Objectifs

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Locked
dagobert27
Adepte Spammeur

Objectifs

Post by dagobert27 »

- Aucune perte de village
- renforcer la frontière du nord
- faire de cette barrière de ~GAD~une barrière infranchisable
- renforcer le centre de la zone 5 par prise de village
- Augmenter notre def ainsi que notre attaque
dagobert27
Adepte Spammeur

Post by dagobert27 »

Je vous propose comme nouvelle objectif les L.S.

Afin de nous renforcer dans cette zone, on doit prendre des villages et les L.S. seront pour nous un bonne entrainement. Comme vous le savez cette zone compte beaucoup de petit joueur donc ceci vas vous permettre de gagner de l'expériance et de vous développer plus rapidement.

J'ai déjà lancer l'assaut sur les L.S., résultat des course, un village de prit a Slider. Je n'est recu aucun message et aucune attaque en représaille donc j'ai qu'un mot a vous dire à L'ATTAQUE :vador
Angel Faction
Débutant Spammeur

Post by Angel Faction »

Moi je dit qu'on a pas le tmeps , ca fait 2 mois que nous sommes en guerre fallait se renforcer avant
maintenant c'est aux villlage suprème futurement notre qui doivent nous renforcer
dagobert27
Adepte Spammeur

Post by dagobert27 »

Je ne veux pas la jouer méchant mais non dirrons que c un ordre!!! comme ca passe mieu^^

Maintenant je vais encore me réexpliquer, on est une zone qui compte beaucoup de petit joueur, il doivent s'agrandir et ce développer...

Tu vas leur dire d'attaquer des supremes pour ce qu'il face bouffer, bas je te dit non pas eu, il faut qu'il progresse a leur rythme... Pour la plus part il n'on pas encore fait une prise de village...

Après moi je veux bien monter des actions contre les suprêmes mais j'attend les principal concerner qui sont les ~GAD~ et oui c vous les plus proche après vous préférer aller sur les autre zone, que voulez vous que j'y face...

Donc l'attaque sur les L.S. est maintenue
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Si je puis donner mon avis en temps que joueur de la zone 2 ( qui n'a rien a faire ici ), avec les supremes on doit pas perdre de terrain, on peut essayer d'en gagner, ca serait cool mais on doit surtout pas perdre a l'idée qu'on doit continuer a se developper.

Ca sert a rien d'aller pilonner du supremes à 30 cases de chez soit pour tout perdre, il vaut mieux se renforcer, créer un bloc hyper solide et apres remonter vers eux.

Ma faible experience en zone 2 m'a fait voir un truc :
- Quand t'as 10000 haches, que tu attaque un mec et que tu foire completement, tu perd tout
- Quand t'en a 30000, que tu attaque le meme mec et que tu foire, tu perd rien et tu peux recommencer le lendemain.

Apres y a 2 possibilités, soit on construit et on envoye aussi vite qu'on construit, ca passera 2 fois sur 3 et on restera avec nos armées merdique.
Soit on se renforce et on leur tombe dessus.

Prenons en exemple un joueur comme grissa drauka qui vient de laisser son off contre exspray ( qui l'avait laissé contre je sais plus qui y a 3 semaines ... ). Pendant ce temps, toi tu monte tranquillement tes armées, dans 1 mois, tu le tombe comme une merde
Angel Faction
Débutant Spammeur

Post by Angel Faction »

Ca d'accord mais aller perdre des points de culture sur des villages autre que supreme non désoler .Moi je lutte depui le début pour en avoir , et des que j'en ai je prend un village supreme , alors voir que d'autre non pa lancer une seul fois des otrupes sur des supremes , ( tant dit que moi j'ai poutrer 3 off dessus ) et qu'il vont prendre des petits vilage , ca a du mal a passer désoler
pour les petis joueur les gros sont la justement pour les aider , ils ont juste a synchro leur troupes derriere les notre avec leur chef

PS: désoler, mon **** de clavier marche mal
v0id
Débutant Spammeur

Post by v0id »

ben oui... mais ca fait 6 mois que l on est en guerre... ceux qui non pas encore eu le temps de se préparer, ne le seront jamais :r1

et puis prendre un village a 30 cases... c'est pas un probleme... lax était a plus de 10h (avec mon off...), et ca m a pas empéché de faire des prise sur lui :D

la il a meme plus de défense... y a rien dans ses villages... personne ne va lui prendre le dernier... personne n est allé attaqué ca capital...

bhalus, est le dernier vraiment a l écart... et ca m étonnerai qu on arrive a se le faire, vus le nombre de participant qu il y aura...
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

je suis pas sur que personne ne participe a d'operation sur bhalus.
suffit juste de bien organiser la chose
dagobert27
Adepte Spammeur

Post by dagobert27 »

Ceci est un problème de la zone 3 ou 4 je ne sais plus, maintenant j'ai demander au GAD de venir dans cette zone, vous ne voulez pas venir alors ...

Angel je suppose que ton message mais adresser, oui j'ai déjà attaquer les supremes. (j'en est laisser des plumes, j'ai du tuer une dizaine de chefs supreme aussi)

Alors que cherche tu? As tu regarder les carte que j'ai faite???
dagobert27
Adepte Spammeur

Post by dagobert27 »

tanor wrote:je suis pas sur que personne ne participe a d'operation sur bhalus.
suffit juste de bien organiser la chose
Bhalus est en zone 5 ou je le trouve pas???
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Il est plutot en 3 et 4 bhalus mais bon, certains 5 peuvent attaquer quand meme
dagobert27
Adepte Spammeur

Post by dagobert27 »

Je sais chef, je me moquais bon ok c pas drole, pas contre dela a me dire ce que je doit faire bas non je suis contre, dsl. Je vous est tous demander de réagir et de dire ce que vous pensez, maintenant on est en train de flooder dans la partis objectif alors non ca non.

C un sujet très important, il y a d'autre poste qui sont prévu a cette effet

Maintenant, vous les ~GAD~, des joueur manque a l'appel pour cette zone, après quand on vous dit que vous ete dans cette vous préférer aller dans une autre et vous revenez dans la 5 et pour que... mes décission sont de la merde??? non je suis désoler ca marche pas comme ca dans ma zone. Il faut un peu d'ordre, j'ai créer différent sujet ou on peut s'exprimer... et après je decide d'un objectif commun

Merci de laisser le sujet objectif propre

Merci

Dago

PS : L'objectif est les L.S.
Angel Faction
Débutant Spammeur

Post by Angel Faction »

Non , il ne t'était pas adréssé du tout , je disais sa seulement car je sias que pa mal de joueur n'ont pas participer a une seul action ,voir meme un seul fake depuiis le début
C'est pareil chez nous aussi :alien
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Et c'est pareil chez les Supremes. Ca on ne pourra jamais rien y faire Angel. Le principale est que les autres fasse leur boulot
[LGA] Asphixix
Spammeur de base

Post by [LGA] Asphixix »

dagobert27 wrote:Je vous est tous demander de réagir et de dire ce que vous pensez, maintenant on est en train de flooder dans la partis objectif alors non ca non.
Bha tu te contredit! tu as dit toi même que c'etait un ordre, alors y'a plus a discuter nan! :D

rhooo tout de suite on est conciderer comme des fouteur de trouble...moi j'aime ça.... vive le FLOOD
Locked

Return to “3.1”