[acceptée]mamba S4V3
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
[acceptée]mamba S4V3
Pour ou contre son adhesion à la team .
P.S : remarque , dans sa zone ( elle est assez éloignée , près de arretbus) , elle est pas mal développée .Arretbus pourra avoir besoin de soutient plus tard .
P.S : remarque , dans sa zone ( elle est assez éloignée , près de arretbus) , elle est pas mal développée .Arretbus pourra avoir besoin de soutient plus tard .
Last edited by genesyo-II on 16 Oct 2007, 17:51, edited 1 time in total.
-
- Débutant Spammeur
-
- Maitre Spammeur
contre : population trop basse ...
Enfin surtout contre car ce week end des joueurs de plus de 400 et 300 de population devrait postuler donc je préfere qu'on se précipite pas trop pour le recrutement et qu'on saisisse les bonnes opportunités !
Et rien n'empeche arretbus de nouer des relations avec elle en attendant ..
Elle pourra trés bien revenir postuler un peu plus tard
Enfin surtout contre car ce week end des joueurs de plus de 400 et 300 de population devrait postuler donc je préfere qu'on se précipite pas trop pour le recrutement et qu'on saisisse les bonnes opportunités !
Et rien n'empeche arretbus de nouer des relations avec elle en attendant ..
Elle pourra trés bien revenir postuler un peu plus tard
-
- Maitre Spammeur
-
- Maitre Spammeur
Excelentissime nouvelle pour la Voix, avec un peu de chance d'autres membres risque de suivre...
Coté Mamba, sans avis non plus... D'un coté il nous faudra bien elargir notre champ d'action, mais c'est assez precoce et le regroupement nous facilite la tache pour l'instant. D'autre part je pense q'arrêt de bus aurait tout intérêt à se rapprocher de nous pour un meilleur soutien.
Coté Mamba, sans avis non plus... D'un coté il nous faudra bien elargir notre champ d'action, mais c'est assez precoce et le regroupement nous facilite la tache pour l'instant. D'autre part je pense q'arrêt de bus aurait tout intérêt à se rapprocher de nous pour un meilleur soutien.
- xenobiotique
- Adepte Spammeur