Comme vous pouvez le voir sur la carte si dessous, j'ai divisé ce serveur en fonction des zones alliés l'entourant.
Notre 1er objectif serait de taper la zone 2 ( on pourra s'etendre plus loin plus tard )

L'idée est de prendre un maximum de village sans faire aucune synchro afin de ne pas avoir de grosses def en place.
Je m'explique : On a un gros avantage par rapport aux supremes : notre nombre de joueur.
Alors plutot que de se faire chier a faire des synchro a 10-13h pour certains d'entre nous pour se prendre une mega def en face, on fait comme ceci :
Joueur 1 : fake cata sur tout les villages + 1 vrai off avec catas + 2 ou 3 chefs sur un village
Joueur 2 : fake cata sur tout les villages + 1 vrai off avec catas + 2 ou 3 chefs sur un village
Joueur 3 : fake cata sur tout les villages + 1 vrai off avec catas + 2 ou 3 chefs sur un village
On ne synchro absolument pas les attaques, on laisse entre 10min et 45min entre les attaques pour laisser croire a des fakes
Si certains joueurs ont plusieurs villages off, on peut prendre un village a 2 joueurs ( car les 2eme et 3eme off peuvent etre plus petite )
Il faudra envoyer toute vos attaques en meme temps, c'est a dire on envoye pas 10 fakes catas et la vrai off 2h apres.
Entre temps, on balance des synchros catas + béliers sur 3 ou 4 villages histoire de leur faire croire a des prises de villages et qu'ils mettent bien de la def dessus.
Tout ca arrosé par un pluie de fake de tout les joueurs des 4 coins de la map
Je reste persuadé que c'est comme ca qu'on a le plus de chance de reussir ( si vous le repeter a personne en dehors de la zone bien sur )
Il serait donc bon de referencer toutes les off qui ont des chefs et catas avec et de grouper les joueurs pour arriver a des petits groupes de 6 chefs.