 bomber) certes je sais que ça "denude" nos defenses terrestre mais char contre char, j'ai bon espoir. Char contre char avec un avion sur la tête là je donne pas cher de nos score...
C'est une idée parmis tant d'autre...
A+
Ben moi avec mon avion, j'ai fais de la chasse aussi et j'en ai buté quelques uns, mais je les avaient souvent dans le cul
Ensuite quant je voulais bombarder, non seulement je ratais ma cible, j'avais les boules, mais en plus j'avais un avion dans le cul, un gars sur la DCA, un gars sur la mitralleuse dans son tank et encore un gars avec sa mitrallette, résutat, je me suis fais désintégrer.
Je craque !!!!!!!! j'en ai marre !!!!!!!!!!, veux plus faire pilote, en plus je quitte le clan en juillet, donc vaut mieux commencer à former un autre pilote dsl.

Ensuite quant je voulais bombarder, non seulement je ratais ma cible, j'avais les boules, mais en plus j'avais un avion dans le cul, un gars sur la DCA, un gars sur la mitralleuse dans son tank et encore un gars avec sa mitrallette, résutat, je me suis fais désintégrer.
Je craque !!!!!!!! j'en ai marre !!!!!!!!!!, veux plus faire pilote, en plus je quitte le clan en juillet, donc vaut mieux commencer à former un autre pilote dsl.